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Captiva

[Topic Officiel] Chevrolet Captiva (2006-2015)


Invité §sma085Qg

Messages recommandés

Invité §esk773fI

Merci....

Depuis le temps que je l'attends..

Je me languis de connaitre..la finition haut de gamme...

j'espère qu'il y aura l'aide au parking, les feux au xénon, siege electrique, gps, clim gauche droite, siege chauffant, allumage auto des essuis glace et des feux, régulateur de vitesse...retroviseur electrochrome !!

J'ai pris contact avec 3 concessions de ma région...

ils n'ont rien...demain tous les concessionnaire vont recevoir un colis avec un pack renseignement captiva ou quoi ? lol

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Invité §que745NC

Merci....

Depuis le temps que je l'attends..

Je me languis de connaitre..la finition haut de gamme...

j'espère qu'il y aura l'aide au parking, les feux au xénon, siege electrique, gps, clim gauche droite, siege chauffant, allumage auto des essuis glace et des feux, régulateur de vitesse...

J'ai pris contact avec 3 concessions de ma région...

ils n'ont rien...demain tous les concessionnaire vont recevoir un colis avec un pack renseignement captiva ou quoi ? lol

 

Et bien d'après la photo il a les phares au xénon. C'est déjà ça!

 

Je le trouve de plus en plus réussie ce Captiva!

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Invité §esk773fI

j'ai trouvé ca :

The new Chevrolet Captiva will be available from September with front or all-wheel drive, five or seven seats and with a 2.4-litre petrol or two-litre diesel engine. The model comes in three trim levels: LS, LT and a LT "Special Model" with a name to be announced nearer its on-sale date.

 

The 2.4-litre 16-valve four-cylinder unit delivers 140bhp at 5200rpm and a maximum torque of 220Nm at 4000rpm. In this form, the Captiva achieves 28.5mpg combined. The two-litre four-cylinder offers 148bhp at 4000rpm and maximum torque of 210Nm at 2000rpm. This version achieves 37.1mpg combined in manual form and 32.8mpg with automatic transmission, which is available only with seven-seat variants.

 

The entry-level version, the LS, comes with just the 2.4-litre petrol engine and front wheel drive. Features include air-conditioning, a fully retracting loadspace cover and a tailgate glass that can be opened sepearately from the tailgate itself by the key fob remote control.

 

LT models come with the 148bhp diesel engine only and are fitted as standard with 17" alloy wheels, levelling suspension, half-leather trim, heated windscreen and ESP. The LT adds a load restraining net, front passenger underseat stowage and a facia deposit box as well as a cooled glove box. Side airbags come as standard as well as rear parking sensors. The LT is available with either five or seven seats and with the latter comes a cargo net instead of the five-seat load restraining net.

 

The yet-unnamed top-of-the-range model adds 18" alloy wheels, full leather trim, eight-way power driver's seat, six-CD autochanger, air quality system with full climate control, cruise control and a trip computer.

 

Full prices and specifications will be released next month.

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Invité §fan668Ky

Non je ne pense pas que l'on reçoive cela demain mais je peux te certifier(connaissant la maison) que tu auras sur le haut de gamme tout ces elements de series.

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Invité §esk773fI

Non je ne pense pas que l'on reçoive cela demain mais je peux te certifier(connaissant la maison) que tu auras sur le haut de gamme tout ces elements de series.

 

 

Sans être indiscret tu te trouves dans quelle région ?

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Invité §fan668Ky

Dans l'hérault on doit etre voisin bonne mère!!!!

 

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Invité §fan668Ky

On aura le captiva au mois d'aout (v.demo) commercialisable fin aout debut septembre.Ca fait quand meme 2 ans que je l'attends!!!!!!!

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Invité §esk773fI

Ok merci...

J'attends vraiment avec impatience de voir se modele..car je compte m'acheter un 4x4 ou plutot un SUV 4 roue motrice...

j'i flashé sur 3 modeles....le captiva bien entendu...le vw touareg...que j'ai trouvé par mandataire en occasion full option au alentour de 36000 euros de 20000 kms a 30000 kms....le souci l'assurance 1700 euros et le vol...

en dernier j'apprecie egalement le nissan pathfinder...je l'ai essayé..niveau conduite c'est tres bien mais au niveau finition..la qualité.....reste à revoir...

