Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Roulant depuis près de 4 ans en A5 sportback, je commence à rechercher ma future voiture, prévue pour 2020. Le we passé, je suis passé chez mon concessionnaire afin de voir en vrai le nouveau Q3. N'étant pas fan à la base de SUV, je dois dire que celle-ci pourrait peut être me faire changer d'avis.

Seulement, le véhicule exposé était annoncé à plus de 49000 euros !!! Et même pas un Sline.

Le vendeur m'a dit qu'il allait bientôt sortir un Q3 Sportback. D'après ses dires, ce serait un style un peu coupé. J'ai hâte de voir ce que cela donnera.

 

Il y a qques semaines, le seul SUV qui trouvait grâce à me yeux était le jaguar E Pace. Mais ce nouveau Q3 a changé ma façon de voir les choses.

Mais bon, il me reste encore 3-4 mois pour trouver mon nouveau joujou. Surtout que j'ai tjrs un faible pour une A4 avant. D'autant plus, qu'Audi compte sortir la nouvelle A4. Je sens que le choix va être diffcile...

 

Pour le Q3 Sportback, il y a des centaines de photos !

https://www.auto-moto.com/nouveautes/audi-q3-sportback-2019-toutes-infos-photos-officielles-216361.html#item=1

 

Sa sortie officielle (pour les journalistes) date du 24 juillet,

et il sera présenté au "grand public" pour le salon de Frankfurt.

Mais on peut déjà le configurer / chiffrer sur les sites D, ES et BE !!!

 

En gros, 2000 euros de plus qu'un Q3 à équipement sensiblement identique.

Un peu moins de coffre, mais une allure plus dynamique, plus "coupé" !

 

Après je suis un peu surpris que tu aies trouvé le dernier Q3 si chouette :

par rapport à ton A5 Sportback, les finitions sont - il me semble - très en dessous !

Une A4 sera déjà beaucoup mieux finie, surtout sur les parties basses du tableau de bord !

 

Et puis, je suis moi aussi sur une configuration,

et un Q3 Sportback 45 TFSI S-Line (sans le malus) avec B&O, jantes 20",

un Toit ouvrant, Virtual Cocqpit Plus, MMI Plus, ... , je suis à 65 000 euros !!!!!!

Et à ce prix-là, pas les vitres AR surteintées ni caméra AR (de série sur un Duster à 8000 ) !

 

Bref, c'est plutôt joli et valorisant, techniquement avancé !

Bon, moyennement fini à certains endroits pour un Premium.

Mais surtout je trouve que c'est HORS DE PRIX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement complètement d'accord!

A ce prix-là, on commence à avoir d'autres modèles réellement premium! ( sujet déjà abordé!)

On paie le logo à un prix usurpé.

Seule solution maintenant: l'occase!

Tout au moins pour un modeste retraité comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol670aN

Il est vrai que l'A5 doit être mieux finie mais le budget n'est pas pareil. Quoique, si après une simulation, je constate que le prix est sensiblement pareil, je me laisserai bien convaincre par une nouvelle A5, que je trouve magnifique. Ce qui me séduit chez le Q3, c'est la position de conduite qui est nettement plus confortable que l'A5.

Pour l'A4 avant envisagée, ce qui me freine un peu est que j'ai eu auparavant une A4 berline, laquelle m'a lâché après un problème de limaille de fer dans les injecteurs. Ce qui me laisse un mauvais souvenir.

Je suis allé voir le Q3 sportback sur le net. Je trouve qu'il a un petit air de X4, et comme j'adore ce modèle BMW, un petit tour s'imposera dès son arrivé en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Franchement le nouveau X4 est superbe et au moins tout est premium. J'avais faillit acheter ce Q3 et finalement j'ai fini chez bmw à cause de 2 points qui pour moi n'étaient pas négociables à ce niveau de prix. (lors de mon essai) :

- L'intérieur est très bien dessiné mais les plastiques, le comodo de vitesses et les contres portes en plastiques légers c'est juste pas possible.

- le malus énorme du 190ch (dans les 4000 euros) et le prix supérieur fait une différence de 10 000 euros (du moins en France) pour la même config par rapport à un X1.

Et encore je ne te parle pas de la boîte de vitesse trop peu réactive en conduite un peu sportive.

Autant te dire que pour le même prix tu aurais un superbe X4 qui coche toutes les cases du premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

« Et puis, je suis moi aussi sur une configuration,

et un Q3 Sportback 45 TFSI S-Line (sans le malus) avec B&O, jantes 20",

un Toit ouvrant, Virtual Cocqpit Plus, MMI Plus, ... , je suis à 65 000 euros !!!!!!

