Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

voeux1918.jpg.

 

 

meilleurs voeux pour 2020

une bonne santé et assez de prospérité pour l'entretenir.

@+

 

 

Bonne année à tous également, malgré le contexte plus que morose de ce 31 décembre qui nous promet un beau début d'année! :non:

La décennie va mal commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle487ba

Merci Fnand pour vos vœux depuis l'Alsace,

 

Il faudrait un petit un petit Gewurtz bien frais pour remonter le moral de Boduc !!!

 

Mes meilleurs vœux à tous également pour 2020 et surtout que la convivialité reste de mise sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fnand pour vos vœux depuis l'Alsace,

 

Il faudrait un petit un petit Gewurtz bien frais pour remonter le moral de Boduc !!!

 

Mes meilleurs vœux à tous également pour 2020 et surtout que la convivialité reste de mise sur ce forum.

pour le gewurtz pas de problème mais nous avons terminé le foie gras hier soir.

pas grave il nous reste de la saucisse a tartiner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle487ba

Ah oui la fameuse "schmerwurst"...sur du pain grillé

 

Bon j'arrête là car je vais me faire houspiller, mais j'aime beaucoup la gastronomie Alsacienne, na !!!

 

Autre chose, j'ai vu votre reportage sur le comportement du Q3 sur la neige et en plus du choix des pneus, je pense que le quattro facilite les choses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fnand pour vos vœux depuis l'Alsace,

 

Il faudrait un petit un petit Gewurtz bien frais pour remonter le moral de Boduc !!!

 

Mes meilleurs vœux à tous également pour 2020 et surtout que la convivialité reste de mise sur ce forum.

 

 

Je n'ai pas eu de chance sur ce coup-là, mes invités préfèrent la flotte, sous prétexte que le vin est extrêmement néfaste pour la santé!

Comme dit l'autre, on choisit ses amis, pas le reste... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose, j'ai vu votre reportage sur le comportement du Q3 sur la neige et en plus du choix des pneus, je pense que le quattro facilite les choses non ?

???? :??: mon Q3 n'a pas encore vu la neige mais je suis impatient de voir la diff entre le haldex et quattro permanent qui équipait l'A4 quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle487ba

Oups...la belle bourde ! quoi que...

 

Il aurait été plus judicieux d'écrire "...un reportage tiré d'un autre forum qui traite du Q3"

dont un des membres utilise un pseudo d'une célèbre spécialité Alsacienne !

Mais chut, c'est entre nous.

 

Ceci étant un retour d'informations sur le comportement sur neige du Q3 est toujours intéressant d'autant que ma configuration est très sensiblement la même que la votre.

 

Bon vu l'état de fatigue et comme punition, je m'inflige une p'tite sieste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que le Q3 de bretzel ne connait pas la neige :D

il a essayé hier au champ du feu mais de la neige, nenni.....

par contre la foule...qui comme lui recherchait le soleil :jap:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war413QL

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos de la fermeture automatique du hayon

Sur mon Q3 (Récemment reçu), je peux ouvrir le hayon automatiquement soit depuis la clef de la télécommande, soit depuis le bouton situé dans la portière conducteur (Normal jusqu'ici...)

MAIS, impossible de le fermer via ces deux options (télécommande ou bouton intérieur). La seule possibilité est d'appuyer sur le bouton situé sur le hayon lui-même.

Est-ce normal ?

C'est très ennuyant quand p.ex je dépose les enfants quelque part et que je leur ouvre le coffre depuis l'habitacle. Vu qu'ils sont trop petits pour atteindre le bouton sur le hayon, je dois sortir du véhicule pour appuyer moi-même :mmmfff:

Pouvez-vous me dire quel est le comportement sur vos Q3 ?

Je trouve vraiment pas ca normal

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos de la fermeture automatique du hayon

Sur mon Q3 (Récemment reçu), je peux ouvrir le hayon automatiquement soit depuis la clef de la télécommande, soit depuis le bouton situé dans la portière conducteur (Normal jusqu'ici...)

MAIS, impossible de le fermer via ces deux options (télécommande ou bouton intérieur). La seule possibilité est d'appuyer sur le bouton situé sur le hayon lui-même.

Est-ce normal ?

