Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Commande passée :-)

 

35 Black edition gris Daytona

Packs :

Connectivity + Audi Virtual Cockpit

Technique

Confort

S Line intérieur

 

Options :

 

Sieges Alcántara Frequenz / Cuir synthétique

Toit panoramique

Bang & Olufsen

Audi connect

Clé /sans SAFETYLOCK

Airbags latéraux arrières

 

Voilà, maintenant l'attente commence !

 

Merci pour les conseils donnés au fil de ces pages.

tu oublies de nous préciser la date extreme ou limite pour la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770Go

tu as commandé chez qui pour ne pas avoir de date limite delivraison....

 

Je passe par une boîte de leasing... pour l’instant je leur ai passé la commande, et eux doivent commander la config à Audi...

Sachant qu’à la base j’avais commandé une série 3 Touring, commande annulée après 2 mois pour cause de facelift, puis une A4 avant annulée pour cause de facelift, et maintenant ce q3... j’attends depuis janvier déjà, ils ne sont pas très bons :-(

Je vous dirai quand j’aurai la confirmation de date limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775xG

Salut à tous,

 

Je suis nouveau dans l'univers Audi, j'avais jusqu'à présent une Peugeot 208 pour vous dire :p

 

Nous allons bientôt être 3 dans la famille, et on compte donc changer cette bonne vieille 208 pour un véhicule plus confortable.

Les critères sont les suivants :

 

- Véhicule plus haut mais pas trop typé familial (donc exit les monospaces)

- 80% d'autoroute (trajet d'1h à chaque fois), et 20% de ville/petits trajets

- Silence sur autoroute (la 208 68ch à 130 sur autoroute c'est une horreur)

- Amortissement confort

- Coffre avec une bonne capacité

- Essence

 

On est parti sur un SUV au vu des critères.

Nous avons essayé :

 

- Peugeot 3008 dernière version

- Audi Q3 dernière version

- Volkswagen Tiguan dernière version

 

En terme de confort/insonorisation :

 

Le Peugeot 3008 est clairement le meilleur ici.

Le Tiguan vient en 2ème sur ce point, et l'Audi en dernier, même si ça reste correct.

Le moteur en essence est souvent silencieux, mais sur l'Audi on entends pas mal de bruit d'air au niveau des rétroviseurs.

 

Le Tiguan nous a donné le mal de mer, peut être parce qu'il était fort haut, et que l'amortissement était trop souple ? :ange:

 

En terme d'esthétique :

C'est subjectif, mais évidemment, le Q3 est bien devant, suivi du Tiguan et du 3008.

 

Au niveau équipements :

Pour un budget défini, forcément, le 3008 est loin devant, mais bon, on ne peut pas tout comparer...

Même si la radinerie d'Audi sur certains points me surprend (pas d'ouverture sans clé sur des modèles à plus de 35k...).

 

Quelques questions :

 

Concernant le Q3, nous avons essayé le modèle Design, a priori plus confortable sur les suspensions, mais la couleur "Gris Daytona" n'est dispo que sur la finition S-Line, qui, d'après le concessionnaire, est beaucoup plus ferme sur les suspensions, ce que j'ai pu vérifié en essai.

D'après lui, les options de suspensions pilotée ne pourrait rien changer à ça.

J'ai du mal à comprendre, en S-Line, malgré les options "Drive Select " et "Suspension pilotée", on ne peut vraiment pas avoir l'équivalent des suspensions des modèles Design ? :??: D'ailleurs, à quoi correspondent précisément ces deux options, la première ("Drive select") pourrait suffire ?

 

Quel est votre avis après expérience sur des trajets autoroutes à 130 avec ce Q3 ?

 

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fort étrangement, mon Q3 va arriver avec un mois d'avance, donc fin août. TDI noir boite auto.

 

Ça t’ait pas monté au cerveau que les Diesel ont moins le vent en poupe donc les délais de livraisons sont plus courts. Les délais de revente sont plus longs par contre. Sauf pour les vendeurs de FA qui vendent tous en moins de 24 heures, 20 % au dessus de la côte Centrale. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour ma voiture est en production depuis ce matin j espère que c est vrai maintenant.

je te sers les pouces

mais, tu verras, même avec 150cv , je suis sur que tu seras satisfait de ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si sur que cela...tout est une question de politique....

 

Il n’y a qu’à voir le résultat acheter un diesel c’est mieux, ah ben sa pollue acheter de l’essence, ah sa pollie encore plus, finalement les nouveaux diesels c’est bien.