Et à ce prix-là, pas les vitres AR surteintées ni caméra AR (de série sur un Duster à 8000 €) ! »

+1

On reste sur un SUV relativement compact avec des prix du segment supérieur. Dans notre cas, après avoir hésité avec ce q3, pour un prix équivalent, nous avons choisi un xc60 inscription luxe D4 autrement mieux équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Et puis, je suis moi aussi sur une configuration,

et un Q3 Sportback 45 TFSI S-Line (sans le malus) avec B&O, jantes 20",

un Toit ouvrant, Virtual Cocqpit Plus, MMI Plus, ... , je suis à 65 000 euros !!!!!!

Et à ce prix-là, pas les vitres AR surteintées ni caméra AR (de série sur un Duster à 8000 €) ! »

+1

On reste sur un SUV relativement compact avec des prix du segment supérieur. Dans notre cas, après avoir hésité avec ce q3, pour un prix équivalent, nous avons choisi un xc60 inscription luxe D4 autrement mieux équipé

 

Oui, le VOLVO XC60, j'y avais pensé également.

Mais Le problème pour moi avec ce modèle (tout comme avec le BMW X4), c'est sa longueur :

j'habite à la Réunion dans une toute petite impasse étroite,

et j'aimerais garder ma carrosserie intacte qqs mois !!! :lol: :lol: :lol:

 

le XC60, c'est beau, différent, suédois, clair, minéral, et pourtant moins froid qu'un teuton ...

Quant au XC40, je trouve son profil horrible avec cette "remontée" de la porte arrière.

C'est dommage car l'avant et l'arrière sont très réussis à mon avis.

 

J'attends donc le nouveau GLA, j'ai un faible (et ma femme aussi qui avait adoré notre classe B)

pour les intérieurs Mercedes, design, mieux finis, plus chaleureux et aussi technologiques qu'AUDI !

Bref, je suis encore et toujours dans la mouise !!!!! :jap:

 

 

..........PS : oui, sur ce nouveau Q3 & Q3 Sportback ...

..................que ce levier de vitesse auto est laid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

100% ok pour Mercedes. Très classe ce qu'ils font en ce moment. T'es pas allé voir le nouveau classe b ? Très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'A5 doit être mieux finie mais le budget n'est pas pareil. Quoique, si après une simulation, je constate que le prix est sensiblement pareil, je me laisserai bien convaincre par une nouvelle A5, que je trouve magnifique. Ce qui me séduit chez le Q3, c'est la position de conduite qui est nettement plus confortable que l'A5.

Pour l'A4 avant envisagée, ce qui me freine un peu est que j'ai eu auparavant une A4 berline, laquelle m'a lâché après un problème de limaille de fer dans les injecteurs. Ce qui me laisse un mauvais souvenir.

Je suis allé voir le Q3 sportback sur le net. Je trouve qu'il a un petit air de X4, et comme j'adore ce modèle BMW, un petit tour s'imposera dès son arrivé en concession

 

Salut,

Qu'est-ce que tu entends par "position de conduite plus confortable"? Le Q3 a une position de conduite plus élevée (bah tiens c'est un SUV) mais pas plus confortable que l'A5 (j'ai eu un Q3, j'ai une A5 Spbck).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% ok pour Mercedes. Très classe ce qu'ils font en ce moment. T'es pas allé voir le nouveau classe b ? Très réussi

 

 

Cette grande dalle multimédia sur ce tableau de bord épuré,

avec ces aérateurs "réacteur", j'aime beaucoup ! Vraiment très réussi !

Et toute la gamme MB y passe doucement !!!

-> des économies d'échelle :jap:

 

Oui, j'ai vu la nouvelle classe B, encore plus jolie que l'ancienne,

et avec une tenue de route encore améliorée !!!! Les essayeurs la trouve incroyable ...

Bon, un peu typé monospace pour moi, et manque un peu de largeur ...

Mais ma femme dirait OUI !!! :lol: :lol: :lol:

 

Sinon, j'ai vu le configurateur pour la Classe A AMG 35 4-Matic,

et avec tous les équipements que je souhaite, ça ressort à 59 000 euros !

Ca veut donc dire que le GLA AMG 35 4-Matic sera à 63000 max !!!

 

A équipement égal, ça fait 2500 euros de moins qu'un Q3 Sportback,

mais en AMG et avec 306 CV !!!!!!!!!!!!! Bref, AUDI est hors de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette grande dalle multimédia sur ce tableau de bord épuré,

avec ces aérateurs "réacteur", j'aime beaucoup ! Vraiment très réussi !

