Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Permis ou Carte Grise ?

Grand Dahu
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à Tous

J'avais passé mes permis mer A et fluvial il y a une vingtaine d'années et comme je n'ai pas navigué depuis des lustres, je pense avoir égaré mes permis.

Ci-joint les documents qu'ils me restent.

questions : est-ce que ce sont des permis ou genre cartes grises car j'ai les infos sur le bateau à l'intérieur des deux.

Merci pour votre aide

a.jpgb.jpg

Bonjour,

Les documents que tu pr sente sont les "cartes grises" de bateaux.

Demande aux affaires maritimes un duplicata.

G.

Oui,mais payants ,je crois dans les 70€ chaque!!!!rien n'est gratuit dans l'administration et le permis mer et fluvial pas dans la même tu peut les appeler pour te renseigner et les documents a fournir pour avoir les duplicatas

Salut à Tous

Merci pour vos réponses. Sauriez-vous dire pourquoi j'ai 2 cartes grises ?

J'ai vu que c'était 70€ par permis. Je vais rechercher dans mes papiers mais je crois que je vais me délester de quelques billets

2 Bateaux différents et une plus ancienne que l'autre tout simplement ,tes nouveaux permis seront aussi différents que les premiers (les documents changent comme les permis voiture )je pense que tu n'as plus de bateau,mais tu as garder les cartes de circulation? bateaux détruits ?)

Cherche bien (qui sait)et tu pourrais te payer un bon resto avec ta chérie!!! :non:

ET oui, je viens de retrouver (ou plutôt "" c'est ma femme" ) qui a retrouvé les permis dans un classeur. Donc tu as raison : demain resto.

Pour le bateau, je l'ai toujours et je n'en ai eu qu'un seul alors 2 cartes grises ??

Je suis justement en train de le rénover. coque et moteur.

Alors si le même bateau un changement de port d'attache,ou changement de nom? regarde si se sont les mêmes ,dans tous les cas la bleu c'est la dernière

Et demain au resto apéro a notre sante :p

Bonjour,

Je pense à une chose, tu as probablement une assurance avec ta carte bleue, fait marcher cette assurance.

Ce sont des papiers qui sont perdus, ça doit fonctionner en insistant.

Tu devras faire les démarches et avancer les sommes mais tu seras remboursé.

G.

Le monsieur a retrouve ses papiers!!!!et pour l'assurance je demande a voir a moins d'avoir une touts risques et encore, pour un p. bateau ancien ...

J'ai acheté un fourgon en remplacement d'un 4x4 pour tracter le bateau.

Il n'y avait qu'un jeux de clef, je me suis tourné vers ma banque et j'ai fais marché l'assurance de ma carte bancaire pour perte de clé.

Ca a bien fonctionner et ne m'a rien coûté, pourtant il y en avait pour environ 350€.

G.