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Invité §Phi701bg
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Invité §Phi701bg

COMPORTEMENT D’APRIL MARINE ALLIANZ LORS D’UN SINISTRE : TEMOIGNAGE

Chers membres, j’ai assuré mon Bateau chez APRIL MARINE ALLIANZ avec un contrat : Multirisque Plaisance Horizon Premium (le top de la multirisque chez April Marine)

Il est vrai que : Naviguez : APRIL MARINE s’occupe de vous !

Suite à un sinistre, April Marine me confirme par écrit la responsabilité totale du professionnel connu et m’informe qu’il refuse de prendre en compte le sinistre dans le cadre de mon assurance multirisque.

Comportement de cet assureur en contradiction avec les conditions générales (CG) et conditions particulières (CP) du contrat qui les engagent d autant que la nature du sinistre n’est reprise nulle part dans les exclusions des CG et CP

L’ A.C.P.R. (arbitre des assurances dépendant de la Banque De France) m’a confirmé ce comportement malhonnête d’April Marine ALLIANZ dans le cadre d’une pratique commerciale trompeuse caractérisée

April Marine ALLIANZ informé qu’une procédure au pénal qui est entrain d’être instruite à l’encontre des PDG d ‘Allianz et d’April Marine, propose en pleine contradiction avec leur comportement dans la gestion du dossier subitement une indemnisation financière du sinistre ?.

Le montant proposé est de 6.3% par rapport au chiffrage réalisé par l'expert mandaté par April Marine hors un chiffrage d expert d assurance n est jamais favorable à un sinistré.

Cette indemnisation Royale et Spontanée loin de couvrir les frais de réparation est refusée.

Par retour April Marine ALLIANZ fait une nouvelle offre à hauteur de 6.6% du chiffrage de leur expert. Nouveau refus de notre part.

Ce comportement de marchand de tapis est-il sérieux et professionnel d un assureur. Ce comportement prouve une fois de plus la malhonnêteté flagrante d’April-Marine ALLIANZ

Si vous devez assurer un Bateau : April-Marine ALLIANZ est à éviter, et si vous êtes assuré chez eux, je vous conseille pour ne pas subir leur comportement malhonnête lors d’un sinistre de résilier votre contrat

Je vous tiendrais au courant de l’évolution de mon dossier avec April Marine ALLIANZ.

Philippe MITTENAERE

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Invité §Phi701bg

COMPORTEMENT D’APRIL MARINE-ALLIANZ LORS D’UN SINISTRE : TEMOIGNAGE

Chers membres, j’ai assuré mon Bateau chez APRIL MARINE-ALLIANZ avec un contrat : Multirisque Plaisance Horizon Premium (le top de la multirisque chez April Marine)

Il est vrai que : Naviguez : APRIL MARINE s’occupe de vous !

Suite à un sinistre, April Marine me confirme par écrit la responsabilité totale du professionnel connu et m’informe qu’il refuse de prendre en compte le sinistre dans le cadre de mon assurance multirisque.

Comportement de cet assureur en contradiction avec les conditions générales (CG) et conditions particulières (CP) du contrat qui les engagent d autant que la nature du sinistre n’est reprise nulle part dans les exclusions des CG et CP

L’ A.C.P.R. (arbitre des assurances dépendant de la Banque De France) m’a confirmé ce comportement malhonnête d’April Marine ALLIANZ dans le cadre d’une pratique commerciale trompeuse caractérisée

April Marine-ALLIANZ informé qu’une procédure au pénal qui est entrain d’être instruite à l’encontre des PDG d ‘Allianz et d’April Marine, propose en pleine contradiction avec leur comportement dans la gestion du dossier subitement une indemnisation financière du sinistre ?.

Le montant proposé est de 6.3% par rapport au chiffrage réalisé par l'expert mandaté par April Marine hors un chiffrage d expert d assurance n est jamais favorable à un sinistré.

Cette indemnisation Royale et Spontanée loin de couvrir les frais de réparation est refusée.

Par retour April Marine ALLIANZ fait une nouvelle offre à hauteur de 6.6% du chiffrage de leur expert. Nouveau refus de notre part.

Ce comportement de marchand de tapis est-il sérieux et professionnel d un assureur. Ce comportement prouve une fois de plus la malhonnêteté flagrante d’April-Marine ALLIANZ

Si vous devez assurer un Bateau : April-Marine ALLIANZ est à éviter, et si vous êtes assuré chez eux, je vous conseille pour ne pas subir leur comportement malhonnête lors d’un sinistre de résilier votre contrat

Je vous tiendrais au courant de l’évolution de mon dossier avec April Marine ALLIANZ.

Philippe MITTENAERE

 

:non:

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Invité §Gal252Rl

Bonjour,

 

Ca ne m'étonne pas du tout.

J'ai eu aussi un vol total chez April Marine avec assurance horizon premium comme toi avec valeur à neuf pendant 5 ans.

Cotisation de près de 600€ annuel.

Vol debut octobre 2018 et fin des règlements en novembre 2019.

Et ils ont le culot de vous envoyer des proposition d'assurance et de financements pour le nouveau bateau alors qu'ils sous-traitent tout.

 

Aujourd'hui, j'ai assuré mon nouveau bateau qui coûte plus cher et ma cotisation à garantie totalement identique est réduite de moitié à 360€ par an.

 

J'ai fait aussi un post sur April Marine mais ils n'aiment pas puisqu'il m'avait répondu sous le nom de Nina.

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Invité §Nin080QA

Monsieur,

 

Si nous regrettons la survenance de votre sinistre et le litige qui s’en est suivi, nous ne pouvons vous laisser répandre publiquement des informations erronées, parfois fantaisistes, voire diffamatoires.

Par exemple il est inexact d’écrire « L’ACPR m’a confirmé le comportement malhonnête d’APRIL Marine ALLIANZ » et ce qui s’ensuit, l’ACPR n’étant à ce jour jamais entrée en contact avec nous dans le cadre de votre dossier.

 

Si des désaccords peuvent survenir, des interprétations diverger, cela ne doit pas remettre en cause le travail de nos équipes et encore moins notre probité.

Nous nous efforçons de proposer des contrats adaptés et performants à nos milliers d’assurés, et en dépit de nos efforts, il reste possible que la gestion d’un sinistre ne corresponde pas aux attentes d’un client. Mais nous tenons à réaffirmer ici que nous agissons avec le même professionnalisme dans l’accompagnement de nos clients comme dans le respect des garanties contractuelles, conformément à la réglementation et à l’idée que nous défendons de notre métier. Heureusement, les retours spontanés de nombreux clients, ainsi que nos enquêtes de satisfaction régulières (encore 94% de clients satisfaits en 2019 – source : institut indépendant INIT) montrent qu’on peut faire confiance à APRIL Marine pour naviguer tranquille.

 

 

 

L’équipe d’APRIL Marine.

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