Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Partage expérience sur Quicksilver Activ 755 Open


stepha56
 Partager

Messages recommandés

Le 25/11/2022 à 17:00, Toulines a dit :

Bravo, c'est magnifique ! Tu l'as rajouté récemment ? Une idée du coût ?

Eh non malheureusement ce n'est pas mon bateau. 

 

Il y a possibilité de choisir ce revêtement collé parmi les options usine, je ne me souviens plus du prix ou de le faire poser après la livraison ou ultérieurement.

 

Soit le revêtement est collé sur le pont après arasage des pointes de diamant avec une colle, soit c'est un revêtement avec un adhésif que tu colles après nettoyage et dégraisssage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le nouvel Activ 805 Open vient d'être présenté au salon de Paris. Il remplace notre Activ 755 Open. L'appellation est assez trompeuse

 

Appraremment c'est la même carêne avec un nouveau plan de pont et des augmentations tarifaires très substentielles. Cela rend nos 755 encore plus attractifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé voir le stand virtuel sur internet et j'ai l'impression que le bain de soleil avant du 805 est plus petit que celui de nos 755.

Le bain de soleil arrière, en revanche, à l'air d'être plus intéressant. Impossible de voir si la couchette est logeable et quelle taille elle fait.

Sur les rares images que j'ai pu trouver, la coque a l'air plus haute sur l'eau, ce qui serait un avantage. 

Si vous avez des infos, cela m'intéresserait... mon concessionnaire n'a rien pour l'instant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui le bain de soleil avant est plus petit et surtout moins large que sur les notres. L'espace avant est plus restreint mais il  y a 2 coffres à l'avant dont 1 accueille la table.

 

Oui il y a possibilité d'obtenir 2 couchettes logeables en les réunissant avec le cossin central. On peut s'y allonger à 2. Pour une nuit ça va à condition bien sûr de tout sortir. Je n'ai pas les dimensions encore.

 

A priori il n'a pas pas de bain de soleil à l'arrière, je n'ai pas vu cela dans les options, cceci il est facile d'en faire 1 soi même avec une planche spécifique et un coussin fixé dessus, le tout venant en appui sur les banquettes.latérales.

 

Sur les photos, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont abaissé la ligne arrière mais la carêne semble etre celle due notre 755 seul le pont change. Mon CC ne m'a pas démenti.

 

Demande à ton CC de t'envoyer des photos par mail ou SMS du bateau exposé, ils ne sont pas débordés sur le salon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Question pour INEA37, j'ai un ami qui semble avoir le même problème de fuite d'huile sur un moteur identique monté sur Boston. Sais tu d'ou venait la fuite qui a été réparé par ton concessionnaire. Tu as évoqué une liaon de durite.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rejoins ce forum car je viens de faire l'acquisition d'un QUICKSILVER 755 OPEN. Année 2015 équipé d'un MERCURY 250 verado.

Petite question, je n'ai pas encore reçu mon certificat de conformité mais j'aimerai savoir quel est le module d'évaluation de conformité de ce bateau ( Aa; Abis ou A1).

Sinon c'est un très beau bateau et je suis assez content de mon achat.

Merci d'avance pour vos réponses. 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 20:47, BillyRos a dit :

Bonjour à tous, je rejoins ce forum car je viens de faire l'acquisition d'un QUICKSILVER 755 OPEN. Année 2015 équipé d'un MERCURY 250 verado.

Petite question, je n'ai pas encore reçu mon certificat de conformité mais j'aimerai savoir quel est le module d'évaluation de conformité de ce bateau ( Aa; Abis ou A1).

Sinon c'est un très beau bateau et je suis assez content de mon achat.

Merci d'avance pour vos réponses. 

Cordialement.

 

Bonjour et bienvenue sur le forum

N'hésite pas à nous présenter ton bateau avec de nombreuses photos de l'équipement des améliorations apportées. Tu as une version d'année modèle ou la position du bimini est réglable avec des rails latéraux si je ne me trompe pas.

