Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

probleme contacteur relai sur evinrude ?


Invité §ton833OM

Messages recommandés

Invité §ton833OM

bonjour a tous

jai un moteur evinrude 70 cv 2 temp de 1984 avec boitier commande omc et j ai un probleme.

 

la dernier foi que je suis partis en mer j'essaie de demarrer et la rien , comme ci il ny avait plus de batterie sauf que je venais de la recharger.

je regarde partout bref je reesseye plusieur foi de demarrer et la miracle sa marche. je fais mon tour en mer et quand j arrive au port au bout d'un moment debrayer il cale et la j esseye de le redemarere et la impossible comme si je n avait plus de batterie encore.

 

le lendemain j'esseille de le demarer dans le bidon d'eau et la il demare nikel je le laisse chauffer je coupe et je redemarre plusieur foi et tous marche nikel et la je me dit bon parfait .

 

et nan il y a 2 jour j esseille juste de voir si en tournant la cle le demarreur se lancais et la impossible de l'arreter ( le moteur na pas demarrer car plus d"essence ) j ai retirer la clef j ai enlever le coupe cirduit et sa na rien fait le moteur esseillais de demarrer encore jusqua ce quil ni est plus de batterie.

 

jai mis la batterie a charger et cet aprem jai esseiller de la remonter et des que je branche les 2 cosse le demareur se lance .

 

que faire silvouplais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous,

peut être voir aussi en amont, c'est à dire clé de contact reste fermée voir au besoin de debrancher l'alimentation de la commande du relais et pas la puissance,car d'après les conséquences décrites je pencherais pour la clef de contact hs un coup elle reste ouverte alors qu'elle devrait être fermée et vice vers çà ce qui peut expliquer que lors de la mise en connexion de la batterie , le demarreur se lance

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton833OM

Merci pour c est piste je vais regarder ca ce matin et je vous tiens au coutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton833OM

bonjour a tous

c'etait bien le relais

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...