Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Renovation bateau

biquette53
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui <<castor29>> a raison .

Je ne pense pas que sa coque est repeinte , je pense que c'est teinter dans la masse .

Va voir un carrossier ou au magasin ou tu veux acheter le diluant carrosserie et demande avec le pot de peinture ,si c'est un pro il doit savoir si c'est compatible .

Moi je ne tenterais pas le coup mais peut être que ça peut le faire !!

Après pour le nettoyage du pistolet , l'acétone ferra l'affaire .

Un coup de rouleau patte de lapin et lissage au pinceau fin ça le fait aussi sans diluant ;)

A++

essieux neuf.jpg

essieux.jpg

bon jour peu importe la marque il te suffit de prendre les mesures sur les sites de pièces de remorque bateau et tu peut aussi changer les roues complètes jantes + pneus sur les mêmes sites (comme tu peut le voir sur une des mes photos le mien c'est case net (heureusement en sortant du parking ,pas de dégât,mais transbordement du bateau sur une autre remorque de dépannage ,l'ancien essieux il est partir a la disqueuse ,il suffit de retourner la remorque,PAS COMPLIQUE

Quand vous changez l essieu

Pas de risque que la remorque roule en crabe apres?

Car le timon etait calcule pour l essieu etc l equerrage

Bonsoir quand t'enlève l'essieux souvent il faut les enlever a la disqueuse ,,pour cela il te faut retourner la remorque, tu remet le nouveau a la place avec des nouveaux boulons naturellement c'est tout, pour la remorque ça ne change rien ,c'est sont des pièces interchangeables comme sur les voitures

Très bien !!!!

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as passé la peinture .

Il faut attendre un certain temps pour que ça durcisse un peut et que ça sèche à cœur .

C'est de l' International mono laque ??

Sur le bateau que j'avais peint avec cette marque , c'était quand même solide mais ça reste une peinture .

Le liston , tu la peint ou il est camouflé ??

Il n'y a pas de moustique ou moucheron par chez toi ??

A++

La peinture se n'est pas de l’époxy qui est plus solide , mais une fois bien sec ça tient bien a moins d'y faire le C-N dessus .

Au pistolet j'aurai passé au moins 3 couches , sur mon ex j'avais passé 1 couche de primaire et 2 couches de peintures mais au rouleau et finition au pinceau plat pour lisser ,la couche et plus épaisse qu'au pistolet .

AU fait la dilution de la peinture ,tu ne l'a pas fait avec du white-spirit ;)

Liston , c'est la bande en caoutchouc qui fait le pourtour de la coque .

A++