Donc tous mes espoirs se tourne vers le chevrolet !!!

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Invité §fan668Ky

C'est sur que niveau raport/qualité'prix tu ne trouveras pas mieux.

de plus la ligne de ce modèle est magnifique.

Les modeles de ma gamme actuelle sont parmis les moins cheres a assurer, alors pourquoi pas le captiva....

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Invité §esk773fI

On aura le captiva au mois d'aout (v.demo) commercialisable fin aout debut septembre.Ca fait quand meme 2 ans que je l'attends!!!!!!!

 

Commercialisable...c'est à dire..commandable ou livrable ?? lol

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Invité §esk773fI

eskiss13_1141233144_captiva_peque.jpg.aaba9aea4cce838bfafb7d5bc2283f7d.jpg

 

Je prefere nettement ces jantes là...

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Invité §esk773fI

Dans l'hérault on doit etre voisin bonne mère!!!!

 

Maugio ? lol

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Invité §2Ha335Wy

http://www.autoweek.nl/images/800/17113.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/17112.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/17115.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/17119.jpg

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Invité §2Ha335Wy

http://www.autoweek.nl/images/800/17117.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/17111.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/17118.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/17110.jpg

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Invité §2Ha335Wy

http://www.autoweek.nl/images/800/17109.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/17120.jpg

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Invité §esk773fI

Merci 2HavJC

1ere impression a chOOOO MAGNIFIQUE....

Bizarrement il n'y a pas de vue de l'arriere...

Pour la photo avec vu du tableau de bord...

pas de cuir souple (ouf !!) car sur le SX le cuir plissait et cela ne plaisait pas a ma femme...le retro electrochrome est là, pas de clim gauche droite...

et je ne vois pas ce que c'est l'ecran au milieu... l'affichage en haut...

Cela doit être le modele de base car pas de clim auto et pas de toit panoramique......

 

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Invité §2Ha335Wy

Le 01/03/2006 à 18:54, Eskiss13 a écrit :

Merci 2HavJC  

1ere impression a [g]chOOOO [/g]MAGNIFIQUE....

Il fait plutot froid sur les images.

Bizarrement il n'y a pas de vue de l'arriere...

Le photographe était pressé de partir. Excuse le, mais tu n'as pas vu la neige.

 

Pour la photo avec vu du tableau de bord...

pas de cuir souple (ouf !!) car sur le SX le cuir plissait et cela ne plaisait pas a ma femme...le retro electrochrome est là, pas de clim gauche droite...

et je ne vois pas ce que c'est l'ecran au milieu... l'affichage en haut...

Cela doit être le modele de base car pas de clim auto et pas de toit panoramique......

Normal pour le cuir, la vache n'est pas bio.

 

Tréfle de plaisanterie, elle est sympas.

 

 

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Invité §esk773fI

LOOOOL

quelqu'un as t'il les dimensions..ma femme me dit " c'est tout petit" !!

Pfffft

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Invité §2Ha335Wy

LOOOOL

quelqu'un as t'il les dimensions..ma femme me dit " c'est tout petit" !!

Pfffft

 

Excuses moi, c'est chose là son perso!

 

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Invité §bla707FW

Il resemble beaucoup au tucson, non ?

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Invité §esk773fI

Il resemble beaucoup au tucson, non ?

 

Moi perso je trouve que non....

Ligne beaucoup plus harmonieuse....pour le chevrolet

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Invité §esk773fI

Excuses moi, c'est chose là son perso!

 

MDR !! Excellent !!

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Invité §2Ha335Wy

MDR !! Excellent !!

Vu les dimensions, c'est une belle bête de ville!

 

 

Le nouveau SUV compact de Chevrolet sera lancé chez nous pour l'été 2006

 

Dévoilé sous la forme d'un prototype au Mondial de l'auto de Paris en 2004, le Captiva ne rencontrera véritablement le grand public qu'au prochain salon de l'auto de Genève, fin février.

 

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/11/25/image_16039480_192_144.jpg

 

Le Captiva va agrandir la famille des concurrents du Toyota Rav-4 et proposera deux ou quatre roues motrices.

