Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

remonter un collecteur origine


Invité §unl570cr

Messages recommandés

Invité §unl570cr

Est-ce que vous avez une technique pour rentrer un collecteur dans les troutrous du bloc moteur ?

 

j'ai sorti la ligne pour bosser dessus et là j'ai un peu de mal a la remettre (oui j'ai du mal a trouver les trous, 4 à la fois ça me dépasse) :D

 

merci les gars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Quand ca rentre pas, faut mettre du lubrifiant :cyp: ...

 

Essaie de mettre un peu de graisse sur les tuyeaux a emboiter. et avant cela, gratte pour virer la calamine si tu ne l'a pas deja fait.

 

Ca devrait mieux passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unl570cr

J'ai que du lubrifiant à la vanille qui se mange, c'est gaché ça non ? :D

 

vala j'ai réussi a remonter mon silencieux Yosh RS3 de ma GSXR 600 sur ma CBR 600....miam le bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut481vJ

Excusez-moi pour cette question idiote mais ça me démange :

- Qu'est ce que le "collecteur" ? (si vous pouviez illustrer avec une photo ça serait mieu futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

C'est le "debut" du pot d'echappement, les bout qui sortent du moteur, qui servent comme son nom l'indique a collecter les gaz d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut481vJ

C'est le "debut" du pot d'echappement, les bout qui sortent du moteur, qui servent comme son nom l'indique a collecter les gaz d'échappement.

 

Okfutur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif merci pour l'infofutur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...