 

Bon nombre de nos dirigeants n’ont pas conscience de ce que représente l’achat d’un véhicule, ils ne sont pas concernés un vehicule avec chauffeur est à leur disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te sers les pouces

mais, tu verras, même avec 150cv , je suis sur que tu seras satisfait de ton choix :)

 

Pour le moment ca à l air de me convenir on verra je vais le chercher et ensuite direction vacances donc je verrai bien si j ai fait le bon choix. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis nouveau dans l'univers Audi, j'avais jusqu'à présent une Peugeot 208 pour vous dire :p

 

Nous allons bientôt être 3 dans la famille, et on compte donc changer cette bonne vieille 208 pour un véhicule plus confortable.

Les critères sont les suivants :

 

- Véhicule plus haut mais pas trop typé familial (donc exit les monospaces)

- 80% d'autoroute (trajet d'1h à chaque fois), et 20% de ville/petits trajets

- Silence sur autoroute (la 208 68ch à 130 sur autoroute c'est une horreur)

- Amortissement confort

- Coffre avec une bonne capacité

- Essence

 

On est parti sur un SUV au vu des critères.

Nous avons essayé :

 

- Peugeot 3008 dernière version

- Audi Q3 dernière version

- Volkswagen Tiguan dernière version

 

En terme de confort/insonorisation :

 

Le Peugeot 3008 est clairement le meilleur ici.

Le Tiguan vient en 2ème sur ce point, et l'Audi en dernier, même si ça reste correct.

Le moteur en essence est souvent silencieux, mais sur l'Audi on entends pas mal de bruit d'air au niveau des rétroviseurs.

 

Le Tiguan nous a donné le mal de mer, peut être parce qu'il était fort haut, et que l'amortissement était trop souple ? :ange:

 

En terme d'esthétique :

C'est subjectif, mais évidemment, le Q3 est bien devant, suivi du Tiguan et du 3008.

 

Au niveau équipements :

Pour un budget défini, forcément, le 3008 est loin devant, mais bon, on ne peut pas tout comparer...

Même si la radinerie d'Audi sur certains points me surprend (pas d'ouverture sans clé sur des modèles à plus de 35k...).

 

Quelques questions :

 

Concernant le Q3, nous avons essayé le modèle Design, a priori plus confortable sur les suspensions, mais la couleur "Gris Daytona" n'est dispo que sur la finition S-Line, qui, d'après le concessionnaire, est beaucoup plus ferme sur les suspensions, ce que j'ai pu vérifié en essai.

D'après lui, les options de suspensions pilotée ne pourrait rien changer à ça.

J'ai du mal à comprendre, en S-Line, malgré les options "Drive Select " et "Suspension pilotée", on ne peut vraiment pas avoir l'équivalent des suspensions des modèles Design ? :??: D'ailleurs, à quoi correspondent précisément ces deux options, la première ("Drive select") pourrait suffire ?

 

Quel est votre avis après expérience sur des trajets autoroutes à 130 avec ce Q3 ?

 

Merci à tous,

 

 

Personnellement, je pense qu'un 3008, c'est bien plus joli qu'un Tiguan (un look camion) !

Et question tableau de bord, pas photo non plus !

Et pour le prix, ben pareil ...

 

A mon humble avis, tu peux donc hésiter entre un Q3 (plus "premium" mais hors de prix)

ou un 3008 aussi techno, extrêmement agréable à conduire et vif, ...

 

Entre un 3008 HDI 180 et un Q3 40 TDI, il y a beaucoup plus que 10 000 euros d'écart !

On ne peut donc pas réellement parler de la même gamme de véhicule ...

Même si le 3008 est quasiment aussi bien fini (Q3 très décevant sur le bas tableau de bord).

 

Bref, si tu as des sous, fais-toi plaisir avec un beau Q3 blindé d'options (sinon, il fait pauvre)

qui ne t'en donnera pas plus que le 3008 - moins en plaisir de conduire d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

Salut à tous,

 

Je suis nouveau dans l'univers Audi, j'avais jusqu'à présent une Peugeot 208 pour vous dire :p

 

Nous allons bientôt être 3 dans la famille, et on compte donc changer cette bonne vieille 208 pour un véhicule plus confortable.

Les critères sont les suivants :

 

- Véhicule plus haut mais pas trop typé familial (donc exit les monospaces)

- 80% d'autoroute (trajet d'1h à chaque fois), et 20% de ville/petits trajets

- Silence sur autoroute (la 208 68ch à 130 sur autoroute c'est une horreur)

- Amortissement confort

- Coffre avec une bonne capacité

- Essence

 

On est parti sur un SUV au vu des critères.

