Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Probleme fuite carburateur moteur evinrude 4cv 2temps


Invité §Mer800hc

Messages recommandés

Invité §Mer800hc

Bonjour a tous et a toutes et merci par avance pour votre aide.

J'ai un moteur de barque de la marque evinrude ,4 cv ,2 temps année 1990 , référence BE4RESR .

Mon problème est le suivant il fuit par la vis d air qui est dans l'axe du flotteur de la cuve cette vis ressort dans la partie cylindrique qui va soit au moteur soit au filtre .

Je précise que j ai changer tous les joint ainsi que le flotteur et le pointeau, le moteur fonctionne parfaitement a froid a chaud mais fuit dés que je le penche vers l'avant quand je le sort de l' eau même a l’arrêt sans que le moteur ne fonctionne.

J'ai tester le pointeau en soufflant il ferme très bien le soucis c'est la vis d'air qui va dans la cuve N 19 ET N 4 sa remonte dans la partie ou il y a les clapets accélérateur et starter cette partie est visser sur le n 39 et de l 'autre coter il y a le filtre a air.

convert.jpgMerci pour votre aide car je ne comprend pas pourquoi il fuit malgré beaucoup de recherche sur le net et plusieurs démontage remontage.

Je précise il démarre au quart de tour et tient bien le ralentit.bougie parfait état après plusieurs heures de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...