 

Le module utilisé pour l'évaluation de la conception et la construction du bateau est le A1 en tout cas pour le mien. Ton bateau a été fabriqué soit en pologne, soit au Portugal.

 

Cordialement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 22:26, stepha56 a dit :

 

Bonjour et bienvenue sur le forum

N'hésite pas à nous présenter ton bateau avec de nombreuses photos de l'équipement des améliorations apportées. Tu as une version d'année modèle ou la position du bimini est réglable avec des rails latéraux si je ne me trompe pas.

 

Le module utilisé pour l'évaluation de la conception et la construction du bateau est le A1 en tout cas pour le mien. Ton bateau a été fabriqué soit en pologne, soit au Portugal.

 

Cordialement   

Bonsoir steph et merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement le Bimini est réglable avec des rails latéraux. 

Le bateau est actuellement au chantier. Je vais lui refaire une beauté ( polish, inox antifouling etc.. ).

J'ai le leaning post avec la cuisine extérieur. D'ailleurs je suis retourné sur le site de quicksilver et visiblement ils ne font plus ce modèle. 

En tout cas super ce forum car j'ai lu tout vos commentaires avant d'acheter ce bateau. je posterai les photos.

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BillyRoss

Tu as raison, le 755 open n'est plus au catalogue 2023, il vient d'être remplacé par le 805 open qui a une coque très très voisine du 755 de même longueur  avec un nouveau plan de pont.

J'avais hésité à prendre la version leaning post avec cuisine intégrée, mais il était trop haut pour mon épouse.

codialement

stéphane

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 18:32, stepha56 a dit :

Bonjour 

 

Question pour INEA37, j'ai un ami qui semble avoir le même problème de fuite d'huile sur un moteur identique monté sur Boston. Sais tu d'ou venait la fuite qui a été réparé par ton concessionnaire. Tu as évoqué une liaon de durite.

merci

D'après lui c'était un joint trop serré en usine. Je ne suis pas compétent en la matière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 02:26, INEA37 a dit :

D'après lui c'était un joint trop serré en usine. Je ne suis pas compétent en la matière...

 

Merci pour ta réponse INEA37

c'est vrai que les CC ne nous donnent pas de compte rendu d'intervention pour les interventions prises sous garantie.  C'est dommage pour le dossier d'historique du moteur.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 10:00, INEA37 a dit :

Bonjour,

Je suis allé voir le stand virtuel sur internet et j'ai l'impression que le bain de soleil avant du 805 est plus petit que celui de nos 755.

Le bain de soleil arrière, en revanche, à l'air d'être plus intéressant. Impossible de voir si la couchette est logeable et quelle taille elle fait.

Sur les rares images que j'ai pu trouver, la coque a l'air plus haute sur l'eau, ce qui serait un avantage. 

Si vous avez des infos, cela m'intéresserait... mon concessionnaire n'a rien pour l'instant. Merci.

Bonjour , 

j’ai regardé ce modèle et je trouve le carré arrière plus petit que le 755.

le T-top est pas mal mais prend l’espace entre la cuisine d’été et les banquettes latérales qui sont plus petites également. Le bain de soleil avant est moins large mais plus pratique à mettre en œuvre avec peu de coussins. La cabine elle est plus spacieuse, on peut vraiment s’allonger. C’est une très belle finition mais le prix de départ fait un peu mal. Je reste quand même fan du 755 open car il reste très fonctionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 11:29, BillyRos a dit :

Bonjour , 

j’ai regardé ce modèle et je trouve le carré arrière plus petit que le 755.

le T-top est pas mal mais prend l’espace entre la cuisine d’été et les banquettes latérales qui sont plus petites également. Le bain de soleil avant est moins large mais plus pratique à mettre en œuvre avec peu de coussins. La cabine elle est plus spacieuse, on peut vraiment s’allonger. C’est une très belle finition mais le prix de départ fait un peu mal. Je reste quand même fan du 755 open car il reste très fonctionnel. 

