Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Fuite d'huile Yamaha 15cv 4 temps


Invité §Ant864CY

Messages recommandés

Invité §Ant864CY

Bonjour je viens d'acquérir un moteur Yamaha 15cv 4 temps CMHS

je l'ai fait tourner hier et deux minutes plus tard une fuite d'huile au niveau de l'échappement qui sortait du carénage malheureusement je n'ai pas de photo j'ai grand besoin de votre aide merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Bonjour Anteo. si tu viens de l'acquerir, retourne voir ton vendeur. et si c'est un particulier un petit coup de fil pour demander des explications.

 

qu'elle aspect a t'elle cette huile? claire? huile brulée?

 

Aprés ce n'est peut etre pas grave, ce moteur sort'il d'hivernage???

 

effectivemeent une photo serais plus parlant...

 

A te lire ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant864CY

Bonjour Jayson j'ai eu un mécano qui m'a dit ce que faire et ce n'était pas grave en faite j'ai réparer et il repartit niquel

Sinon a tout hasard connu la cap 300 de chez jeanneau car j'ai acheté le moteur pour ça

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

si c'est un vieux yamaha (blanc) c'est un probleme recurent, le bol d'huile se perce suite mauvaise conception !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jayson j'ai eu un mécano qui m'a dit ce que faire et ce n'était pas grave en faite j'ai réparer et il repartit niquel

Sinon a tout hasard connu la cap 300 de chez jeanneau car j'ai acheté le moteur pour ça

A bientôt

 

 

Pourrais tu indiquer ce qu'il t'a dit de faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

 

Sinon a tout hasard connu la cap 300 de chez jeanneau car j'ai acheté le moteur pour ça

 

 

 

Oui connu il est connu ! perso j'en ai deja vu plusieurs mais jamais essayé. En tous cas 15cv pour 90kg de coque ca devrais aller pas mal. Par contre il est en PVC si je ne m'abuse attention de ne pas le laisser stationner trop longtemps en plein soleil d'été. le soleil cuit le PVC.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est du polyéthylène rotomoulé , trés solide aux chocs importants mais irréparable

 

Il aura quand même intérêt à mettre du poids sur l'avant pour limiter le cabrage excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tAS652TK

bonjour comment pensez vous que je dois régler le trim il y a quatre position la plaque anti cavitation est à environ 5 a 6 cm en dessous du V de la coque ce qui est pas mal je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comment pensez vous que je dois régler le trim il y a quatre position la plaque anti cavitation est à environ 5 a 6 cm en dessous du V de la coque ce qui est pas mal je crois?

 

 

Quoi ?? la plaque 5 à 6 cm sous la pointe du V de la coque icon13.gif?v=1421835108

 

Probleme il faut remonter le moteur

 

voici ce qu'il faut

 

http://www.pccreation.net/dm/photos/20150311081258.JPG

 

http://www.pccreation.net/dm/photos/20150311081345.JPG

 

http://www.pccreation.net/dm/photos/20150311081735.JPG

 

 

 

http://www.pccreation.net/dm/photos/20150311081954.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

d'ailleurs si tu as la possibilité de le faire, fait un essaie tel quel et un autre en surélevant le moteur au niveau du fond de V de la coque et tu verras une difference.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...