Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra coupé bertone 2.0L turbo


Invité §jul258NP

Messages recommandés

Invité §jul258NP

salut a toutes et a tous,

 

je suis nouveau, je vous présente ma tuture,

opel astra 2.0L turbo 200ch, 2001, 78000km, noire, phares angel eyes, rabaissée -4cm, jante alu 18" a déport chromé. intérieur cuir noir, gps. moteur, kit admission direct cda carbone, durites siliconne bleues.

en plus les portes sans le contour, c'est ma-gni-fi-que!!! :love: j'adore ca

 

à venir, reprogrammation moteur, ligne complete inox diametre 70mm, et porte papillon :p

j'ai hate

 

verdict? :ange:

 

astrabertone.jpg.810bac945f982542361ddb0b2c751893.jpg

 

astra03.jpg.9861bad048e030a7f1f56f891d5f9f64.jpg

 

astra01.jpg.8c7413f7c066c1b55ab8053a9888e1da.jpg

 

dotre foto tré vite, j'atten qu'elles soient validé

 

ps : je vend 2 siege baquet alacantara noir si intéréssé faite moi signe, j'ai pas trouvé de rubrique vente de matériel :(:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo251WE

voiture magnifique!! la calandre, les jantes et se noir métal!!

l' ensemble est tout simplement armonieux..

Mais si ca serait la miene, j'y metrai des rétro type formule 1, un béquet et le bac de caisse avant teinté ton carosserie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv654Xx

je serai interessé par tes sièges baquets combien tu les vendrais?? c'est assez urgent pourrais-tu me répondre assez rapidement merci beaucoup!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale078lM

bonjour etant nouveau sur le forum, je souhaiterai savoir si tu c'est comment on enleve l'anti patinage car j'ai la meme voiture que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737us

salut,pour ce modèle,tu restes appuyé un certains nombre de secondes.

je crois que c'est :

-10sec pour alleger l'esp,anti-patinage.

-20sec pour supprimer l'esp mais garde le niveau d'anti-patinage.

-30sec pour tout supprimer...en avant le pilotage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...