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Mécanique

Mercury 60 CV pb d'arrivée d'essence


Invité §com866YB

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Invité §com866YB

Bonjour à tous

J'ai vu que dans ce forum il y avait des "pros" de la mécanique alors si vous pouvez me mettre sur la piste je vous serai reconnaissant, je m'explique.

Je possède un Mercury EFI 60cv de 250 heure qui fonctionne parfaitement, si ce n'est que de temps en temps de préférence à bas régime, il cale. Si j'ai le temps de remettre un coup sur la poire avant son arrêt il repart dans les tours. je pense que c'est un manque d'arrivée d'essence. Alors j'ai soupçonné une prise d'air, j'ai changé les durites, la poire, le filtre à essence sans trop de résultat. Peut être que c'est la pompe à membrane qui ne crée pas assez de dépression à bas régime, mais avant de la changer j'essaye d'éliminer les autres causes. Je vais essayer par mer calme d'ouvrir le bouchon du réservoir intégré, peut être que l'évent ne laisse pas assez passer l'air. Peut être de l'eau dans le réservoir, mais cela se passerai aussi à haut régime!!

Je vous remercie d'avance pour la lecture de ce problème si vous avez eu le même cas je serait intéressé de savoir comment vous l'avez résolu.

merci a+

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as tu un Filtre décanteur d'eau , impératif sur les injections et le controler / vider l'eau régulierement

 

tu as 2 pompes à essence la basse pression à menbrane et la haute pression qui est electrique

 

sinon faut le passer à la valise diagnostiquecar en injection les causes sont multiples

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Invité §com866YB

Merci pour ta réponse Zoomer, je n'ai pas de filtre décanteur, derrière le robinet du réservoir il y a la poire et après c'est direct vers le moteur je pense que c'était comme ça d'origine, il est peut être recommandé de mettre un filtre décanteur.

Tu penses que la valise peut diagnostiquer parce que le moteur cale irrégulièrement et surtout à bas régime.

Si tu connais un modèle de filtre décanteur je veux bien essayer, le bateau et un semi rigide et je n'ai pas beaucoup de place.

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