Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

pompe a eau suzuki dt65 de 1990

Invité §jev028qF

Question

Invité §jev028qF

bonjour, je n'arrive pas a démonter mon embase sur mon HB suzuki dt65 de 1990 en ayant enlevé les 6 vis d'embase.j'ai lu sur les forums qu'il fallait désolidariser la tige de l'inverseur mais les schémas disponibles ne correspondent pas à mon moteur pouvez vous m'aider svp?merci pour vos réponses..

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §jev028qF

Merci pour ta réponse..Après maintes forums j'ai réussi à enlever mon embase afin de changer ma turbine.en fait à côté de l'anode dérive il y avait un boulon de 14 assez long..Par contre j'ai déconnecté mà tige inverseur en desserant une vis de 14 sous les carburateurs afin de libérer ma tige ce qui a fonctionné..Par contre gros souci au remontage mon moteur n'à plus de point mort..A priori il y aurait une bille et un ressort dans l'embase qui se serait déconnecté ? Je cherche maintenant un schéma pour démonter et remonter cette tige d'inverseur...Chacun son métier je n'aurai pas du m'attaquer à ça en tant que débutant..Merci si tu peux maider... :ouimaitre:

• 0
Invité §bes231ut

Salut Jevi, j'ai également un DT65 et le meme probleme que toi.. pour verifier la pompe a eau j'ai demonté l embase , sans demonter la tige d'inverseur, l'embase en desendant a tiré sur la tige et bloqué l inverseur... erreur de débutant.. :( Est ce que tu as résolu le probleme depuis? si tu as des infos , je suis preneur!

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...