Nous avons essayé :

 

- Peugeot 3008 dernière version

- Audi Q3 dernière version

- Volkswagen Tiguan dernière version

 

En terme de confort/insonorisation :

 

Le Peugeot 3008 est clairement le meilleur ici.

Le Tiguan vient en 2ème sur ce point, et l'Audi en dernier, même si ça reste correct.

Le moteur en essence est souvent silencieux, mais sur l'Audi on entends pas mal de bruit d'air au niveau des rétroviseurs.

 

Le Tiguan nous a donné le mal de mer, peut être parce qu'il était fort haut, et que l'amortissement était trop souple ? :ange:

 

En terme d'esthétique :

C'est subjectif, mais évidemment, le Q3 est bien devant, suivi du Tiguan et du 3008.

 

Au niveau équipements :

Pour un budget défini, forcément, le 3008 est loin devant, mais bon, on ne peut pas tout comparer...

Même si la radinerie d'Audi sur certains points me surprend (pas d'ouverture sans clé sur des modèles à plus de 35k...).

 

Quelques questions :

 

Concernant le Q3, nous avons essayé le modèle Design, a priori plus confortable sur les suspensions, mais la couleur "Gris Daytona" n'est dispo que sur la finition S-Line, qui, d'après le concessionnaire, est beaucoup plus ferme sur les suspensions, ce que j'ai pu vérifié en essai.

D'après lui, les options de suspensions pilotée ne pourrait rien changer à ça.

J'ai du mal à comprendre, en S-Line, malgré les options "Drive Select " et "Suspension pilotée", on ne peut vraiment pas avoir l'équivalent des suspensions des modèles Design ? :??: D'ailleurs, à quoi correspondent précisément ces deux options, la première ("Drive select") pourrait suffire ?

 

Quel est votre avis après expérience sur des trajets autoroutes à 130 avec ce Q3 ?

 

Merci à tous,

 

 

 

Salut,

 

c'est marrant comme quoi d'une personne à l'autre les avis diverges.

Ayant eu le 3008 gt line en 1.6thp pendant deux ans et maintenant le Q3 en 1.5tfsi (design luxe) bien optionné.

 

Pour moi niveau confort c'est tout l'inverse, et chaque personne ayant monté dans les deux me fait la remarque très rapidement.

L’amortissement du Q3 (équipé de suspensions pilotées dans mon cas) est bien plus efficace que le 3008 que je trouve un peu raid en 18"... concernant l'insonorisation c'est kif kif,

voir un peu mieux sur le S3 concernant les bruit de roulement (mon 3008 était équipé de l'option focal avec vitrage feuilleté).

 

Concernant le dynamise, le 3008 est une référence en la matière, mais si tu prends l'option "Direction progressive" & "Suspensions pilotées" tu retrouveras presque les mêmes sensations...

Le petit volant du 3008 étant quand même un bel avantage pour la sensation "karting".

 

Par contre, la plus grosse différence entre les deux se situe au niveau de la qualité de fabrication & des technos embarquées..

Franchement, c'est le jour et la nuit, le icokpit est très bien mais le virtual cokpit à encore quelques années d'avance. Le système multimédia MMI embarqué est largement plus fluide, celui du 3008 est plus vieillot et bien moins efficace (lent).

Les aides à la conduite sont meilleurs, la camera 360 est de bien meilleur résolution, la détection des angles mort n'est pas très efficace sur le 3008 alors que sur le Q3 c'est bien plus fiable.

Etant un peu geek je suis très sensible à cela.

Les matériaux utilisés sont là aussi de meilleur qualité (avec option alcantara, plastique moussé même à l'arrière, mais pas dans le bas comme le 3008).

L'assemblage est bien au dessus, sur le 3008 plusieurs assemblages sont perfectibles... et le coffre en paroi tout plastique se raye très facilement (rageant).

 

Un autre chose, il est vrai que le 3008 est un peu "un coup de coeur" pour son design extérieur / intérieur, il dégage quelque chose de plus que le Q3 n'a pas...

Quand je le vois dans la rue je le trouve toujours plus jolie que le Q3 mais ça c'est purement subjectif.

 

Alors en toute objectivité, le Q3 est plus haut de gamme grâce a ses techno, sa qualité de fabrication, ses matériaux... à condition de prendre un paquet d'option qui fait vite grimpé la facture.