Et toute la gamme MB y passe doucement !!!

-> des économies d'échelle :jap:

 

Oui, j'ai vu la nouvelle classe B, encore plus jolie que l'ancienne,

et avec une tenue de route encore améliorée !!!! Les essayeurs la trouve incroyable ...

Bon, un peu typé monospace pour moi, et manque un peu de largeur ...

Mais ma femme dirait OUI !!! :lol: :lol: :lol:

 

Sinon, j'ai vu le configurateur pour la Classe A AMG 35 4-Matic,

et avec tous les équipements que je souhaite, ça ressort à 59 000 euros !

Ca veut donc dire que le GLA AMG 35 4-Matic sera à 63000 max !!!

 

A équipement égal, ça fait 2500 euros de moins qu'un Q3 Sportback,

mais en AMG et avec 306 CV !!!!!!!!!!!!! Bref, AUDI est hors de prix ...

 

 

 

pour les nouvelles merco ,tu ne retiens pas les moteurs sur base de renault, la boite edc facturer 2250€ + le laqué noir interieur sans possibilité de metre autre chose ,bref mb a tout misé sur le ''hey mercedes''

donc je ne serai pas aussi enthousiaste que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour les nouvelles merco ,tu ne retiens pas les moteurs sur base de renault, la boite edc facturer 2250€ + le laqué noir interieur sans possibilité de metre autre chose ,bref mb a tout misé sur le ''hey mercedes''

donc je ne serai pas aussi enthousiaste que toi

 

Ces moteurs sur base Renault que tu évoques n'ont pas l'air plus mauvais que le 1.5 TSI qui équipent les Q3 35 TFSI et qui procurent des à-coups au démarrage quand ils sont couplés à une boite manuelle, et sans que VW soit capable d'y porter remède! (pb connu sur tous les véhicules du groupe équipé de ce moteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces moteurs sur base Renault que tu évoques n'ont pas l'air plus mauvais que le 1.5 TSI qui équipent les Q3 35 TFSI et qui procurent des à-coups au démarrage quand ils sont couplés à une boite manuelle, et sans que VW soit capable d'y porter remède! (pb connu sur tous les véhicules du groupe équipé de ce moteur...)

 

 

 

parce que certains moteurs vw sont mediocre ,on devrait se satisfaire d'avoir des moteurs renault dans les classe A?

drole de satisfaction

 

je disais juste que dans les nouvelles motorisations mb on trouve beaucoup de moteur sur base renault ,mais le pompom c'est cette fameuse boite

EDC qui est facturée 2250€ alors que sur les renault elles sont facturées beaucoup moins chere

 

pour ma part je suis deçu de la politique vers laquelle mb ce tourne ,pour avoir tu mb il faudra se tourner obligatoirement sur le 250 ou passer son chemin.

 

le ''hey mercedes'' avec la dalle numerique qui d'ailleurs existe depuis longtemps sur la classe E ne fait pas tout

 

je ne renouvelerai pas ma smart car la nouvelle est 60% renault , cela fera pareil avec les modeles A si mb s'equipe tout renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

ce smartphone géant en guise de tableau de bord qu'ils sont en train de coller sur toutes les mercedes, pour moi c'est rédhibitoire dommage car les lignes sont réussie mais quand tu conduis tu ne vois que ce smartphone et là berk mais enfin chacun ses goût et je ne suis plus non plus un jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fid242yR

Bonjour,

 

Question aux propriétaires du modèle 40 TFSI S-Stronic Quattro, êtes-vous satisfaits de l'agrément de conduite et performance de cette configuration ? Pour ceux qui ont pu essayer les deux versions, y a t-il une grosse différence avec le 35 TFSI S-Tronic ? Je n'ai pu essayer que la version 35 TFSI et j’ai trouvé ça trop mou !

 

Dommage qu'Audi ne veuille pas faire le 40 TFSI S-Tronic sans Quattro car une traction me suffit !

 

 

Par ailleurs, que vaut le nouvel Evoque ou encore un Jaguar E pace par rapport à ce Q3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question aux propriétaires du modèle 40 TFSI S-Stronic Quattro, êtes-vous satisfaits de l'agrément de conduite et performance de cette configuration ? Pour ceux qui ont pu essayer les deux versions, y a t-il une grosse différence avec le 35 TFSI S-Tronic ? Je n'ai pu essayer que la version 35 TFSI et j’ai trouvé ça trop mou !

 

Dommage qu'Audi ne veuille pas faire le 40 TFSI S-Tronic sans Quattro car une traction me suffit !

