Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

restauration des stickers d'un capot moteur


patriceans

Messages recommandés

Je créé ce poste pour faire ceux qui comme moi ont 1 capot moteur avec des stickers HS.

J'ai acheté mon moteur en octobre dernier.

Hormis son super état mécanique, le capot moteur a sa peinture capot en excellent état mais les stickers restaient a désirer.

20141110_090118.jpg

20141110_090220.jpg

Je ne pouvais pas laisser cela comme ça.

Donc à l'aide de mon décapeur thermique, ils ont disparus

 

20141110_092244.jpg

Pour la colle, je l'ai enlevé avec alcool à bruler et beaucoup d'huile de coude.

Voilà le résultat de mon capot nu

 

20141110_120950--.jpg

Ensuite à force de recherche sur Internet, j'ai trouvé sur e bay, 1 vendeur du Canada qui distribu toute sorte de stickers d'origine.

 

Liens vers sa boutique: http://stores.ebay.fr/autographicsltd/

Réception sous 15 jours, hyper fiable.

20141222_115459.jpg

 

24h avant, dérouler les stickers et les mettre bien à plat.

Bien délimiter, l'emplacement avec de la bande cache.

 

20141222_113425.jpg

Pose du stickers en marouflant bien du centre vers l'extérieur.

 

20141222_115451.jpg

 

20141222_120809.jpg

20141222_122227.jpg

Ensuite 1 léger petit coup de sèche cheveux, et voilà votre capot a rajeunit

20141222_122255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

Salut

 

Ouais c'est beau !! par contre le prix des autocollants( mini 40 euros)m'a toujours rebuté, ça devrait etre gratuit c'est de la pub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est vrai que ça fait pas mal mais un petit detail me gène sur la longueur il aurait pu être plus long pour qu'il soit comme l'origine c'est à dire parrallèle à l'angle donc recoupable sur la hauteur,mais ce n'est que mon avis.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais c'est beau !! par contre le prix des autocollants( mini 40 euros)m'a toujours rebuté, ça devrait etre gratuit c'est de la pub !!!

 

 

Oui mais là c'est au moins deux fois moins chere que chez YAM France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo011TS

bonjour, ma petite contribution aussi, ils m'on fait sur mesure ceux que je voulait et aussi un stickers minn kota et en plus c'est en France.

http://stickerbateau.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo011TS

c'est vrai qu'il est beaucoup moins chère que chez les constructeur, alors quand il s’agit de 40 euros on peut trouver cela chère mais il faut avoir que si pour ton moteur t'es obliger de faire intervenir les assurance pour n'importe quel raison l'expert de donnera un meilleur prix de ton moteur si visuellement ils est en bonne état, c'est du vécu cela m'est arriver il y a quelque année. quand j'ai commander chez stickersbat.... j'ai reçu mon kit et mon sticker minnkota mais le mec m'avais aussi mis des stickers en cadeau dont un no kill , c'est pas grand chose mais cela fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab034yn

Comme l a écrit leopreem plus haut

je confirme que pour des stickers a des prix super raisonnable et des interlocuteurs super sympa qui peuvent faire sur demande les stickers de votre choix y a que stickerbateau

j ai fait faire chez eux ceux de mon capot moteur et ceux de la marque de mon bateau pour moins cher que via les constructeurs

 

visitez leur site

www.stickerbateau.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...