Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT Mk3 1.8 TFSi 180ch BV6 S-Line


carlitos16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 3 mois d'attente, voici la nouvelle auto de Madame qui est arrivée :love: ...

Donc:

 

TT Coupé 1.8 TFSi 180ch BV6 S-Line

S9S9 Bleu Scuba Métallisé

CJ3 Jantes au forgées 19pouces

EA2 Extension garantie 1 an

N2R Sellerie cuir Nappa fin

PS6 Sièges sport S

PX2 Phares à LED

4I3 Adavanced Key

7HB Pack cuir

7X2 Audi Parking system plus

KA2 Camera de recul

QE1 Pack rangement et coffre

PQD Pack extérieur S-Line

9JD Cendrier amovible

1S1 cric

Vitres surteintées lunette arrière et custodes

 

Porte-clef, cable Iphone, champagne, fleurs et invitation à une journée Audi drive expérience pour 2 en cadeaux...

 

Voiture très sympa, super tenue de route, moteur assez souple et discret, ligne à couper le souffle (d'ailleurs tout le monde se retourne sur son passage...), intérieur Nappa et sièges fantastiques, qualité de finition au top. Reproche concernant la non-avancée des sièges pour l'accès à l'arrière et l'ergonomie des commandes pas toujours intuitives (par rapport à un écran tactile par ex) mais vu la présentation on lui pardonne...

 

Place à quelques photos :p

 

 

IMG_0590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §air113Fo

superbe TT MK3

 

et que dire des photos ? Juste sublimes !

 

Je te souhaite du bonheur à son volant

 

CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Super cet tt carlitos, du coup tu l'as en plus de la golf ou tu as revendue la golf ?

 

Hate de voir tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :jap:

Non non, la golf R c'est la mienne, la TT celle de mon épouse. Elle vient de remplacer sa Mini cooper S 184. La concession nous l'a d'ailleurs très bien reprise (environ 3000-3500 au dessus de sa côte).

 

Faute de beau temps, on n'a pas beaucoup roulé ce week-end avec le TT. Mon vendeur nous avait déjà prêté 3 jours un peu le même modèle. On avait alors pu apprécié les qualités du modèle, surtout le châssis, la vivacité, le placement, la suspension...La boîte méca est douce, les rapports sont bien verrouillés, les débattements sont courts et elle semble pas mal étagée (gros soulagement car nous n'avions pu essayer que des S Tronic).

 

La Sono de base assez bonne plutôt péchue.

 

Le coffre est très accessible, très pratique. Je me demande si certains ont viré les polystyrènes qui entourent le cric et les outils pour gagner du volume?

 

A suivre pour d'autres retour notamment sur le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

une question : Pourquoi une BVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme n'aime pas les boîtes auto.

Elle préfère se sentir maître du véhicule plutôt que l'automatisme passe les vitesses tout seul. Sensation plus sportive car rupture de couple, levier à manier, frein moteur, possibilité de démarrer en 2nde etc... entretien moins cher...prix d'achat moins cher...

 

Perso, ma SW n'existait qu'en DSG a contrario de la berline dispo en boîte méca. J'aurais probablement choisi la BVM si cela avait été proposé moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

incroyable !

 

vous devez être un des rares couples à préférer les BVM aux DSG !

 

enjoy en tout cas

 

CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Félicitation ;) elle est magnifique cette tt :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay725oy

superbe la couleur est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Magnifique auto, ce bleu est un régal pour les yeux ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr377jf

Bonjour Carlitos et merci de faire rêver avec ma prochaine voiture. Je suis en pleine prospection.

La couleur bleu Scuba et la BVM sont déjà une certitude pour moi.

 

Mon hésitation actuelle est entre cette version 180 ch et la précédente à 160 ch.

