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Mécanique

Suzuki DT 100 de 1995


Invité §Vin718bp

Messages recommandés

Invité §Vin718bp

Bonsoir à tous,je viens d'acheter un vieux moteur Suzuki DT100 de 1996.

Je vais le démonter entièrement car l'ancien proprio m'a signalé une présence d'eau dans le cylindre du bas.

Je vais rechercher donc un problème sur le joint de culasse ou une fissure sur le cylindre.J'ai lu aussi une possibilité de

remonter d'eau par le joint spi de vilbrequin.Qu'en pensez vous,voyez vous d'autre piste?Je recherche aussi le manuel d'atelier pour ce moteur.

Peut être existe t'il en français?Pouvez vous m'aider?Merci.

Cordialement.

Vincent.

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Invité §Vin718bp

Bonsoir,personne pour m'aider?

Cdlt.

Bonsoir à tous,je viens d'acheter un vieux moteur Suzuki DT100 de 1996.

Je vais le démonter entièrement car l'ancien proprio m'a signalé une présence d'eau dans le cylindre du bas.

Je vais rechercher donc un problème sur le joint de culasse ou une fissure sur le cylindre.J'ai lu aussi une possibilité de

remonter d'eau par le joint spi de vilbrequin.Qu'en pensez vous,voyez vous d'autre piste?Je recherche aussi le manuel d'atelier pour ce moteur.

Peut être existe t'il en français?Pouvez vous m'aider?Merci.

Cordialement.

Vincent.

 

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Invité §spa708Ma

Bonjour Vinz,

 

Qu'en est-il de ton problème ?

Mon moteur est un dt100 de 90, pas de problème de ce côté a priori mais je me prépare à tout et le sujet m'intéresse.

Je vois aussi pour me procurer un manuel d'atelier, je t'informerai si j'y parviens

Bonne chance pour la suite

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Invité §Mec046es

bonjour le mode

 

remonter d'eau par le joint spi de vilbrequin.Qu'en pensez vous

 

je ne crois pas par ce joint, si il y as une fuite ton moteur ne démarre partiquement pas il prends trop d air ce qui nuit a la mixture des gaz

et de plus par ce joint en fuite ton moteur n as point de ralentis constant le RPM motent et descent autant aux ralentis qu a haut régime

 

avant de démonter ce moteur de haut en bas, je tenterais le joint de culasse en premier et aussi une bonne examen visuelle du partout de cylindre

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Invité §cht132Yh

Bonjour tout le monde

A verifier l' 'état des anodes si t 'en as deux... Laz@re m' a averti que sur les moteurs d avant 2001 ils n' en mettaient qu une sur le bloc moteur et qu 'il fallait être vigilant avec, c 'est le cas mon Zusuki 50 a changer tous les ans, sinon tu peux percer ton bloc

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