Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Yamaha 85 AETL

Question

Bonjour,

Je viens de récupérer un Yam 85 AET , je ne sais pas de quelle année pas d'étiquette , il est propre et tourne bien .

A part l'anode que de carpe et barreau sous le trim , y a t'il d'autre anodes ????

Pas autolub d'origine ,mélange direct dans le réservoir, le vendeur me préconise du 2% c'est pas trop ??

Il n'y a pas de bouton de trim sur la cuve du moteur ,peut 'on en ajouter 1 ????

J'ai récupéré tout le fagot de fils des instruments ,le faisceau de la commande 703 , je pense que je vais devoir vous poser des questions pour le raccordement .

A++

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il y as normalement une pastille sur la tête motrice avec le numéro de série avec ça je pourrait peut être avoir l'année du moteur.

Oui il y a 2 anodes dans la chambre d'eau des cylindres, pour les remplacer il faut déposer la culasse.

Ce modèle est dépourvu de commande de trim sur la cuvette du moteur, en rajouter une n'est pas impossible en modifiant la cuvette.

• 0

Le rapport du mélange est de 50:1 soit 2%

Réglage richesse 1-1/8 +/- 1/4

Régime ralenti 800 +/- 50

Bonjour (lincognito)

Je ne comprend pas bien pour le réglage de la richesse .

Tu dis : 1-1/8 ça veut dire quoi ? une fois la vis en butée je dévisse 1 tour ou presque 2 tours ??

Et ça idem sur les 3 carbus ??

A++

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...