C'est très ennuyant quand p.ex je dépose les enfants quelque part et que je leur ouvre le coffre depuis l'habitacle. Vu qu'ils sont trop petits pour atteindre le bouton sur le hayon, je dois sortir du véhicule pour appuyer moi-même :mmmfff:

Pouvez-vous me dire quel est le comportement sur vos Q3 ?

Je trouve vraiment pas ca normal

Merci d'avance

 

 

salut , si c'est comme sur l'a5 , tu dois tenir le bouton de portière levé pour que le hayon se ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war413QL

 

salut , si c'est comme sur l'a5 , tu dois tenir le bouton de portière levé pour que le hayon se ferme :)

 

 

Je viens d'aller tester.

Ben oui, tu a raison, ca fonctionne en effet si on appuye longtemps sur le bouton de portière . Mais ca ne marche que si le contact est mis...

Par contre, ca marche pas avec la télécommande. Pourtant le hayon fait le même bruit que quand j’appuie sur le bouton de portière, mais ne se ferme pas

pareil chez les autre possesseurs de Q3 ?

PS: je n'ai pas l'option clé confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab408CD

Bonjour à tous,

Je lis le forum assidûment en prévision de l'achat d'un q3 et vous remercie pour tous ses échanges qui m'ont permis de bien peaufiner ma configuration.

Nous pensons signer cette semaine pour un 150 essence en design luxe avec quelques options (BO, jante 19, pack black, caméra 360).

En revanche, je ne vois à aucun endroit le détecteur d'angle mort, hormis dans quelques test auto qui le donne de série.

Mais sur Audi, dans le récap, les choix d'option ou autre, je ne le vois pas (seulement l'active lane, peut-être est-ce inclus dedans ?).

Pouvez-vous me confirmer qu'il est présent ? (je trouverai ça bizarre vu toute la technologie embarqué mais dans le doute, je préfère demander) :D

 

Merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je lis le forum assidûment en prévision de l'achat d'un q3 et vous remercie pour tous ses échanges qui m'ont permis de bien peaufiner ma configuration.

Nous pensons signer cette semaine pour un 150 essence en design luxe avec quelques options (BO, jante 19, pack black, caméra 360).

En revanche, je ne vois à aucun endroit le détecteur d'angle mort, hormis dans quelques test auto qui le donne de série.

Mais sur Audi, dans le récap, les choix d'option ou autre, je ne le vois pas (seulement l'active lane, peut-être est-ce inclus dedans ?).

Pouvez-vous me confirmer qu'il est présent ? (je trouverai ça bizarre vu toute la technologie embarqué mais dans le doute, je préfère demander) :D

 

Merci d'avance et bonne journée !

 

 

Normalement d origine du moins pour le sline mais de mémoire de série sur toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab408CD

 

Normalement d origine du moins pour le sline mais de mémoire de série sur toute la gamme.

Merci pour ce retour. Ca me rassure.

Si quelqu'un peut confirmer pour le reste de la gamme, qu'il n'hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227Tp

En Belgique, c' est compris aussi, pour une fois que quelque chose est compris chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab408CD

En Belgique, c' est compris aussi, pour une fois que quelque chose est compris chez Audi.

Merci beaucoup, c'est rassurant. Effectivement, pour une fois, c'est d'ailleurs pour ça que je comprends pas que ça ne soit pas un minimum mis en avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv274Bo

Je viens de tester l'Audi Q3. Intérieur datant de la préhistoire ! Au revoir Audi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab408CD

Je viens de tester l'Audi Q3. Intérieur datant de la préhistoire ! Au revoir Audi ! ;)

 

 

T’es dur là je trouve. :??:

C’était bien celui de cette année ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab408CD

Bonjour à tous,

J'ai passé commande d'un 35 TFSI Design luxe. Livraison mi-mai normalement.

En lisant différents forum, j'ai vu que les modèles 2020 ont la micro-hybridation. Pouvez-vous me le confirmer ? (j'ai commandé le Q3 "normal", pas le Sportback)

Cela veut-il dire que le malus du bon de commande risque de chuter ?(1074€ sur le BDC), ainsi que la carte grise ? (210 actuellement mais j'ai vu des postes qui parlent de 2.74€).

