Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

feux de jour pour Ceed SW


Invité §on4503wf

Messages recommandés

Invité §on4503wf

Bonjour à toutes et tous; avez-vous trouvé des feux de jour pour la Ceed SW? Inconnu chez Kia Namur... Ou bien avez-vous mis une girlande LED du style Ti-Rex?

Et si vous aviez des photos ce serait sympa de les poster.

Merci à tous. Bonne journée. Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Salut Xavier

Pas de nouvelles non plus pour Bisco

Pour les anciennes versions bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Bonjour à vous deux et RE. à idefix2009:

   

Sur le site www.kia.nl proposés en accessoires il y a des blocs optique avec

des DRL LED pour la Cee'd SW mais pas vu sur le site Français, j'ai peut-être

mal cherché.

   

A vérifier pour quel année modèle ? ? ? ? ? ? mais ce n'est pas donné ! ! ! .   

   

http://uppix.net/8/c/e/b9e269148c7ee208379d65536c709.png

   

Ce ne doit pas être facile à monter car officiellement réglementairement les

DRL/LED doivent baisser d'intensité lorsqu'on passe en code on plein phare,

et ça parait logique puisque ce sont des feux de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §on4503wf

B'soir les amis. Merci pour vos réponses. oui le kit, pour respecter la législation, se place bcp moins vite que le Ti-Rex. J'ai envoyé un mail à kia.be pour savoir s'il y a possibilité de l'obtenir ici. Bonne soirée. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Re. Xavier:

   

Je suis allé voir sur le site de TIREX cliquez ici: http://tinyurl.com/3jc78po

   

Si on en juge par les vidéos qui sont visibles cela a l'air simple à installer,

mais est-ce vraiment efficace ? ? 32 € c'est moins cher que les optiques

proposées en accessoire chez KIA qui reviennent à 560 € la paire.

   

En plus c'est valable pour tous les types de modèles/années de marque

KIA et même autres marques bien sur.

   

C'est vrai ce serait intéressant de connaitre l'avis de quelqu'un qui a installé

ce type de bande LED TIREX ? ? ? ? ? ? ?

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §on4503wf

Oui somebodyone, j'étais aussi intéressé par ce système. Mais il y a un gros hic... le phare est d'une pièce donc le verre protecteur est serti. Le placement sera loin d'être simple, contrairement aux 5 minutes annoncées par Ti-Rex. Les phares chez Kia.nl ne sont pas encore distribués chez nous, et je crains malheureusement que ce soit la seule solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Re. on4xa_xavier:

 

Tu n'as pas du tout lire car ce sont des bandes de 5 millimètres qui se

collent à la base de la face avant du phare, voici ce qu'ils écrivent:

 

Mais maintenant avec SHOPPING-TUNING , vous aurez la garantie d'un

produit de haute qualité , La bande Ti-rex est la seul bande à led du

marché réellement concue pour les feux de véhicules , avec ces 30 led's

SMD placées à 180° sur le coté de la bande , elles seront très facilement

montées par simple collage (préencollé -3M) sous le feux pour un véritable

éclairage de face .

 

HOMOLOGUEE- controle et route, ne nécessite pas l'ouverture de votre feux .

   

Mais c'est sur qu'ils peuvent mentir :??: as-tu regardé les vidéos ? ? ? .

   

L'idéal serait d'avoir l'avis de quelqu'un qui en a posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie610Lj

Bonjour, je suis tout nouveaux dans ce forum, j'habite en Suisse. Je trouve aucune discutions du sujet qui nous occupe sur internet, à part sur ce forum feux de jour Kia ceed. Je ne sais pas si on peut aussi désactiver la fonction DRL sur la Ceed en sortant le fusible "DRL" dans le compartiment moteur. La Kia carens III, du moment ou le moteur tourne, et Commodo position OFF, les feux de croisement s'allument automatiquement avec les veilleuse, sans l'éclairage instrument, sans pouvoir éteindre.( fonction DRL). Mon but remplacer les lampes à filaments (2X 55Watts) par un véritable feux de jour ( seulement des Leds à l'avant consommation 18 watts). J'ai envoyé un e-mail à l'agent général de la Suisse, il a aucune proposition à faire au sujet des feux de jour à Led, sinon d' acheter la nouvelle CARENS avec feux de jour de série!!! Au début de semaine, j'ai du donner ma voiture dans une agence Kia pour changer l'interrupteur (gratuitement) pour les feux de stop sous garantie et j'ai profiter de poser la question, si par exemple une intervention comme le montage de feux de jour Philips Daylight 4 poserais des problèmes concernant la garantie, réponse oui !!! Par ce qu' il faut découper le cache grille du radiateur en plastique de 5 cm de chaque côté pour être dans les normes!!! Le concessionnaire régional ma proposer des bandes de Leds à coincer entre le phare et le pare-chocs (n0 article KIA 12ZSTY700024LED à 250 .-FRS + montage total 450.-FRS) qui occasionne aucun intervention sur la voiture et pas de dégâts au véhicule et aussi compatible pour d'autres voitures, mais chère!!! J'ai trouvé sur internet, pour monter soi-même sur ebay.ch ou shopping-tunig.com < Bande led feux de jour TI-REX diurne sciable:2x 70cm > pour la somme de 42 euro. + le module DRL à 19 euro de fabrication française. Cette solution parait intéressante. http://www.ebay.ch/itm/ws/eBayISAPI.dllViewItem&item=200450470250 http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/bandetirex/index.php

Aussi très intéressant le kit < allumage des feux automatique> pas chère que l'on trouve en France. ( pas d'actions dans ces entreprises) http://www.alarm-discount.com/default/allumage-automatique-des-feux-phares.html.

Par la même occasion, je demande si quelqu'un possède un schéma électrique de cette voiture (KIA CARENS III 2006-2012) pour faire des branchements propre et en toute sécurité!!! S.V.P vous manifester, écrire un lien ou faire une photo merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...