 

Je partage également, nous en saurons plus après Duseldorf ou la présentation et les essais sont plus complets.

 

Les avantages que je vois à ce nouveau plan de pont  sont les 2 petites couchettes ou semble t'il on peut s'allonger à 2 pour une nuit et le bloc leaning post que l'on a pas encore vue en réel sans l'option cuisine ou vivier. les places à l'avant avant et dans le carré arrière sont plus limitées

 

Je suis curieux de voir le confort de la banquette avant avec sa longue assise quand le bain de soleil n'est pas déplié.

 

les tarifs sur les versions de base non optionnées avec motorisation équivalente ont énormément augmenté . pour moi c'est + 40 % entre le salon décembre 2019 et cette "nouveauté salon décembre 2022. Le pourcentage augmente encore si l'on compare lestarifs des principales options dont l'édition Smart.

 

Il est certain que nos 755 open sont des valeurs sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 22:26, stepha56 a dit :

 

Bonjour et bienvenue sur le forum

N'hésite pas à nous présenter ton bateau avec de nombreuses photos de l'équipement des améliorations apportées. Tu as une version d'année modèle ou la position du bimini est réglable avec des rails latéraux si je ne me trompe pas.

 

Le module utilisé pour l'évaluation de la conception et la construction du bateau est le A1 en tout cas pour le mien. Ton bateau a été fabriqué soit en pologne, soit au Portugal.

 

Cordialement   

 

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2023, qu'elle soit bonne et riche en santé. Et aussi que la météo nous permet d'avoir de belles journées pour naviguer.

 

Je vais attaquer bientôt le carénage sur mon 755 open. J'aimerais avoir des conseils et avis sur quelques accessoires.

 

L'installation d'une VHF Fixe, je pars sur un NAVICOM RT750 V2. la profondeur d'encastrement est pas mal mais qu'en est-il pour la largeur de la façade? où le fixer exactement. 

 

N'ayant pas de WC à bord, je souhaite mettre un WC chimique. Est-ce que le Porta Potti 365 ferait l'affaire. 

 

Concernant le revêtement de pont,  j'aimerais pour le moment installer un modèle en mousse, genre SEADECK ( bien mais assez onéreux ). Est-ce qu'il y en a qui ont installer les modèles à découper soit même que l'on trouve sur Amazon et autre site.?  y-a-t' il  un retour d'expérience sur ce type de revêtements.?

 

En vous remerciant d'avance.

 

Je posterai des photos au fur et à mesure de l'avancé de ce carénage.

 

Cordialement

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 20:22, BillyRos a dit :

 

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2023, qu'elle soit bonne et riche en santé. Et aussi que la météo nous permet d'avoir de belles journées pour naviguer.

 

Je vais attaquer bientôt le carénage sur mon 755 open. J'aimerais avoir des conseils et avis sur quelques accessoires.

 

L'installation d'une VHF Fixe, je pars sur un NAVICOM RT750 V2. la profondeur d'encastrement est pas mal mais qu'en est-il pour la largeur de la façade? où le fixer exactement. 

 

N'ayant pas de WC à bord, je souhaite mettre un WC chimique. Est-ce que le Porta Potti 365 ferait l'affaire. 

 

Concernant le revêtement de pont,  j'aimerais pour le moment installer un modèle en mousse, genre SEADECK ( bien mais assez onéreux ). Est-ce qu'il y en a qui ont installer les modèles à découper soit même que l'on trouve sur Amazon et autre site.?  y-a-t' il  un retour d'expérience sur ce type de revêtements.?

 

En vous remerciant d'avance.

 

Je posterai des photos au fur et à mesure de l'avancé de ce carénage.

 

Cordialement

 

David

 

 

Bonjour et meilleux voeux également

 

Pour ta VHF, je te conseiulle d'aller sur le site du constructeur Navicom, tu y trouveras la notice d'utilisation et d'installation. La façade semble mesurer 180*91 avec une profondeur de 55 mm. Arttention, ce sont des dimensions extérieures et pas les dimensions d'encastrement et donc de découpe de la planche de bord.

