Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Allumage qu'à une seule bougie sur moteur evinrude

Invité §Syl114OF

Question

Invité §Syl114OF

Bonjour à tous, j'ai récupéré un Moteur Evinrude 2 temps 4 chevaux 2 cylindres don je suis en train de remettre en route du à un arrêt de 3ans et je n'arrive pas à avoir de l'allumage sur les deux bougies mais que sur une ! Les fils de bougie changer , bougies changer NGK br7hs , antiparasite changer , bobine condensateur tester et vis platinées régler à 0,40 et toujours rien je ne sais plus quoi faire merci de votre aide.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §Syl114OF

Salut quand j'interviens les bobine et/ou condensateur j'ai toujour de l'allumage sur le même cylindre ... j'en déduis que mes bobines et condos sont bon ...

Dois-je tricher sur la vis platiné au lieu de 0.40 regler à 0.30 ou 0.50 voir si j'ai quelque chose ??

Merci .

• 0
Invité §Ano286Gd

Bonjour

Etrange etrange...

tu Tests avec les bougies hors cylindre pour voir l’étincelle, ou vissées dans le cylindre et avec un testeur d'allumage a néon ? est ce différent dans les deux cas ?

Peut etre..... fuite d'air dans le cylindre HS ?, => mesure les compressions...identique sur les deux cylindres ?

Réglage des vis comme sur la notice technique du moteur ..... à la main regarde si elles s'ouvrent et se ferment bien identiquement sur les deux cylindres...en fonction de la rotation de la came

Bonne continuation..

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...