Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

fuite d essence fond de cale


Invité §bbg058ed

Messages recommandés

Invité §bbg058ed

bonjours je suis nouveau sur ce forum

 

me présente donc!

julien, je vie en Birmanie une partie de l année

en bord de cote (dawei)

je pratique la pêche sportive au lancer

voilât mon souci

j ai acheter un open de 6m50 a Bangkok neuf

je l utilise depuis six mois

j ai une fuite au réservoir d essence, suite a une sortie en mer forte

çaa tapé mais.... mais raisonnablement, ,,,,

donc j ai de l essence dans la cale

le bateau et a terre ça continue a fuire pas énorme mais suffisamment pour être un réel problème.....

je n est aucun accès au réservoir il semble être sous le siège de pilotage

réservoir en aluminium de 150litres

c est très compliquer de ramener de bateau en Thaïlande chez un pro.......

de plus j ai contacter le revendeur ou j ai acheter le bateau, et il ma dit que c étais jamais arriver sur ce type de speed boat.

quel sont les solutions qui s’offre a moi??

je me dit qu il reste plus qu a découpé le plancher après avoir démonté le siège

sortir le réservoir le réparé ....

mais je n est aucune idée réelle d ou et placé le réservoir.

découpage a l aveugle ou presque pas terrible je pense. si quelqu’un a une idée d ou est placé le réservoir

je vous fait suivre les photos du bateau

merci

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Bonjour,

 

Il n'est pas garantie ce bateau ?

 

Une mer agitée OK m'enfin de la à toucher le réservoir qui plus est en aluminium il en faudrait plus que ça. Le problème doit venir d'ailleurs !

 

Le filtre décanteur est toujours en place ?

 

Personnellement je suivrais le circuit d'alimentation en partant du moteur jusqu'au réservoir afin de m'assurer que tout soit OK car il ce peu suivant comment c'est monté que sur une mer agitée le décanteur ce décroche ce qui peu provoquer une fuite (c'est une hypothèse). Un soucis de réservoir j'y crois moyen à moins que celui ci présentais déjà un défaut de fabrication de base.

 

Les photos ont visiblement pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...