 

Pour le positionnement cela dépend de l'équipement de ton tableau de bord et notamment du GPS, de l'activ trim et de la radio fusion ou des équipements que tu souhaiterez rajouter. Tu peux en profiter pour en déplacer certains que je l'ai fait. Avec une photo, on pourra mieux t'aider.

 

Il ne faut pas oublier de tenir compte du câble de micro qui ne peut étre désolidariser de la façade et de la position d'antenne à installer.

 

Sous le carré, je met au choix selon l'utilisation soit un WC chimique soit ma grosse glacière. C'est juste la hauteur qui peut être pénalisante. Je vais tâcher de retrouver la hauteur que j'avais mesuré.

 

 

Enfin, pour les revêtements de sol à coller, il y a effectivement différents prix et matières. Je n'ai pas de retour d'expérience sur le seadeck que tu cites. Pour les revêtements "moins chers", il y a plusieurs épaisseurs et il ne faut pas prendre les moins épais. Il faut demander des échantillons. La pose se fait par collage après un parfait nettoyage et dégraissage.Le support est autocollant sans arasage des pontes de diamant du cockpit.

l'autre technique consiste à araser, enduire de coller et coller, c'est irréversible.

Le REX de mes amis ayant posé ce type revêtement est plutôt positif sans toutefois avoir suffisament de recul pour juger de la longévité.

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 11:09, stepha56 a dit :

 

Bonjour et meilleux voeux également

 

Pour ta VHF, je te conseiulle d'aller sur le site du constructeur Navicom, tu y trouveras la notice d'utilisation et d'installation. La façade semble mesurer 180*91 avec une profondeur de 55 mm. Arttention, ce sont des dimensions extérieures et pas les dimensions d'encastrement et donc de découpe de la planche de bord.

 

Pour le positionnement cela dépend de l'équipement de ton tableau de bord et notamment du GPS, de l'activ trim et de la radio fusion ou des équipements que tu souhaiterez rajouter. Tu peux en profiter pour en déplacer certains que je l'ai fait. Avec une photo, on pourra mieux t'aider.

 

Il ne faut pas oublier de tenir compte du câble de micro qui ne peut étre désolidariser de la façade et de la position d'antenne à installer.

 

Sous le carré, je met au choix selon l'utilisation soit un WC chimique soit ma grosse glacière. C'est juste la hauteur qui peut être pénalisante. Je vais tâcher de retrouver la hauteur que j'avais mesuré.

 

 

Enfin, pour les revêtements de sol à coller, il y a effectivement différents prix et matières. Je n'ai pas de retour d'expérience sur le seadeck que tu cites. Pour les revêtements "moins chers", il y a plusieurs épaisseurs et il ne faut pas prendre les moins épais. Il faut demander des échantillons. La pose se fait par collage après un parfait nettoyage et dégraissage.Le support est autocollant sans arasage des pontes de diamant du cockpit.

l'autre technique consiste à araser, enduire de coller et coller, c'est irréversible.

Le REX de mes amis ayant posé ce type revêtement est plutôt positif sans toutefois avoir suffisament de recul pour juger de la longévité.

 

cordialement 


salut, 

merci pour ta réponse. Du coup pour éviter d’être en galère je prendrai le standard horizon 1400 gps intégré. 
 

Je le positionnerai entre la radio et les boutons. 
 

pour le wc je prendrai peut-être un modèle petit. 
 

Pour le revêtement de pont  j’ai fais un devis j’en ai pour 3200€. 😬

 

bref a voir par la suite. 

