Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

nettoyage carburateur yamaha 2T


Invité §rou105Cm

Messages recommandés

Invité §rou105Cm

008 (2).jpg bonjour a tous

j'ai un souci avec mon moteur mariner 30AE 689 S101241

J'ai fait nettoyer mon carbu par un mecano car il ne demarait plus (particule dans l'essence) il l'a fait tremper dans un produit special carbu.

demarage nickel mais a pleine vitesse il a des trous car il devait rester des particules dans la nouricce donc j'ai changé la nouricce et la poire.

le mecano m'a conseille de mettre un coup de souflette dans le carbu ,je l'ai demonte mais je ne sais pas ou mettre un coup de souflette .

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105Cm

bonsoir merci pour ton aide j'ai demonte la cuve mis un coup de souflette a l'interieur et il y avait des depots au fond de la cuve je remonterais le carbu demain apres midi et je te tiens au courant.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max553ts

Vérifie les gicleurs comme te l'as dit Koffe avant de remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105Cm

bonjour a vous

EN NETTOYANT La CUVE J'ai mis un coup de souflette dans les gicleurs je pense que c'est bon je n'ai pu essayer le bateau aujourd'hui j'irai l'essayer des que possible .merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105Cm

bonsoir,j'ai essaye mon moteur mais il ne demarre plus du tout .j'ai du mal remonter le carbu on dirait que l'essence n'arrive pas est ce qu'il y a plusieurs position possible pour le flotteur le moteur refoulait une sorte huile eesnce par le trou sous le moteur.merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar183kH

Bonjour,

 

Regarde s'il n'y a pas une prise d'air quelque part, regarde aussi le pointeau et la hauteur de cuve. Pour le flotteur il se peu qu'il soit inversé, mais je ne sais pas si ça à une influence quelconque. Maintenant, peut-être que le coup de soufflette n'a fait qu'enfoncer une petite m...e quelque part, il y a plein de petits canaux dans ces machins la.

Je n'ai pas de conseil à te donner, mais si tu peux, mets un filtre décanteur pour éviter tous ces soucis.

 

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105Cm

bonjour,

merci pour tes conseils je vais essayer de regarder ca ce week end

par contre ques que le pointeau et la hauteur de cuve.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar183kH

Le pointeau et le flotteur est un ensemble qui régule l'arrivée d'essence dans la cuve. Le flotteur appui sur une petite pièce métallique qui elle même appui sur le pointeau. Si la pièce métallique est mal réglée, soit le pointeau ferme trop tôt et n'arrive pas à alimenter le moteur a certain régime, soit il ferme trop tard et ça pisse de partout.

 

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105Cm

salut ok je comprends peux tu me dire comment regler le flotteur.merci

a+

gigi73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max553ts

Salut,

L'idée générale est : Flotteur parallèle au plan de joint.

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105Cm

salut maxmayol,et les autres

j'ai regarde le flotteur qui m'a l'air parrallele sauf qu'avec son poids la tige descend et la se n'est plus le cas.que faire?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105Cm

bonsoir,je vais emmener mon bateau au garage tant pis pour mon porte monnaie.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105Cm

bonsoir,je voulais juste vous prevenir que le garagiste m'a pris 200 euros pour me changer le pointeau ,le flotteur et le reglage carbu.si vous avez un avis je suis interessé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...