Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Mercury Fifty classic


Invité §hel108HP

Messages recommandés

Invité §hel108HP

Bonjour

Je cherche les documents pour un Mercury Fifty classic

On me l a donné est la trim est débrancher le démarreur aussi

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel108HP

Merci à toi

Aurais tu les branchements pour la trim électrique

J ai trois fils qui parte de la trim

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f130863495.jpgbonsoir,

voici une photo de mon ancien mercury classic fiffty,les relais se trouvent à gauche de la photo ,le moteur du trim a un fil vert,1 bleu et 1 noir,et en dessous c'est le schema electrique,salutations

Scan0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel108HP

Merci

J ai d autre question a te poser

Pour la trim electrique ,le niveau d huile il se fait comment .car elle ne monte pas ,le moteur de la trim fonctionne il n y a pas fuite.

Et le réglage des carburateur pour les vises de richesse , je dois passer les carburateus a l ultrasons

Car tous a été passer à l huile pour l hivernage .

Merci

Esturgeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

desolé pour le retard!

pour le trim tu as sur le coté gauche(sens de la marche) un bouchon tête hexagonale l'ouvrir moteur en bas et faire le plein avec de l'huile dexron(direction) puis le refermer et actionner le relevage à un moment la pompe va emettre un bruit différent,arrêt et actionner la descente en position basse reouvrir le bouchon et refaire le plein(attention aux projections d'huile)refaire la manipe plusieur fois jusqu'a ce que le moteur se trouve en position haute dans cette position mettre le verouillage(butée)actionner la descente jusqu'en butée ,verifier le niveau d'huile( un peu en dessous du bouchon),une fois refermé le bouchon faire un relevage au trim pour liberer la butée,essayer le relevage plusieurs fois se devrait être bon.

pour ce qui est des carbus pour ma part je n'ai jamais passé les carbus au ultrasons,s'il y a un soucis ça m'est arrivé une fois je les ai passé au nettoyant carburateur et rinçage à l'essence un coup de soufflette c'est tout, les vis de richesses sont reglées 1t1/2 ,1t3/4 entre les deux. aprés l'hivernage je mets un peu d'essence pur dans chaque carbu et je demarre.

le plus important est de verifier les connexions et les fils qui vont du cdi au trigger sur le mien le vert de gris était à l'intérieur (panne de moteur en mer recours à la SNSM)

voilà je crois avoir tout dit.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...