990383BE-769F-48E5-857C-422DAF8E4B7C.jpeg

A4030637-B18D-4DCA-BF18-C8DF3D9625C9.jpeg

08D3AC2B-4222-44E8-B5C3-70B31E6A9F30.jpeg

B21C5026-679D-4724-9BC1-7A443BECCCA1.jpeg

8EC5C885-9062-493E-8C26-B6052DEBD673.jpeg

1938EC6A-0762-4BD2-91F4-DB41D7600C01.jpeg

5972EC7A-128F-411D-B887-325805039C27.jpeg

17AD19BD-58B7-44F4-ACCC-80A588CB7B12.jpeg

D2B934BA-02CB-451E-B5F7-7B9DC0300352.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il a l'air en excellent état ce bateau 😃

Super photos qui montrent bien le détail du bateau

J'ai retrouvé les dimensions de l'ouverture sous le cpckpit accessible depuis l'intérieur du bateau. la longueur à la base est de 615 mm, la profondeur de 530 mm et la hauteur de 455 mm.

Ces cotes sont à 5 mm près

 

j'y rentrais ma glacière électrique qui mesurait 410 mm de haut.

 

Pour ton tableau de bord, tu peux aussi remplacer la façade existante et réimplanter les instruments et VHF comme tu le souhaites. Le propriétaire a déja semble t'il rajouter une une prise USB ou une prise 12 V

Modifié par stepha56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 19:00, stepha56 a dit :

Il a l'air en excellent état ce bateau 😃

Super photos qui montrent bien le détail du bateau

J'ai retrouvé les dimensions de l'ouverture sous le cpckpit accessible depuis l'intérieur du bateau. la longueur à la base est de 615 mm, la profondeur de 530 mm et la hauteur de 455 mm.

Ces cotes sont à 5 mm près

 

j'y rentrais ma glacière électrique qui mesurait 410 mm de haut.

 

Pour ton tableau de bord, tu peux aussi remplacer la façade existante et réimplanter les instruments et VHF comme tu le souhaites. Le propriétaire a déja semble t'il rajouter une une prise USB ou une prise 12 V

salut,

 

le chantier avance tranquillement. J'ai fais installer la VHF, un standard horizon gx1400 gps. Par contre la position de l'antenne est moins discrète mais démontable.

Besoin d'aide : comment enlever le mat de ski ; et quel produit efficace pour nettoyer les coussins de pont. Il y a quelques taches bien tenaces.

En te remerciant.

David

329504522_8705471862860702_2753964233650004785_n.jpg

329662353_731729638361810_8525214725120116337_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BillyRos

 

Super ce montage d'antenne, l'avantage est de pouvoir la rabattre pour mettre un taud d'hivernage. A cet endroit pourras tu toujours mettre en place ta housse de console de protection du pare brise et du tableau de bord.

 

Pour le dépose du mât de ski, il faut le tirer verticalement et il doit sortir seul. Je dois dire que je ne l'ai jamais mis en place et encore moins utilisé. Le manuel d'utilisation du propriétaire ne précise pas qu'il y a un système de verrouillage à la base, il doit juste y avoir un palier de centrage.

 

De mémoire sur mon mât, il y a juste un petit trou conique à la base qui sert au montage sur la machine outil pour l'usiner en fabrication. 

 

Enfin pour les coussins, il y a pas mal de produits possibles mais il faut être prudent quand à leur utilisation, il faudrait que tu poste une photo pour apprécier les tâches. Si ce sont des points de rouille, c'est pas gagné.

stéphane   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 08:30, stepha56 a dit :

Bonjour BillyRos

 

Super ce montage d'antenne, l'avantage est de pouvoir la rabattre pour mettre un taud d'hivernage. A cet endroit pourras tu toujours mettre en place ta housse de console de protection du pare brise et du tableau de bord.

 

Pour le dépose du mât de ski, il faut le tirer verticalement et il doit sortir seul. Je dois dire que je ne l'ai jamais mis en place et encore moins utilisé. Le manuel d'utilisation du propriétaire ne précise pas qu'il y a un système de verrouillage à la base, il doit juste y avoir un palier de centrage.

 

De mémoire sur mon mât, il y a juste un petit trou conique à la base qui sert au montage sur la machine outil pour l'usiner en fabrication. 

