Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

@papy 64

je ne sais pas insérer une photo......IMG_0930.jpg

put.... si, j'ai réussi

 

 

Bon, c'est bien!

Maintenant, va bien falloir le sortir pour le voir de tous les côtés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

"Put...., j'ai réussi" ; au début j'ai pensé que tu parlais de rentrer ton Q3 dans ton garage

Faut pas passer au Q8 ou sinon tu dors dans la bagnole

Bonne route en new Q3

@+

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano328jt

@papy 64

je ne sais pas insérer une photo......IMG_0930.jpg

put.... si, j'ai réussi

 

 

C'est le Gris Chronos ?

Pour ma part bonne surprise aujourd'hui, le concessionnaire m'a appelé pour me dire que la livraison aurait sans doute lieu plus tôt que prévu. J'avais une première estimation entre le 15 août et le 15 septembre, et finalement le véhicule serait livré vers le 20 juillet !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la couleur, diiférente de ce que je croyais.

dans le garage, il vaut mieux ne pas trop ouvrir le coffre...... :ange:

bonne patience, l'ami, le résultat en vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la couleur, diiférente de ce que je croyais.

dans le garage, il vaut mieux ne pas trop ouvrir le coffre...... :ange:

bonne patience, l'ami, le résultat en vaut la peine...

 

Si tu as le hayon électrique, il peut se régler à la hauteur que tu veux pour ne pas qu'il touche ta porte de garage (si tout au moins le système est identique à celui de l'Ateca...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'aurais pensé que l'intérêt principal du hayon électrique est qu'il évite les manipulations...

 

 

Si le plafond est un peu bas comme dans le cas de @fnand, ce réglage est effectué une fois pour toutes et le hayon s'arrête ensuite toujours à la même position...(sauf s'il l'on veut par la suite relever cette hauteur, ce qui se fait en repoussant le hayon manuellement jusqu'à la hauteur désirée, et la nouvelle hauteur est mémorisée)

Il n'y a pas encore de cellule pour détecter la hauteur à laquelle le hayon doit s'arrêter! (ce qui serait intelligent, je te l'accorde...)

En tout cas, c'est la seule manipulation imposée par le hayon électrique...après tu l'ouvres en passant ton pied sous le pare chocs si tu as les bras chargés ou avec le bouton du hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le principe et le fonctionnement du système, j'ai un hayon électrique sur mon A5. Je m'étonnais simplement qu'on puisse penser que l'avantage principal d'un tel équipement est le fait de pouvoir régler la hauteur de sa course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela est vrai....

mais au début, le temps de trouver le bouton, d'appuyer, le hayon est déjà contre la porte sectionnelle....et il ne faut surveiller son front en s'approchant quand il est a la bonne hauteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar803Lp

Voici le video pour le réglage hauteur ouvertude de coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le manuel d'utilisation n'est pas incompréhensible non plus, hin? :D

 

C'est quand même plus simple de passer un extrait de vidéo pour expliquer à ceux qui ne savent pas trop comment çà marche pour régler son hayon, que de faire une copie de l'extrait de la notice, non? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus simple de passer un extrait de vidéo pour expliquer à ceux qui ne savent pas trop comment çà marche pour régler son hayon, que de faire une copie de l'extrait de la notice, non? :sol:

 

Vu comme ca, évidemment... je voulais juste dire qu'il n'est pas très compliqué non plus de lire son manuel d'utilisation. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc711Rb

Bonsoir. J'hésite encore sur quelques points sur ma commande d'un Q3 S-line. Notamment les jantes.

Quelles différences entre des jantes 18'' et 19"" ?

Est-ce purement esthétique ?

1.000 euros et plus cela me semble déraisonnable. Même si évidemment, l'achat lui même l'est sans doute déjà :ange:

18 pouces, cela vous semble trop petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vendeurs comme aez, ont un configurateur permettant de voir son véhicule avec des jantes de 18", 19", 20"...et il ne manque que les roues en bois mais ça ne va pas tarder......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fid242yR

Bonjour,

 

Un modele de couleur rouge rencontré aujourd'hui dans la rue.

 

 

20190621_124657.jpg20190621_124708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui , 18 ou 19 pouces c'est surtout esthétique. 1cm de difference de hauteur de pneu , çà va pas changer le monde. en 19 c'est peut etre un poil plus sec pour les fessiers fragiles

 

 

chacun voit midi a sa porte...

sur le q3 j'ai du 235/18/55 et malgré l'épaisseur du pneu, il est moins confortable (surtout sur les petites routes) que mon ex a4 mais cela reste acceptable.

heureusement que je n'ai pas pu faire la modif pour passer en 19".

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa manque de gaite, il faudrait lui changer les jantes poir d’autres avec une touche de noir, teinter les vitres et peindre les bas de caisse couleur carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las157aD

bonjour je sollicite a nouveau la communauté, depuis quelques ma misa jour de la cartographie en ligne via carte sim audi connect indique "une erreur inconnue est intervenue, le processus de mise jour est annulé " alors que cela fonctionnait bien il y a deux semaines. Des cas similaires? une idée du problème ? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je sollicite a nouveau la communauté, depuis quelques ma misa jour de la cartographie en ligne via carte sim audi connect indique "une erreur inconnue est intervenue, le processus de mise jour est annulé " alors que cela fonctionnait bien il y a deux semaines. Des cas similaires? une idée du problème ? merci par avance[/

 

 

Apparemment bug de Chez Audi sur d autre forum tout le monde se plaint et audi travaille dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien calme par ici,

ça roule pour vous? en vacances?

moi, ça va bene...

@+

 

 

Bonjour @fnand

 

Moi, je suis en vacances toute l'année!

 

A part çà, on aurait bien voulu voir ta belle en décors naturels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boduc pour ça nous sommes au moins deux

pour les photos oui, bof, ce n'est qu'un Q3.....

 

 

Ben quand même!

Il mérite d'être un peu photographié!

Sinon, il va s'imaginer qu'il ne mérite même pas un cliché et va tourner à la dépression!

J'ai bien pris mon Ateca en photo alors qu'il est à vomir pour certains (ou certaines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

 

C est surtout que nous sommes tous entrain d'attendre nos Q3. Lol

 

 

Bonjour, en parlant d'attendre son Q3 j'ai pas une bonne nouvelle mais j'j'espère qu'elle ne concernera que moi. La date limite de livraison de mon q3 sline essence 150 BM commandé en mars était le 31 juillet. Je viens de recevoir un mail m'annonçant un retard au 31 décembre ! Oui oui. Le mail dit que ça touche les moteur essence 150cv. Précision importante j'ai commandé chez le mandataire Elite Auto et je crains que ça puisse être une explication car jusque là les personnes du forum déjà livrés témoignaient de délais plutôt raccourcis que rallongés. Surtout 5 mois d'un coup je trouve ça louche. Surtout que d'autres mandataires m'avaient annonçé initialement le 31 décembre. Peut-être que les mandataires ont des délais plus longs et je soupçonne Elite Auto de le cacher pour capter les clients sachant qu'ils ne risquent rien sauf une annulation de commande au pire - et au moins ils font travailler l'acompte pendant quelques mois. A voir si d'autres seront dans mon cas ou pas en souhaitant que non. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...