 

En tout cas, félicitations, le nouveau joujou est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

J'ai peur que tu te lasse vite de la version 160 ch il est peu démonstratif

J'avais un mk2 en version 160 cv (que j'ai gardé 2 ans) je l'ai fait repro 200 cv mais étant en 2 rm j'avais des pertes de motricité

J'ai donc repris un mk3 en TTS et là je suis pas déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Comme c'est pour madame, ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

En même temps, Madame est classe 1406159063_cklass.gif.b6a4a6d85c83df822d860e9806fa1cb2.gif:ange:

 

 

 

Tu dis ça parce que c'est la journée de la femme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite TT. Concernant le choix de la BVM, je pense que c'est celui que je ferais à choisir également... Ne serait-ce déjà que pour des questions de fiabilité ! Ensuite, c'est quand même plus rigolo, même si moins efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr377jf

J'ai peur que tu te lasse vite de la version 160 ch il est peu démonstratif

J'avais un mk2 en version 160 cv (que j'ai gardé 2 ans) je l'ai fait repro 200 cv mais étant en 2 rm j'avais des pertes de motricité

J'ai donc repris un mk3 en TTS et là je suis pas déçu....

 

Bon j'ai pas tout compris, mais je retiens que tu recommandes le nouveau modèle :-)

Merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

le train avant du TT MK3 est amélioré en 2RM ça devrait passer à l'aise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que 2 RM suffisent pour les 180ch. Il faut y aller fort pour que ça patine. Du coup le poids y gagne car en boite méca 6, l'auto accuse seulement 1200 Kg sur la balance et reste ainsi assez vive pour la puissance. Le châssis est top, certainement surdimensionné encore une fois pour la petite cavalerie. Les pneus sont larges en 19p (245x45x19) et flanqués aux quatre coins de l'auto qui a son centre de gravité assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Superbe cette TT :)

 

J'adore cette ligne !

 

Entièrement d'accord pour la boîte mécanique, tellement plus sympa, en plus c'est moins cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

Bonjour à tous,

 

Après 3 mois d'attente, voici la nouvelle auto de Madame qui est arrivée :love: ...

Donc:

 

TT Coupé 1.8 TFSi 180ch BV6 S-Line

S9S9 Bleu Scuba Métallisé

CJ3 Jantes au forgées 19pouces

EA2 Extension garantie 1 an

N2R Sellerie cuir Nappa fin

PS6 Sièges sport S

PX2 Phares à LED

4I3 Adavanced Key

7HB Pack cuir

7X2 Audi Parking system plus

KA2 Camera de recul

QE1 Pack rangement et coffre

PQD Pack extérieur S-Line

9JD Cendrier amovible

1S1 cric

Vitres surteintées lunette arrière et custodes

 

Porte-clef, cable Iphone, champagne, fleurs et invitation à une journée Audi drive expérience pour 2 en cadeaux...

 

Voiture très sympa, super tenue de route, moteur assez souple et discret, ligne à couper le souffle (d'ailleurs tout le monde se retourne sur son passage...), intérieur Nappa et sièges fantastiques, qualité de finition au top. Reproche concernant la non-avancée des sièges pour l'accès à l'arrière et l'ergonomie des commandes pas toujours intuitives (par rapport à un écran tactile par ex) mais vu la présentation on lui pardonne...

 

Place à quelques photos :p

 

 

IMG_0590.jpg

 

 

Je lis après-coup ton post sur ta TT...

Superbe avec ce bleu Scuba et les jantes 19".

Pour la mienne j'ai hésité entre ce bleu et le gris (argent fleuret) et j'ai eu peur que le bleu soit trop foncé.

Sur tes photos il rend bien malgré la pluie.

Félicitations et bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

Oh la vache, elle est sublime cette voiture !

J'adore le bleu et cette TT en bleu Scuba est vraiment à tomber :love:

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, je dirai 6,5-7L sur route et 9-10L en ville avec démarrages à froid. Normal quoi. On fait environ 600 Km avec le plein. Je t'avoue que je me suis pas trop penché sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...