Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Où est la boite à fusible d'une Galaxy


Invité §jos262ra

Messages recommandés

Invité §jos262ra

Bonjour !

On vient d'acheter une Galaxy Tdi 1,9 110 ch, année 2000, avec quelques problemes électriques :

- les clignotants avant et arriere ne fonctionnent pas ;

- les phares ne restent pas enclanchés : on reste toujours en position feux de croisement ;

- l'éclairage intérieur ne fonctionne pas non plus, ni celui de la boite à gants.

- la "sonnerie" qui nous avertit que les feux sont restés allumés avec le moteur éteint .... non plus !!

- La porte arrière hayon ne s'ouvre qu'avec la clé ... peut être aussi un problème électrique ??

 

Je n'ai trouvé aucun fusible fondu dans la boite au niveau 1 mais par contre je n'arrive pas à trouver où sont ceux du niveau 2 et 3 apparemment appelés "relais" et "maxi".........

 

Merci d'avance pour tous vos renseignements !!

 

Ah, au fait.. c'est urgent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

les relais sont situés derriere la boite à fusibles qu'il faut déposer et basculer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos262ra

Merci au forderon pour l'info.

Grande question : on a achete la voitures aux enchères et on n'a pas le carnet d'entretien. Donc, on ne sait pas si la courroie de distribution a été changée. Y a -t-il un moyen de le savoir ??

 

Merci d'avance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xno850sp

Regarde les galets de la ocurroie si ils parraissent neuf c'est que la distri a été faitee récement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos262ra

je voudre avoir un peu + d'idée de mécanique. pour trouver ou ils ont les GALETS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos262ra

 

 

je voudre avoir un peu + d'idée de mécanique. pour trouver ou ils ont les GALETS?? MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

 

je voudre avoir un peu + d'idée de mécanique. pour trouver ou ils ont les GALETS?? MERCI

 

Bonsoir,

:( Pour voir les galets il te faut démonter le support moteur pour enlever le carter haut de distri et donc soulager le moteur par dessous et donc enlever le carter sous moteur et donc plus de galère que l'on avait pas sur les anciens moteurs vw et donc dégouter les gens afin qu'il retourne chez leur garagiste qui eux aussi vont passer plus de temps de main d'oeuvre et donc facture plus élevé pour un simple contrôle d'état de la courroie qui doit ce faire régulièrement (surtout si le véhicule à un fort kilométrage afin de vérifier si la pompe à injection et en bonne état par rapport à l'usure de la courroie). Si non défaire les clips carter haut en tordant le carter et en essayant de ne pas le casser tu aura un peu de visibilité sur le petit galet et le haut de la courroie, mais cela ne te donnera qu'un petit aperçu.

Bon courage et bonne route gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788UU

les relais sont situés derriere la boite à fusibles qu'il faut déposer et basculer.

 

Comment fais t'on. J'ai enlevé le cache, soulevée la petite clavette en haut du boîtier fusibles mais elle ne bascule pas. Que faire merçi

E-Mail: frederic.lapierre@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...