 

Enfin pour les coussins, il y a pas mal de produits possibles mais il faut être prudent quand à leur utilisation, il faudrait que tu poste une photo pour apprécier les tâches. Si ce sont des points de rouille, c'est pas gagné.

stéphane   

Salut Steph 

merci pour ton retour. Oui effectivement l’antenne sera pratique pour le taud de camping et aussi pour le passage sous pont lors du trajet aller retour au port à sec ( Portland à Hyeres). 
Pour le mât de ski je me doute qu’il est emboîté car il n’y a pas de vis ni de goupille de fixation. Va falloir de l’huile de coude 😃

Concernant les tâches sur les coussins faudra trouver le bon produit sinon il existe une peinture de rénovation pour similicuir. A voir. 🤔 car refaire la sellerie va me coûter un bras je pense. 

 

86074F0F-4498-421F-BDD4-DE272AABD3F7.jpeg

4159B0A9-9D92-4E67-BAAF-ADA86CFC1563.jpeg

CFCE877D-0BC2-41E1-A593-D87B3C1C4421.jpeg

7C9825FD-169A-46B6-BC92-AC27ADDE96FC.jpeg

C1167CC6-B3EC-4F0C-A8FF-8E76098B90EA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 09:51, Toulines a dit :

Bonjour les amis, 

Je confirme que le mât de ski est simplement "planté" dans son logement, sans verrouillage ! 

Bonjour ,

merci pour ton retour. En effet je pense que ça va être sport pour l’enlever. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cete tâche BillieRos, tu vas faire sensation sur les pontons, beaucoup de gens vont se quesztionner sur la forme et l'origine de cette tâche.

 

Les housses sont déhoussables et elles peuvent être achetées en  pièce de rechange chez ton concessionnaire Quicksilver.

Sinon tu peux essayer de l'acheter chez le fabriquant du coussin qui a un site et une boutique de vente en ligne.

 

Il faut comparer le coût des produits détachants par rapport çà une housse neuve.

 

 

En dernier recours, tu peux solliciter un sellier mais alors le prix sera élevé.

 

Perso, je commencerais par enlever la housse car il faudra nettoyer l'enveloppe de la mousse. Je ferais des essais très localisés avec des produits ménagers voire un lavage machine tissus délicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 12:16, BillyRos a dit :

😂😂

je ferai ça discret et à l’abri des regards 😃

Au fait j’avais mal compris ton message tu parlais de la tache sur le coussin 🤣🤣🤣🤣. Ok ok. Oui mais j’ai acheté le bateau avec ces taches. Je n’ai pas enquêté mais on imagine le pire surtout avec la forme de la tâche 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais installé cette saison un compas à fixer sur le tableau de bord.

 

Il viendra en complément de mon GPS 

 

J'ai vu sur les photos que certains d'entre vous dont toi Billyros en avait un d'installé sur le tableau de bord.

 

Auriez vous les références ainsi que des photos de l'implantation

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 12:18, stepha56 a dit :

je vais installé cette saison un compas à fixer sur le tableau de bord.

 

Il viendra en complément de mon GPS 

 

J'ai vu sur les photos que certains d'entre vous dont toi Billyros en avait un d'installé sur le tableau de bord.

 

Auriez vous les références ainsi que des photos de l'implantation

 

merci

Salut Steph,

Désolé du retard, Je viens de voir ton post. Le modèle de compas est un Plastimo offshore 75. Chez orange marine ou au USHIP. 

J'ai eu de la chance car il était déjà installer à l'achat du bateau. 

Sinon concernant mes coussins tachés, j'ai réussi à rattraper avec le détachant moisissures 04 de Nautic Clean. En revanche pour les taches les plus tenaces je vais plutôt procéder à une peinture pour revêtement simili cuir/ skai . Ca sera moins onéreux que de changer de housse car ils sont encore intactes.

Cette semaine séances Polish. ;)

 

 

329441401_1242726029974625_2117399696913142440_n.jpg

329504522_8705471862860702_2753964233650004785_n.jpg

329662353_731729638361810_8525214725120116337_n.jpg

330174127_921423298875335_1304278524926096672_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...