 

Bonne nouvelle, ce sera le premier Chevrolet à proposer une motorisation diesel. Il disposera en effet d’un moteur diesel à injection directe par rampe commune d’une cylindrée de 2.0 litres de 150 chevaux et, autre bonne nouvelle, sera associé à un Filtre à Particules. Deux versions essence (ou bi-carburation GPL) 4 cylindres 2.4l et V6 3.2 seront aussi au catalogue.

 

Familial, le Captiva offre grâce à ses dimensions (L, l, h : 4 639mm, 1 849mm, 1 726mm) le choix entre une configuration 5 et 7 places.

 

 

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Invité §2Ha335Wy

Actualité : Chevrolet Captiva : SUV Diesel (20-1-2006)

 

Le nouveau modèle que Chevrolet présentera à Genève est une double première. Jamais cette marque n’avait proposé de SUV compact, et encore moins de moteur Diesel. Preuve que le constructeur veut avoir toutes les cartes en main pour conquérir le marché européen.

 

5 ou 7

La Captiva ne manque pas de style, elle se montre même robuste. Ce SUV compact mesure 4639 mm de long, 1849 mm de large et 1726 mm de haut avec un empattement de 2707 mm. Chevrolet nous promet un habitacle spacieux et des matériaux de qualité. En tout cas, cette voiture sera livrable avec cinq ou sept sièges.

 

Pas qu’en 4x4

 

La Chevrolet Captiva laisse le choix entre une version traction ou 4 roues motrices. Si on opte pour le 4x4, on profitera d’une transmission passant de 2 à 4 roues motrices en sollicitant le train arrière lorsque les conditions l’imposent. Le passage d’une partie de la puissance à l’arrière s’effectuera par le biais d’un système électronique de contrôle de motricité et de répartition électromagnétique du couple. Ce système travaille en relation avec l’ESP et l’ABS pour améliorer le comportement du véhicule.

 

Stabilité

 

En même temps, la Captiva constitue le premier modèle au sein de la gamme Chevrolet Europe livrable avec un système de stabilisation électronique (ESP). De plus, cet ESP dispose de fonctions utiles telles que l’assistance hydraulique au freinage (HBA pour Hydraulic Brake Assist), le limiteur de vitesse en descente (HDC pour Hill Descent Control) et la protection antiretournement (ARP pour Active Rollover Protection).

 

3 moteurs

 

La Chevrolet Captiva reçoit trois motorisations en position transversale à l’avant, dont un Diesel common-rail développé conjointement par GM DAT, GM Powertrain et VM Motori. Ce moteur 4 cylindres avec turbo à géométrie variable développe 150 ch à 4000 tr/min et un couple de 310 Nm dès 2000 tr/min. Il se contenterait de 7,6 litres aux 100 km en cycle mixte. Il est également équipé d’un filtre à particules. Ce moteur est également amené à être disponible sur d’autres produits de la gamme Chevrolet. En essence, le 4 cylindres en ligne 2,4 litres développe 142 ch à 5200 tr/min et un couple de 220 Nm à 2200 tr/min. La version la plus puissante se dote d’un V6 3,2 litres de 225 ch à 6000 tr/min, dont le couple maximum se porte à 302 Nm à 3500 tr/min. Ce véhicule sera lancé au Salon de l'Auto de Genève (2-12 mars 2006) et sera dans les showrooms européens dès le mois de juin.

 

© Olivier Duquesne

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Invité §esk773fI

Nous sommes le 02/03/06..jour de la présentation officiel au salon de geneve..

des infos...des infos...des infos !!!

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Invité §2Ha335Wy

Nous sommes le 02/03/06..jour de la présentation officiel au salon de geneve..

des infos...des infos...des infos !!!

 

Tu n'es pas parti à Genéve pour faire un seating en face du salon!

