Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

PROBLEME SUR MOTEUR ESSENCE


Invité §GYS155OC

Question

Invité §GYS155OC

Bonjour,

j'ai un problème sur le moteur mercury verado 200 cv4 temps essence il a une ratée cale et se met en sécurité.

 

Bateau acheté d'ocasion le 13 Avril à un professionnel.

 

Qui peut m'aider ?

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité §GYS155OC

Bonjour, Merci. On a contacté le professionnel il est aux Sables d'Olonne le bateau est à LA ROCHELLE il a envoyé un dépanneur sur LA ROCHELLE faire un diagnostic mais il ne lui a pas demandé de réparer pour l'instant il nous a demandé de retirer le filtre et on doit essayer le bateau quand la météo marine le permettra. Ce qui m'inquiète c'est que tout se passe par téléphone. J'ai contacté l'assurance il est garantie un an mais l'assurance me demande d'envoyer un courrier recommandé au professionnel. Pour l'instant on ne l'a pas fait ! Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Vu la distance qui sépare le concessionnaire et le bateau il est normal que ce soit par téléphone, maintenant matérialiser tout ça par le biais d'une lettre recommandé peut être une bonne chose, au moins pour informer par écrit au vendeur que le moteur présente tel panne depuis tel date, faire des échanges par mails est aussi mieux que le téléphone.

 

Un moteur qui tombe en panne peu de temps après une vente c'est rarement bon signe ...

 

Par contre si un réparateur est intervenu sur le bateau pourquoi celui-ci n'as pas effectué la dépose du filtre lui même ... En sachant que si l'utilisateur touche lui même la mécanique pendant la période de garantie celle-ci s'annule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité §cas442gz

ça dépend du ((réparateur)) c'est comme partout y'a du bon et du mauvais chez les ((professionnels))

surtout y'a une grosse différence entre les vendeurs de tout et n’importe quoi et les concessionnaires de marque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour,

j'ai le même problème sur mon vérado 150 depuis plus d'un an ............quelquefois ,mais pas à chaque sortie , au bout de qq minutes de navigation , il se met en " syst fault " ralentit en " sécurity " .....Aprés 5 ou 6 minutes d'arrêt , je le remets en route et il se remet à fonctionner normalement pendant toute la journée ......mon concessionnaire me dit que ce n'est pas grave !!!

 

AU TABLEAU DE BORD , le message suivant apparait : LIFT PUMP FLOAT SWITCH IS NOT WORKING PROPERTY . (voir votre concessionnaire ) Quelqu'un pourrait-il me dire exactement ce que veut dire ce message chez Mercury ???? svp merci d'avance et bonne navigation ....bien cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...