 

 

Par ailleurs, que vaut

le nouvel Evoque ou encore un Jaguar E pace par rapport à ce Q3 ?

 

Pour ma part, j'ai trouvé le nouvel EVOQUE 1000 fois plus chic et premium que le Q3 !

Malheureusement, il a des défauts qui sont aussi ceux du Q3 d'ailleurs) :

** Trop lourd

** Trop malussé !

 

Mais bon, à l'intérieur, c'est vraiment le TOP, ultra chic :

UN VRAI PREMIUM, c'est extrêmement valorisant !

 

Quand au E-Pace, il faut vraiment le blinder d'options pour en faire qqchoz de chouette.

Un 3008 en jolie finition est plus valorisant, plus dynamique, plus économique, moins gourmand,

... et 15 000 euros moins cher ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé le nouvel EVOQUE 1000 fois plus chic et premium que le Q3 !

Malheureusement, il a des défauts qui sont aussi ceux du Q3 d'ailleurs) :

** Trop lourd

** Trop malussé !

 

Mais bon, à l'intérieur, c'est vraiment le TOP, ultra chic :

UN VRAI PREMIUM, c'est extrêmement valorisant !

 

Quand au E-Pace, il faut vraiment le blinder d'options pour en faire qqchoz de chouette.

Un 3008 en jolie finition est plus valorisant, plus dynamique, plus économique, moins gourmand,

... et 15 000 euros moins cher ! :jap:

 

Certes, mais le 3008 n'a pas le logo magique!...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question aux propriétaires du modèle 40 TFSI S-Stronic Quattro, êtes-vous satisfaits de l'agrément de conduite et performance de cette configuration ? Pour ceux qui ont pu essayer les deux versions, y a t-il une grosse différence avec le 35 TFSI S-Tronic ? Je n'ai pu essayer que la version 35 TFSI et j’ai trouvé ça trop mou !

 

Dommage qu'Audi ne veuille pas faire le 40 TFSI S-Tronic sans Quattro car une traction me suffit !

 

 

Par ailleurs, que vaut le nouvel Evoque ou encore un Jaguar E pace par rapport à ce Q3 ?

je répond car j'ai ce modèle.....

satisfait? OUI, mais pour l'instant avec que 1500km, je n'ai pas sollicité le compte tours mais je te garantie qu'il y a du monde derrière ( ou des cv)un peu moins confort que l'a4, normal, c'est un suv.

a toi de voir si pour ton plaisir, tu acceptes les inconvénients ( quattro, un avantage pour moi, et surtout le malus :cry: :cry: )

il me reste a apprendre a bien gérer la dsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

la DSG se gère à la pédale d'accélérateur, quelques temps d’apprentissage et après on ne peut plus s'en passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le 3008 n'a pas le logo magique!...

Et voui ! Tu as tout à fait raison boduc !

Bon, PEUGEOT a quand même, en quelques années, réussi se hisser au niveau de VW !

C'est une très bonne chose, et ce n'était pas acquis d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voui ! Tu as tout à fait raison boduc !

Bon, PEUGEOT a quand même, en quelques années, réussi se hisser au niveau de VW !

C'est une très bonne chose, et ce n'était pas acquis d'avance ...

 

 

Ou plutôt, Peugeot a réussi à se re-hisser au niveau de VW!

Il faut se rappeler des années 60 pendant lesquelles la 404 n'avait que la DS ou plutôt l'ID19 comme réelle concurrente dans sa gamme, et VW n'avait pas grand'chose à proposer pour la contrer!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola!!! Boduc,

tu nous replonges dans les années 60....

a la frontière, les douaniers surveillaient le niveau d'essence des voitures se rendant en allemagne....

un franc valait 1 mark....

.mais ça n'a pas duré longtemps.....

l'aide Marshall a permis de reconstruire les usines en RFA alors que nous avons essayé de sauver l'empire colonial...

mais ça n'a pas duré longtemps.....

lors du passage à l'euro, 1 euro valait 1,5 franc suisse....

mais ça n'a pas duré longtemps.....

bref c'est un éternel recommencement....

bonne journée en q3

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour situer la position de Peugeot qui n'a pas réellement su prendre le tournant du "Premium à la Française" après la 504 et surtout la 604 et s'est fait petit à petit bouffer des parts de marchés par des marques comme VW qui ont su s'améliorer et proposer des produits que Peugeot ne proposait pas, ou plus, comme la Passat par exemple.

Par contre la nouvelle 508 est superbe, bien dans la course... il faudra juste que PSA examine comment le groupe VW réalise ses accostages de caisses!...