 

 

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Invité §fan668Ky

Caractéristiques techniques de base*: Chevrolet Captiva

 

Carrosserie

Longueur/

Largeur/Hauteur 4.635/1.850/1.720 mm

Empattement 2.705 mm

Poids à vide 1.585 – 1.710 kg

Capacité coffre 400 L

Moteur/Transmission Essence Diesel

Type 4 cylindres en Ligne 6 cylindres en V 4 cylindres diesel common rail

Cylindrée 2.400 cm3 3.200 cm3 2.000 cm3

Puissance max* 100 kW/133 ch à 5.000 tr/min 169 kW/225 ch à

6.600 tr/min 110 kW/150 ch à

4.000 tr/min

Couple max* 220 Nm à 2.200 tr/min 297 Nm à 3.200 tr/min 320 Nm à 2.000 tr/min

Transmission 2 roues motrices, traction avant ou quatre roues motrices permanentes

Boîte Cinq vitesses, manuelle; cinq vitesses, automatique (selon versions)

Consommation MVEG (mixte)** 9,9 (10,2) L/100 km 11,7 (11,9) L/100 km 7,6 (8,6) L/100 km

Châssis

Suspension avant Jambes de force McPherson

Suspension arrière Multibras à l’arrière

Direction Crémaillère à assistance hydraulique

Freins Disques à l’avant et à l’arrrière, ABS

Roues 16 – 18 pouces

Pneus 215/70R16; 235/60R17; 235/55R18

*Valeurs provisoires; ** Transmission Automatique entre parenthèses

 

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Invité §fan668Ky

Genève, le 27 février 2006

 

Captiva : un nouveau chapitre dans l’histoire de Chevrolet

 

• Premier SUV compact à moteur diesel de Chevrolet

• 5 ou 7 places

• Deux ou quatre roues motrices

 

Genève. Chevrolet accélère son offensive en Europe avec le Captiva, son premier SUV compact diesel. Parfaitement adapté aux routes et aux souhaits des clients européens, ce nouveau venu sera tout d’abord commercialisé avec un moteur à injection directe par rampe commune d’une cylindrée de 2.0 litres de 150 chevaux. Tout comme les deux versions essence (4 cylindres 2,4 L et V6 3,2 L), le moteur turbodiesel offre des perfor-mances alliant puissance et confort. Le Captiva est le premier modèle Chevrolet euro-péen dotée d’un système de stabilité électronique (ESP). La première mondiale au Salon international de l’automobile de Genève (du 2 au 12 mars 2006) sera suivie de la com-mercialisation en Europe dès l’été 2006.

 

« Chevrolet poursuit son avancée européenne à un rythme impressionnant», affirme Wayne Brannon, Président de Chevrolet Europe. "Nous avons terminé l’année 2005 par un nouveau record de vente en Europe. Nous avons vendu plus de 240.000 véhicules, soit 26 pour cent de plus qu’en 2004. Les modèles Epica et Captiva, nous permettent de présenter d’un coup deux premières mondiales à Genève. Les moteurs diesel et six cy-lindres sont une nouveauté pour la marque en Europe. Comme avec la Captiva nous nous positionnons sur un créneau à forte croissance, nous devrions en conséquence poursuivre le rythme de notre croissance. »

 

« Puissant, expressif et sportif », telles sont les notions caractérisant le design du Capti-va. Routière spacieuse et robuste, le Captiva sait s’adapter lorsque les conditions clima-tiques ou les routes deviennent difficiles. Sa ligne élancée et la silhouette des épaules sont symbolisées par la découpe des roues et les grands pneus. S’ajoutent à cela des détails sophistiqués, tels que les prismes cylindriques des phares avant ou les cligno-tants à LED.

 

Le grand coffre avec sa vitre à ouverture séparée souligne le côté pratique du Captiva. Le véhicule avec un espace intérieur généreux est disponible en version cinq ou sept places. Les dimensions du nouveau SUV compact s’élèvent à 4.635/1.850/1.720 (lon-gueur/largeur/hauteur). La carrosserie repose sur un empattement de 2.705 mm. En configuration cinq places, le volume du coffre est 405 litres selon la norme VDA. Tous les sièges sont rabattables vers l’avant et le bas, y compris le siège passager avant, créant ainsi une importante surface de chargement parfaitement plane. Les multiples dispositifs de rangement, y compris le grand filet placé sous le tableau de bord caractéri-sent ce SUV compact Chevrolet.

 

Le tableau de bord est séparé de la console entre les sièges pour pouvoir ainsi passer aisément à l’avant. Le choix des matériaux de haute qualité pour le support du tableau de bord lui confère un style élégant tout en préservant le côté fonctionnel. Le conducteur a devant lui des instruments de bord parfaitement lisibles dont la forme est accentuée par une bordure en aluminium. Les parties supérieure et inférieure du tableau de bord sont séparées par des insertions en bois.

