Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Comment refaire la peinture sur boum 415 et quelle peinture choisir ?


Invité §Jer550gC

Messages recommandés

Invité §Jer550gC

Comment choisir la peinture et quel outil utiliser ?

Et que pensez vous du site orange marine pour la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout dépend de ton budget et de tés compétences :D

Mono ou Bi composante ,le prix et l'application n'est pas la même .

J'ai déjà pris chez orange marine de la peinture mono ,c'est facile et moins chers mais moins solide que la Bi si tu ne fait pas attention .

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer550gC

Bonsoir,

Tout dépend de ton budget et de tés compétences :D

Mono ou Bi composante ,le prix et l'application n'est pas la même .

J'ai déjà pris chez orange marine de la peinture mono ,c'est facile et moins chers mais moins solide que la Bi si tu ne fait pas attention .

 

A++

 

 

 

Bonjour,

 

Je prendrais de la mono composant pour commencer.

 

C'est la première fois que je vais le faire sa sera plus simple je pense.

 

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer550gC

Bonjour,

 

Mais je voudrais que l'on me dise comment procéder en dessous de la ligne de eau et au dessus au niveau primaire et peinture ou laque.

 

Et le grain pour le ponçage il y a trop de conseilqui ne dise pas pareil.

.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne reste pas à flot ,maxi 1 journée voir 1 semaine !!!

Quel est l'état de cette coque ??

 

J'opterai pour le plus simple , nettoyage , dégraissage , ponçage ( moi je l'ai fait au 80 et 120) sans faire de trou juste histoire d'égrainer le support , boucher les troues ou éclat au mastic et ponçage du mastic .

Re nettoyer la coque a l'eau , un coup d’acétone avec un chiffon , 2 couches de primaire , 2 couches de peinture au rouleau laqueur et lissage pour la peinture au pinceau fin .

Moi j'ai fait les 4 passes dans la journée , il ne faut pas que ça sèche trop sinon il faut poncer entre les passes (couches)

Ce n'est que mon expérience (l’intérieur est fait aussi )

Avec de la mono International de chez Orange marine .

 

 

P1020216.jpg

P1020156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer550gC

Merci pour les infos je met des photos des que je le récupére, en ce qui concerne la ligne de floraison la peinture et la même?

Que fait il prendre comme marque de primaire?

Il a un petit accro ou on voit la fibre je pense que le mieux et de mettre du mastic?

Pouveau vous me confirmer.

En ce qui concerne la remorque c'est des roues 4,00 x8 cela ne chauffe pas trop au niveau roulement.

Le bateau est un boum 415 qu'elle puissance maxi puis je mettre au niveau moteur.

Merci .

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer550gC

Merci pour les infos je met des photos des que je le récupére, en ce qui concerne la ligne de floraison la peinture et la même?

Que faut il prendre comme marque de primaire?

Il a un petit accro ou on voit la fibre je pense que le mieux et de mettre du mastic?

Pouvez vous me confirmer.

En ce qui concerne la remorque c'est des roues 4,00 x8 cela ne chauffe pas trop au niveau roulement.

Le bateau est un boum 415 qu'elle puissance maxi puis je mettre au niveau moteur.

Merci .

 

A+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer550gC

Bonjour Comment puis je refaire tout la partie au dessus du liston en peinture pour que cela soit simple et propre?

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer550gC

Je cherche à faire une finition très propre pour le dessus.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...