Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

PROBLEME SUR MOTEUR ESSENCE


Invité §GYS155OC

Messages recommandés

Invité §GYS155OC

Bonjour,

j'ai un problème sur le moteur mercury verado 200 cv4 temps essence il a une ratée cale et se met en sécurité.

 

Bateau acheté d'ocasion le 13 Avril à un professionnel.

 

Qui peut m'aider ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Bonjour,

 

L'achat étant récent qui plus est chez un professionnel je vous conseil de vous tourner vers lui de plus il est peut être garantie.

 

Pour diagnostiquer une panne sur un verado il faut quasi systématiquement la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GYS155OC

Bonjour, Merci. On a contacté le professionnel il est aux Sables d'Olonne le bateau est à LA ROCHELLE il a envoyé un dépanneur sur LA ROCHELLE faire un diagnostic mais il ne lui a pas demandé de réparer pour l'instant il nous a demandé de retirer le filtre et on doit essayer le bateau quand la météo marine le permettra. Ce qui m'inquiète c'est que tout se passe par téléphone. J'ai contacté l'assurance il est garantie un an mais l'assurance me demande d'envoyer un courrier recommandé au professionnel. Pour l'instant on ne l'a pas fait ! Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Bonjour,

 

Vu la distance qui sépare le concessionnaire et le bateau il est normal que ce soit par téléphone, maintenant matérialiser tout ça par le biais d'une lettre recommandé peut être une bonne chose, au moins pour informer par écrit au vendeur que le moteur présente tel panne depuis tel date, faire des échanges par mails est aussi mieux que le téléphone.

 

Un moteur qui tombe en panne peu de temps après une vente c'est rarement bon signe ...

 

Par contre si un réparateur est intervenu sur le bateau pourquoi celui-ci n'as pas effectué la dépose du filtre lui même ... En sachant que si l'utilisateur touche lui même la mécanique pendant la période de garantie celle-ci s'annule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas442gz

ça dépend du ((réparateur)) c'est comme partout y'a du bon et du mauvais chez les ((professionnels))

surtout y'a une grosse différence entre les vendeurs de tout et n’importe quoi et les concessionnaires de marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty680cK

bonjour,

j'ai le même problème sur mon vérado 150 depuis plus d'un an ............quelquefois ,mais pas à chaque sortie , au bout de qq minutes de navigation , il se met en " syst fault " ralentit en " sécurity " .....Aprés 5 ou 6 minutes d'arrêt , je le remets en route et il se remet à fonctionner normalement pendant toute la journée ......mon concessionnaire me dit que ce n'est pas grave !!!

 

AU TABLEAU DE BORD , le message suivant apparait : LIFT PUMP FLOAT SWITCH IS NOT WORKING PROPERTY . (voir votre concessionnaire ) Quelqu'un pourrait-il me dire exactement ce que veut dire ce message chez Mercury ???? svp merci d'avance et bonne navigation ....bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...