 

P1110737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui +1

entre autre un exemple

ou le flop de la remplaçante de la 604

pour revenir a cette époque, un commercial se vantait

"on ne vend pas une peugeot, on achète une peugeot..."

ça a quand même changé un peu depuis mais les mentalités sont dures a évoluer....et je peux me citer en exemple.....la ds 7 crossback, j'ai pas osé...a tord ou a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui +1

entre autre un exemple

ou le flop de la remplaçante de la 604

pour revenir a cette époque, un commercial se vantait

"on ne vend pas une peugeot, on achète une peugeot..."

ça a quand même changé un peu depuis mais les mentalités sont dures a évoluer....et je peux me citer en exemple.....la ds 7 crossback, j'ai pas osé...a tord ou a raison...

 

Peugeot a toujours été sur un petit nuage pour ses "hauts de gamme" (sic!)...tellement persuadés qu'ils étaient que leurs véhicules valaient toutes les Mercedes et BM du monde!

Apparemment, tu n'es pas le seul à ne pas avoir osé!...

Les réputations sont dures à remonter!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le site ds7, il y a 112 pages de rappels et autres dysfonctionnements.

même s'il y a beaucoup de blabla, c'est pas rien....

 

Et tu vas sur le site de la Classe A ou de l'A3, et tu trouveras aussi 112 pages de rappels et dysfonctionnements.

Alors, il y aura aussi beaucoup de blabla, mais ce n'est pas rien non plus ! ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j’ai préféré acheter un Q3 plutôt qu’un DS7 crossback pour le même prix.

On peut comprendre : les anneaux, c'est valorisant aux yeux du quidam !

Mais bon, pour le prix de ton lourd Q3 avec son moteur de twingo et sa boite molle (je te charrie un peu),

tu aurais pu avoir une voiture moins valorisante mais mieux finie et équipée ...

Avec un plaisir à son volant peut-être supérieur !?!

Mais c'est ton choix, et il se respecte :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre : les anneaux, c'est valorisant aux yeux du quidam !

Mais bon, pour le prix de ton lourd Q3 avec son moteur de twingo et sa boite molle (je te charrie un peu),

tu aurais pu avoir une voiture moins valorisante mais mieux finie et équipée ...

Avec un plaisir à son volant peut-être supérieur !?!

Mais c'est ton choix, et il se respecte :jap:

 

 

Malheureusement, en France particulièrement, on juge toujours le cavalier en fonction de la monture sur laquelle il est juché...

Et le destrier, c'est toujours TRES important! :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre : les anneaux, c'est valorisant aux yeux du quidam !

Mais bon, pour le prix de ton lourd Q3 avec son moteur de twingo et sa boite molle (je te charrie un peu),

tu aurais pu avoir une voiture moins valorisante mais mieux finie et équipée ...

Avec un plaisir à son volant peut-être supérieur !?!

Mais c'est ton choix, et il se respecte :jap:

 

 

Pour avoir essayer le DS7 je trouve que sur le mouillé c est holiday on ice.

Apres c est sur que niveau présentation intérieur ils ont fait fort après extérieurement j'ai de plus en plus de mal et surtout quand je vois les forums sur les défaut du DS7 ça peut faire peur.

J'ai un pote qui bosse chez DS7 est apparemment ils sont pas au courant des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre : les anneaux, c'est valorisant aux yeux du quidam !

Mais bon, pour le prix de ton lourd Q3 avec son moteur de twingo et sa boite molle (je te charrie un peu),

tu aurais pu avoir une voiture moins valorisante mais mieux finie et équipée ...

Avec un plaisir à son volant peut-être supérieur !?!

Mais c'est ton choix, et il se respecte :jap:

tu as au moins essayé pour pouvoir critiquer??? :non:

je t'assure que le 190cv n'a rien a voir avec une twingo, je ne te parle même pas du 235cv.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as au moins essayé pour pouvoir critiquer??? :non:

je t'assure que le 190cv n'a rien a voir avec une twingo, je ne te parle même pas du 235cv.....

 

Je pense que @Olive974 parlait du 150 TFSI...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j’ai un 150 tfsi stronic 7 et j’ai acheté en connaissance.

 

Ce qui m'a fait prendre le Q3 (en premier, c’est ma femme, j’avoue), mais je voulais le VC plus avec le MMI plus pour avoir Google Earth et CarPlay sur les beaux écrans. Et là, je suis très content (il faut que je trouve pour activer le mode sans fil).

 

J’avais hésité avec un Tiguan R-line mais nous avons préféré le Q3.

 

Pour le DS7, c’est avant tout (pour moi), une affaire de goût, et je trouve que ça fait trop de trop (belle expression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...