La version Design que tu as dû essayé devait certainement être peu optionné d'où ton avis.

 

Si tu as besoin de plus d'infos n’hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775xG

Merci pour vos retours très intéressants !

 

A vrai dire, avec l'essor de l'hybride à venir ça rends encore le choix plus difficile, est-ce que si revente dans 3-4 ans on y perdra plus avec un 3008 acheté à bon prix, ou un Q3 surfacturé et plus malusé.

 

Dans mon cas, je pars forcément sur de l'essence, je roule relativement peu (10-20000kms par an), et le diesel est vraiment bruyant à bas régime je trouve.

 

Donc soit 130ch sur le 3008 ou 150ch TFSI sur Q3.

La sensation de bruit plus importante sur le Q3 vient aussi du fait qu'on a l'impression d'être plus à l'étroit, plus proche du pare brise que sur le 3008.

 

Je reste par contre toujours en interrogation sur ces points sur le Q3 :

 

- La couleur "Gris Daytona" n'est malheureusement dispo que sur le S-Line, les autres gris (Chrono et nano) font vraiment "plat" à côté, vous avez pris quoi vous ?

- Un S-Line avec les suspensions pilotées est toujours plus ferme qu'un Design d'après le vendeur, vous confirmez ? Pourquoi ?

- L'option "Drive select" permet juste de sélectionner le profil de suspension à la place de la voiture (de base en mode "auto") et l'option suspension pilotée permet d'avoir plus d'options et des suspensions plus confortables c'est ça ? Il faut donc prendre ces deux options ou rien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

c'est marrant comme quoi d'une personne à l'autre les avis diverges.

Ayant eu le 3008 gt line en 1.6thp pendant deux ans et maintenant le Q3 en 1.5tfsi (design luxe) bien optionné.

 

Pour moi niveau confort c'est tout l'inverse, et chaque personne ayant monté dans les deux me fait la remarque très rapidement.

L’amortissement du Q3 (équipé de suspensions pilotées dans mon cas) est bien plus efficace que le 3008 que je trouve un peu raid en 18"... concernant l'insonorisation c'est kif kif,

voir un peu mieux sur le S3 concernant les bruit de roulement (mon 3008 était équipé de l'option focal avec vitrage feuilleté).

 

Concernant le dynamise, le 3008 est une référence en la matière, mais si tu prends l'option "Direction progressive" & "Suspensions pilotées" tu retrouveras presque les mêmes sensations...

Le petit volant du 3008 étant quand même un bel avantage pour la sensation "karting".

 

Par contre, la plus grosse différence entre les deux se situe au niveau de la qualité de fabrication & des technos embarquées..

Franchement, c'est le jour et la nuit, le icokpit est très bien mais le virtual cokpit à encore quelques années d'avance. Le système multimédia MMI embarqué est largement plus fluide, celui du 3008 est plus vieillot et bien moins efficace (lent).

Les aides à la conduite sont meilleurs, la camera 360 est de bien meilleur résolution, la détection des angles mort n'est pas très efficace sur le 3008 alors que sur le Q3 c'est bien plus fiable.

Etant un peu geek je suis très sensible à cela.

Les matériaux utilisés sont là aussi de meilleur qualité (avec option alcantara, plastique moussé même à l'arrière, mais pas dans le bas comme le 3008).

L'assemblage est bien au dessus, sur le 3008 plusieurs assemblages sont perfectibles... et le coffre en paroi tout plastique se raye très facilement (rageant).

 

Un autre chose, il est vrai que le 3008 est un peu "un coup de coeur" pour son design extérieur / intérieur, il dégage quelque chose de plus que le Q3 n'a pas...

Quand je le vois dans la rue je le trouve toujours plus jolie que le Q3 mais ça c'est purement subjectif.

 

Alors en toute objectivité, le Q3 est plus haut de gamme grâce a ses techno, sa qualité de fabrication, ses matériaux... à condition de prendre un paquet d'option qui fait vite grimpé la facture.

La version Design que tu as dû essayé devait certainement être peu optionné d'où ton avis.

 

Si tu as besoin de plus d'infos n’hésite pas !

 

 

Toutes ces réflexions sot TRES intéressantes !!!

Merci pour ces précisions utiles !

Et pour ton ressenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- L'option "Drive select" permet juste de sélectionner le profil de suspension à la place de la voiture (de base en mode "auto") et l'option suspension pilotée permet d'avoir plus d'options et des suspensions plus confortables c'est ça ? Il faut donc prendre ces deux options ou rien ?