Bref, je suis pas mal dans le flou. Je n'ai aucune indication de cette micro Hybridation sur le bon de commande. Et sur le net, il n'en parle que pour le sportback...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab408CD

le prix de la Carte grise ,çà va etre 2.76 E ,plus le malus pour 134g si necd avant 1er mars ou 30 juin si le report est effectif(1172€): et sinon 154g wltp apres ces dates (450€)

Merci pour ce retour. :)

 

 

Alors question bête (que je vais poser à mon cc demain car je dois y passer), pourquoi un prix différent sur le BDC ? Ils ne sont pas au courant de cette micro Hybridation ? :D

Et sur le configurateur Audi, aucune mention de cette chute de gramme ni de cette hybridation. C'est tout de même étrange cette différence entre la la commande et la livraison ?

Et effectivement, ça m'arrange pas ce report de WLTP (enfin à voir, vu que je sais pas trop sur quelles chiffres me fixer au final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé commande d'un 35 TFSI Design luxe. Livraison mi-mai normalement.

En lisant différents forum, j'ai vu que les modèles 2020 ont la micro-hybridation. Pouvez-vous me le confirmer ? (j'ai commandé le Q3 "normal", pas le Sportback)

Cela veut-il dire que le malus du bon de commande risque de chuter ?(1074€ sur le BDC), ainsi que la carte grise ? (210 actvuellement mais j'ai vu des postes qui parlent de 2.74€).

Bref, je suis pas mal dans le flou. Je n'ai aucune indication de cette micro Hybridation sur le bon de commande. Et sur le net, il n'en parle que pour le sportback...

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

1074 drôlement cher de mémoire en août sans hybridation c était en dessous de 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ils n'ont pas tenu compte de la micro hybrydation , pour la carte grise.

 

pour le malus çà va surtout dépendre du moment où le véhicule va etre assuré et quel tranche de malus va etre appliqué à ce moment là .

 

normament çà parlait deCo2 wltp à partir du 01 mars ; mais il parait que çà peut etre repoussé , à juillet 2020

 

@Titimil: en aout c'etait l'ancien calcul necd correlé, moins cher oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ils n'ont pas tenu compte de la micro hybrydation , pour la carte grise.

 

pour le malus çà va surtout dépendre du moment où le véhicule va etre assuré et quel tranche de malus va etre appliqué à ce moment là .

 

normament çà parlait deCo2 wltp à partir du 01 mars ; mais il parait que çà peut etre repoussé , à juillet 2020

 

@Titimil: en aout c'etait l'ancien calcul necd correlé, moins cher oui :)

 

 

Oui certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab408CD

 

1074 drôlement cher de mémoire en août sans hybridation c était en dessous de 800.

 

Merci à tous pour vos retours.

Effectivement mais le calcul est fait avec la norme WLTP car normalement au 1er mars, et ma livraison est prévue pour avril-Mai. Les jantes 19' plombent pas mal le calcul...

 

Pour la carte grise à 2,76, l'exonération n'est pas différente par département ? (je suis dans le morbihan et il est marqué 50% d'exo sur le site .gouv, mais je ne sais pas si ça correspond à ça)

 

C'est vraiment galère de ne pas savoir ce qu'on va payer exactement... :D Et je pense que mon CC va être à la rue (pourtant il en livre tous les jours, c'est pour ça que je ne comprends pas ces chiffres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours.

Effectivement mais le calcul est fait avec la norme WLTP car normalement au 1er mars, et ma livraison est prévue pour avril-Mai. Les jantes 19' plombent pas mal le calcul...

 

Pour la carte grise à 2,76, l'exonération n'est pas différente par département ? (je suis dans le morbihan et il est marqué 50% d'exo sur le site .gouv, mais je ne sais pas si ça correspond à ça)

 

C'est vraiment galère de ne pas savoir ce qu'on va payer exactement... :D Et je pense que mon CC va être à la rue (pourtant il en livre tous les jours, c'est pour ça que je ne comprends pas ces chiffres)

 

 

Effectivement les 19 pouces plombent le malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab408CD

Bon bah je verrai bien... Je vais quand même lui poser la question.

 

Merci pour vos retours en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je verrai bien... Je vais quand même lui poser la question.

 

Merci pour vos retours en tout cas.

 

:D pas de quoi ! tiens nous au courant de sa réponse , et de la suite des événements(gramme Co2 retenu, et tarifs appliqués , :) , quand la Carte grise sera etablie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...