dj34 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 bonjour , je vous pose mon petit problème sur mon mariner 90 cv 2 temp autolub 1998. il démarre au car de tour ! mes broute ,ratatouille donc ralenti instable ! je ne c plus ou regarder ! opération faite : changement de bougie , nettoyage complet des 3 carbu + changement de tout les joint pointeau etc en kit. Poire neuve et se durcit, les vis de richesse son réglé a 1,5 tour donc comme a l'origine.le moteur fonctionne bien dans ces tour.juste au ralenti sa donne des accout et sa broute, ratatouille ! peut tetre du coté de la pompe a essence ? les membrane ? je suis perdu. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zug801vW 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 salut, j'arrive un peu a la bourre ... t'aurais pas le même problème que moi ....? peut être voir du coté du CDI (boitier électronique) ou stator , ou bien les 2 (quand le boitier est en panne , ça peut provenir d'un stator défectueux ) le mien est de 1988, est-ce que c'est les mêmes systèmes...? a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Nettoyage des carbus comment ? au bac ultra son ? la bombe ou l'essence avec le pinceau c'est NUL surtout en carbu marine As tu fait la synchro des volets d'accélération ? Cela pourrait aussi venir des clapets d'admission ,ralenti instable ,mais ok en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dj34 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 22 juillet 2014 Je vais voir pour re synchroniser mes 3 carbu! Ralenti instable moteur donne des petit accou et quand je mes les gaz ! Et que je mintien a 3000 tour c pas stable . Je suis un peut perdu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esturgeon78 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 bonjour, as tu verifié toutes les connexions(cosses oxydées)au niveau des bobines et du cdi? salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FL1418Vj 5 septembre 2016 Signaler Partager 5 septembre 2016 Bjr J'ai eu le même problème sur tous mes moteurs Mercury. (60, 90, 135) Je ne sais pas si tu as résolu le problème depuis mais il semble que cela puisse provenir de la pompe à essence à dépression. Prendre connaissance de la note technique "insuffisance alimentation en carburant" par le lien suivant: https://drive.google.com/folde [...] sp=sharing Attention à ne pas avoir de zone d'air possible entre le réservoir et la pompe à essence. Il faut supprimer tous les filtres placés avant cette pompe et ne conserver que celui qui se trouve après, entre la pompe et les carbus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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