Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Mercury 150 ch EFI 2015

Invité §mou876eg

Question

Invité §mou876eg

Bonjour à tous,je possède un moteur Mercury 150 ch EFI acheté en juin 2015 dont je suis satisfait;Mais actuellement j'ai un souci ,le moteur et l'embase ne décent plus,le responsable du chantier est venu hier et as réussi à la débloquer et ça recommence aujourd’hui ,pourtant le moteur Electrique de l'embase fonctionne .Dans l'attente de vos suggestions et conseils,bien cordialement à tous

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu n'a peut être simplement plus d'huile dans ton réservoir de moteur de trim. Quand le moteur est en haut en dessous ou a côté selon les modèles tu a ton réservoir, tu dévisse ton bouchon et tu fait le plein a ras bord, tu revisse ton bouchon tu descend ton moteur et tu le remonte plusieurs fois et tu refait ton niveau.

C'est de l'huile ATF qui va dedans. C'est l'huile pour les boîtes auto, les directions hydraulique, certains inverseurs etc...

• 0
Invité §LTD232gj

Bonjour,

désolé de ne pas t'apporter d'aide, mais je profite de ce post pour te poser une question . Ce moteur fait partie de ceux qui ont retenu mon attention pour mon projet, et j'ai lu plusieurs essais. Cependant on peut lire dans certains articles que le moteur fait 21ch fiscaux, alors que par le calcul moi je trouve 17ch. Peux tu m'éclairer ?

merci.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...