 

Merci

 

non pas du tout :??:

 

drive select , seul çà touche pas du tout aux suspensions!

 

Audi drive select:page 23 de la doc commerciale de serie sur business sline et design luxe

Permet le réglage des caractéristiques du véhicule :

- La direction

- Les caractéristiques du moteur

- Les rapports de vitesses (uniquement sur S tronic)

6 modes disponibles : auto, comfort, dynamic, offroad, efficiency et individual

 

l'amortissement piloté : meme page

 

Amortissement piloté avec Audi drive select inclus

Permet le réglage des caractéristiques du véhicule :

- Le châssis avec amortissement piloté

- La direction

- Les caractéristiques du moteur

- Les rapports de vitesses (sur S tronic).

6 modes disponibles : auto, comfort, dynamic, offroad, efficiency et individual.

Inclus [2H6]

Sur Q3 [bAS] et Design [WAF], oblige [PX2] ou [PXC]

Interdit [1JC] et [1JA]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours très intéressants !

 

A vrai dire, avec l'essor de l'hybride à venir ça rends encore le choix plus difficile, est-ce que si revente dans 3-4 ans on y perdra plus avec un 3008 acheté à bon prix, ou un Q3 surfacturé et plus malusé.

 

Dans mon cas, je pars forcément sur de l'essence, je roule relativement peu (10-20000kms par an), et le diesel est vraiment bruyant à bas régime je trouve.

 

Donc soit 130ch sur le 3008 ou 150ch TFSI sur Q3.

La sensation de bruit plus importante sur le Q3 vient aussi du fait qu'on a l'impression d'être plus à l'étroit, plus proche du pare brise que sur le 3008.

 

Je reste par contre toujours en interrogation sur ces points sur le Q3 :

 

- La couleur "Gris Daytona" n'est malheureusement dispo que sur le S-Line, les autres gris (Chrono et nano) font vraiment "plat" à côté, vous avez pris quoi vous ?

- Un S-Line avec les suspensions pilotées est toujours plus ferme qu'un Design d'après le vendeur, vous confirmez ? Pourquoi ?

- L'option "Drive select" permet juste de sélectionner le profil de suspension à la place de la voiture (de base en mode "auto") et l'option suspension pilotée permet d'avoir plus d'options et des suspensions plus confortables c'est ça ? Il faut donc prendre ces deux options ou rien ?

 

Merci

 

Concernant le gris Daytona, normalement il est dispo sur n'importe quelle finition, la chose qui diffère c'est son prix, en S-Line, il est "au rabais" à 800-900EUR, sur les autres finitions, c'est compté comme une peinture Audi Exclusive entre 2500 et 3000 EUR... Quitte à mettre autant pour une peinture, autant en prendre une autre dans la gamme Exclusive, une qui sera réellement exclusive et qui ne court pas les rues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan627qc

Mon concessionnaire m'annonce que mon Q3 est sur le camion entre la Hongrie (usine) et le dépôt du Mans.

Changement de camion au Mans et ensuite route vers Angers.

On tient le bon bout.

Q3 Sline 35 TFSI stronic gris chronos commandé le 4 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le gris Daytona, normalement il est dispo sur n'importe quelle finition, la chose qui diffère c'est son prix, en S-Line, il est "au rabais" à 800-900EUR, sur les autres finitions, c'est compté comme une peinture Audi Exclusive entre 2500 et 3000 EUR... Quitte à mettre autant pour une peinture, autant en prendre une autre dans la gamme Exclusive, une qui sera réellement exclusive et qui ne court pas les rues :D

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans la vie de tous les jours que l'on découvre les avantages de notre Q3...

par exemple, que faites vous pour protéger votre seuil de coffre qui m'a l'air bien fragile.

avec les emballages Channel, ça devrait aller mais autrement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans la vie de tous les jours que l'on découvre les avantages de notre Q3...

par exemple, que faites vous pour protéger votre seuil de coffre qui m'a l'air bien fragile.

avec les emballages Channel, ça devrait aller mais autrement??

