Invité §hel108HP 11 mars 2015 Signaler Partager 11 mars 2015 Bonjour Je cherche les documents pour un Mercury Fifty classic On me l a donné est la trim est débrancher le démarreur aussi Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esturgeon78 11 mars 2015 Signaler Partager 11 mars 2015 bonsoir helkilwelle, voilà le schema electrique du classic fiffty salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esturgeon78 11 mars 2015 Signaler Partager 11 mars 2015 c'est le même schemas peut être plus lisible salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel108HP 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Merci à toi Aurais tu les branchements pour la trim électrique J ai trois fils qui parte de la trim Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esturgeon78 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 bonsoir, voici une photo de mon ancien mercury classic fiffty,les relais se trouvent à gauche de la photo ,le moteur du trim a un fil vert,1 bleu et 1 noir,et en dessous c'est le schema electrique,salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel108HP 16 mars 2015 Signaler Partager 16 mars 2015 Merci J ai d autre question a te poser Pour la trim electrique ,le niveau d huile il se fait comment .car elle ne monte pas ,le moteur de la trim fonctionne il n y a pas fuite. Et le réglage des carburateur pour les vises de richesse , je dois passer les carburateus a l ultrasons Car tous a été passer à l huile pour l hivernage . Merci Esturgeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esturgeon78 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 bonsoir, desolé pour le retard! pour le trim tu as sur le coté gauche(sens de la marche) un bouchon tête hexagonale l'ouvrir moteur en bas et faire le plein avec de l'huile dexron(direction) puis le refermer et actionner le relevage à un moment la pompe va emettre un bruit différent,arrêt et actionner la descente en position basse reouvrir le bouchon et refaire le plein(attention aux projections d'huile)refaire la manipe plusieur fois jusqu'a ce que le moteur se trouve en position haute dans cette position mettre le verouillage(butée)actionner la descente jusqu'en butée ,verifier le niveau d'huile( un peu en dessous du bouchon),une fois refermé le bouchon faire un relevage au trim pour liberer la butée,essayer le relevage plusieurs fois se devrait être bon. pour ce qui est des carbus pour ma part je n'ai jamais passé les carbus au ultrasons,s'il y a un soucis ça m'est arrivé une fois je les ai passé au nettoyant carburateur et rinçage à l'essence un coup de soufflette c'est tout, les vis de richesses sont reglées 1t1/2 ,1t3/4 entre les deux. aprés l'hivernage je mets un peu d'essence pur dans chaque carbu et je demarre. le plus important est de verifier les connexions et les fils qui vont du cdi au trigger sur le mien le vert de gris était à l'intérieur (panne de moteur en mer recours à la SNSM) voilà je crois avoir tout dit. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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