Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

différence de consommation


Invité §Xdr358nn

Messages recommandés

Invité §Xdr358nn

Bonjour tout le monde :)

J'ai fait ce sujet dans le but de connaitre les différences de consommation entre les Q5 et j'ai donc besoin des avis des propriétaires :D . Tout d'abord j'aimerais savoir si il y a une différence au niveau de la conso entre le Q5 tdi 170ch et celui de 177ch? Ensuite celui de 240ch, combien consomme t-il réellement ? J'ai déjà entendu des gens qui disaient qu'il n'y avait même pas 1 litre de différence et d'autres qui affirmaient que le 3.0 avait bien plus soif que le 2.0. Du coup je suis totalement perdu :non: . Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fais 72000km avec un Tdi177, conso sur 72000km, 7,9L.

Il faut compter 9-10L sur petits parcours ou en ville. Et en conduite "sportive" 10-12L, si on ose appeler ça avec un Diesel de 177ch et une bagnole de 1T8...

j'avais entendu comme toi que le V6 240 ne consommais pas beaucoup plus. Si tu peux prend le 240, il doit être vraiment sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xdr358nn

Merci, justement c'est pour ça que je cherche à connaître les vrais consommations étant donné que la plus part du temps, on ne peut pas compte sur les estimations données par les constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the518ww

bonjour,

 

j'ai le 3 litres 240 cv, je consomme 9 litres au 100 en ville et environ entre 7 et 8 litres sur autoroute

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...