 

Il doit bien exister des seuils de protection en inox chez les accessoiristes, comme pour l'Ateca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775xG

@Olivier_ : Merci pour ta réponse, je comprends mieux, sur les configurateurs type "Elite-auto" on pouvait choisir les deux options en même temps, ce qui n'avait pas de sens, mais sur le configurateur Audi c'est plus clair :)

Mais du coup, une question subsiste : Si on prends du S-Line + suspension pilotée, d'après le vendeur, cela reste plus ferme qu'avec un type "Design", sais-tu pourquoi ? Pour moi quand on prends l'amortissement pilotée, que ce soit sur Design ou S-Line, les amortisseurs deviennent "équivalent" non ?

 

@El Coyoto : Merci pour ta réponse, mais comment tu vois ça ? Sur le configurateur en ligne, la couleur est bien réservée au modèle S-Line, ce que m'avait également indiqué le vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier_ : Merci pour ta réponse, je comprends mieux, sur les configurateurs type "Elite-auto" on pouvait choisir les deux options en même temps, ce qui n'avait pas de sens, mais sur le configurateur Audi c'est plus clair :)

Mais du coup, une question subsiste : Si on prends du S-Line + suspension pilotée, d'après le vendeur, cela reste plus ferme qu'avec un type "Design", sais-tu pourquoi ? Pour moi quand on prends l'amortissement pilotée, que ce soit sur Design ou S-Line, les amortisseurs deviennent "équivalent" non ?

 

@El Coyoto : Merci pour ta réponse, mais comment tu vois ça ? Sur le configurateur en ligne, la couleur est bien réservée au modèle S-Line, ce que m'avait également indiqué le vendeur...

 

En effet, je ne trouve pas l'option peintures exclusives dans le configurateur Q3 sur Audi.fr, j'étais sur celui d'Audi.be mais l'option est très probablement dispo sur le configurateur des concessionnaires. Sinon, suffit de regarder sur un autre modèle comme le Q2 ou l'A5, note qu'il y a plus d'une centaine de couleurs au catalogue et qu'il n'y a pas de liste et encore moins d'aperçu, ce genre d'option n'est dispo qu'en concession (comme toute la gamme Exclusive d'ailleurs pour les coloris intérieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans la vie de tous les jours que l'on découvre les avantages de notre Q3...

par exemple, que faites vous pour protéger votre seuil de coffre qui m'a l'air bien fragile.

avec les emballages Channel, ça devrait aller mais autrement??

 

Sur l'A3, j'ai le tapis de coffre réversible qui comprend un rabat pour couvrir le seuil de coffre, pour te faire une idée, c'est ce truc là (image piquée sur AP parce que j''ai la flemme de sortir prendre une photo :ange: ) :

 

post-141558-0-06368300-1486038497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j’ai commandé un film plastique à coller sur le seuil (j’avais mis ça sur ma Mini et sur l’A3 de mon beau-père) et ça protège déjà bien des petites rayures tout en restant très discret (13€ sur ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien exister des seuils de protection en inox chez les accessoiristes, comme pour l'Ateca...

oui, j'ai bien vu un seuil inox à poser en protection mais il reste visible quand le coffre est fermé. pas très classe :non:

je continue les recherches en évitant les GAFA..... :D

 

 

@El Coyoto j'avais un tapis idem pour l'A4 qui devait protèger aussi les dossiers des sièges...jamais servi....

existe-t'il un filet de protection si on enlève la tablette arrière??

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier_ : Merci pour ta réponse, je comprends mieux, sur les configurateurs type "Elite-auto" on pouvait choisir les deux options en même temps, ce qui n'avait pas de sens, mais sur le configurateur Audi c'est plus clair :)

Mais du coup, une question subsiste : Si on prends du S-Line + suspension pilotée, d'après le vendeur, cela reste plus ferme qu'avec un type "Design", sais-tu pourquoi ? Pour moi quand on prends l'amortissement pilotée, que ce soit sur Design ou S-Line, les amortisseurs deviennent "équivalent" non ?

 

@El Coyoto : Merci pour ta réponse, mais comment tu vois ça ? Sur le configurateur en ligne, la couleur est bien réservée au modèle S-Line, ce que m'avait également indiqué le vendeur...

hum! l'option suspension pilotée code PDE interdit la suspension sport: et, en plus, c'est le mème code pour tous les modèles , çà m’étonnerait drôlement que ce soit plus ferme sur le Sline que le design ou design luxe ou business :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j’ai commandé un film plastique à coller sur le seuil (j’avais mis ça sur ma Mini et sur l’A3 de mon beau-père) et ça protège déjà bien des petites rayures tout en restant très discret (13€ sur ebay)

oui, j'ai vu cela,

faut que je fouille encore un peu

c'est même dans les accessoires audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...