Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Probleme 25cv Suzuki 4temp bicylindre


Invité §Séb063cu

Messages recommandés

Invité §Séb063cu

Bonjour j'ai un probleme avec mon 25cv Suzuki 4 temps bicylindre de 2009 le moteur démarre tourne comme une horloge au ralentie mais ne prend pas ces tours il sort de chez Suzuki apres 4 mois toujours pas trouver la panne ils ont essayer un nouveau carbu vérifier le calage de l'allumage les alarmes et rien y fait un temp il mon dit peut être le boîtier cdi maintenant il me dise distribution décalé ou vilebrequin plier mais je suis septique quelqu'un aurait il une idée de ce que se cela pourrait être svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Cette anomalie est arrivé quand ? Après un événement particulier, hivernage, entretien, en cours d'utilisation ?

 

Que ce passe t'il quand ont accélère ? Le moteur s'étouffe ou cale ?

 

La distribution de décalé ... Si ce serais le cas ils auraient remédier au problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb063cu

Bonsoir en faite j'ai acheter le bateau qui avait pas etait à l'eau depuis 2 ans soi disant il tourner dans une bassine dans le jardin au ralentit il marcher impeccable donc je me suis dit c'est bon mais quand je les mis a l'eau que je les essayer il prenait pas ces tours je me suis dit une merde dans le carbu donc j'ai pas voulu y toucher je les enmener à Suzuki pour faire une Revision complète mais là ils ont jamais trouver la panne donc sinon quand on accélère il veut partir mais il part pas il broute et des fois il cale pour ce qui est de la distribution il n'y a pas de courroie ces interne du coup il faut sortir la tete motrices donc enormement de main d'œuvre sans etre sur du résultat donc ils ont préférer arrêter la j'ai quand même pris 250€ de facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Ah et oui c'est une chaîne de distribution là dessus.

 

Le circuit d'alimentation essence à était vérifié ?

ça peux effectivement venir de l'avance à l'allumage aussi

 

Le volant à était déposer pour vérifier que la clavette était toujours intact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb063cu

oui le circuit essence à etait vérifié l'avance à l'allumage le volant part contre je ne ces pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...