 

Comparée à la concurrence, l’unité infotainment, élégante et compacte, assure un grand confort acoustique grâce aux 8 haut-parleurs, à l’amplificateur 4 x 45 Watt ainsi qu’au lecteur CD avec changeur intégré pour 6 CD et fonction MP3. L’ordinateur de bord livre des informations sur la climatisation automatique, la température extérieure, les consommation et vitesse moyennes, l’autonomie en fonction du niveau de carburant. Un compas est également disponible. L’équipement de sécurité intérieure comprend à l’avant deux airbags frontaux, deux airbags de toit, des renforcements spéciaux pour les genoux ainsi que des prétensionneurs et des limiteurs de force.

 

Les clients ont le choix entre la version deux ou quatre roues motrices, toutes deux ca-ractérisées par la polyvalence. Pour une traction optimale, le système électronique en-clenche immédiatement selon besoin le train arrière au moyen de l’embrayage électro-magnétique. Ce système est également intégré dans la commande ABS et ESP pour améliorer le contrôle du véhicule et la sécurité active. Montée pour la première fois sur des véhicules de ce type, la commande ESP dispose en outre de fonctions supplémen-taires, telles que l’assistance hydraulique au freinage (HBA pour Hydraulic Brake Assist), le limiteur de vitesse en descente (HDC pour Hill Descent Control) et la protection anti-retournement (ARP pour Active-Rollover Protection).

 

La Captiva reçoit trois motorisations en position transversale à l’avant, dont en premier lieu l’inédit diesel GM à rampe commune développé conjointement par GM DAT et GM Powertrain. Dans sa première variante, ce moteur 16 soupapes offre 110 kW (150 che-vaux) à 4.000 tr/min et un couple maximum de 320 Nm à 2.000 tr/min. En cycle mixte CEE, la consommation est de 7,6 litres aux 100 kilomètres. Intégré pour la première fois dans la Captiva, ce nouveau moteur diesel sera dans le courant de l’année également disponible dans d’autres véhicules de la gamme Chevrolet.

 

 

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Invité §fan668Ky

En motorisation essence, le Captiva propose un quatre cylindres 2.4l à double arbre à came offrant 100 kW (133 ch) à 5.000 tr/min et un couple maximal de 220 Nm à 2.200 tr/min. Le Captiva 2.4l consomme 9,9 L aux 100 kilomètres en moyenne en usage mixte. La version supérieure est une motorisation de 3,2l V6 avec une puissance de 169 kW (225 Ch) à 6.600 tr/min et un couple maximal de 297 Nm à 3.200 tr/min. En cycle mixte, sa consommation moyenne est de 11,7 L aux 100 kilomètres.

 

Le châssis est doté d’une suspension McPherson à l’avant et multibras à l’arrière. Le freinage est assuré par des disques ventilés équipant les quatre roues. Les versions quatre cylindres sont équipées de jantes de 6,5J x 16 pouces et de pneus 215/70 R 16. La version six cylindres dispose de jantes de 7,0J x 17 pouces et de pneus à la dimen-sion 235/60 R 17.

 

Chevrolet reste la marque la plus diffusée du groupe General Motors, avec 4,4 millions de véhicules vendus à travers 120 pays dans le monde en 2004. En Amérique Latine, elle est pour la cinquième année consécutive en tête du marché automobile. En Améri-que du Nord, Chevrolet a repris la place de numéro un des ventes qu’elle détenait déjà en 1986 en vendant 2,67 millions de véhicules sur l’exercice 2005.

 

 

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Invité §2Ha335Wy

:bien: Voila des infos interessantes!

 

 

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Invité §fan668Ky

Belles photos de l'interieur:love:

Ca casse pas des briques mais c'est tout a fait à la hauteur ,ça me plait!

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Invité §2Ha335Wy

Belles photos de l'interieur:love:

Ca casse pas des briques mais c'est tout a fait à la hauteur ,ça me plait!

 

Il faut surtout comparer avec la conccurence et pour un prix identique.

 

 

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Invité §esk773fI

J'ai tout lu....

on avance pas beaucoup...lol

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