Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

purge de freins, silver shadow


Invité §dag848oA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j’ai trouvé vôtre réponse pour les amortisseurs, en fait moi j’ai une shadow de l’année 1967 et les amortisseurs fonctionnent du tout. Je voudrais vous demander une conseille est-ce qu’il sont réparable ou pas et ou est-ce que je peux commander les caoutchoucs pour les amortisseurs et ressort ?

 

Merci d’avance

Sur un modèle de 1967, les 4 amortisseurs sont aussi équipés d'un système hydraulique (contrairement aux modèles d'après 1969 qui eux n'en ont qu'à l'arrière).

Déjà il faut commencer par changer TOUTES les durites, car si les amortisseurs ne fonctionnent pas, il y de forte chances que le système de freins qui fonctionne aussi à l'hydraulique, puisse rencontrer quelques problèmes !

Attention aussi aux sphères qui peuvent être défectueuses !

Il va falloir définir la cause du non fonctionnement des amortisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ser058Xj

Merci de votre réponse.

Il y’a une semaine ils ont changé l’étrier frein arrière gauche avec des flexibles (effectué dans le garage ferbec), les freins fonctionnent, par contre le frein à main ne tient pas correctement, ils me disent que ça marchait pas jamais correctement sur ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

Il y’a une semaine ils ont changé l’étrier frein arrière gauche avec des flexibles (effectué dans le garage ferbec), les freins fonctionnent, par contre le frein à main ne tient pas correctement, ils me disent que ça marchait pas jamais correctement sur ces voitures.

Si, moi ça fonctionne bien le frein à main. Peut être que soit le cable est détendu, soit les plaquettes de frein a main sont HS.

Méfiez vous, car si vos durites de frein sont anciennes, plus de 10 ans, il y a un risque de feu (si, si !!!) ! Les durites en vieillissant gonflent et empêchent la pression de retomber et de libérer la plaquette qui reste en contacte avec le disque et chauffe, jusqu'à prendre feu !

Si les durites sont bonnes c'est probablement que vous avez un problème de sphères (vous devez en avoir 4 normalement).

Pour des détails allez sur le site http://www.rrsilvershadow.com/ il est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil023zJ

Bonjour , ne pas pedre espoir ! Une voiture ancienne a toujours des problemes . Le plaisir c est de les resoudres . Trouver le bon mecano est essentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil023zJ

Bonjour , ne pas pedre espoir ! Une voiture ancienne a toujours des problemes . Le plaisir c est de les resoudres . Trouver le bon mecano est essentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser058Xj

Bonjour, aujourd’hui je suis passé chez un autre mécano et en fait l’ancien mécano du Ferbec s’est trompé (étonnant), la voiture n’est pas équipée avec le système hydraulique pour les amortisseurs.

Connaissez-vous une site internet ou magasin(sauf Rolls rols) d’où je peux acheter les amortisseurs, les caoutchoucs, les rotules de direction et suspension.

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil023zJ

Bonjour , j ai lu ton message . J ai une adresse ou tu peux commander presque toutes les pieces . Brabo hillegom hollande . Les mecanos connaisse leur metier et les prix sont tres resonnables . Ils te conseilleront si tu parle anglais . J ai acheter chez eux un cd contenant tout le livre d attelier des silver spur +_ 165 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser058Xj

Merci pour info.

J’ai besoin encore de savoir où est-ce qu’il se trouve la pompe à essence?

Quand je l’arrête en chaud très souvent elle démarre plus, il faut attendre 2-3 heure pour qu’elle démarre. Le Ferbec a changé la bobine d’allumage, mais le problème n’est pas résolu. Je pense c’est la pompe à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil023zJ

Bonjour . J eu le meme probleme de demarage. Moteurchsud imposible de demarer . C est un probleme qui ce situe en amond de la boite des fusibles . Mesurer l arrivee + du fusible de la pompe a essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd’hui je suis passé chez un autre mécano et en fait l’ancien mécano du Ferbec s’est trompé (étonnant), la voiture n’est pas équipée avec le système hydraulique pour les amortisseurs.

Connaissez-vous une site internet ou magasin(sauf Rolls rols) d’où je peux acheter les amortisseurs, les caoutchoucs, les rotules de direction et suspension.

Merci d’avance

Je ne savais pas que des Shadow n'étaient pas équipées de système hydraulique de suspensions ! Je pensais même que avant 1969 les voitures avaient un système pour l'avant et un autre pour l'arrière.

Peut être que le tien a été supprimé, mais ce serait étonnant !

 

En effet Filou 27 fait un travail incroyable sur les voitures qu'il restaure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser058Xj

Bonjour, vous avez raison, j’ai regardé le site Brabo hillegom hollande et en comparant il y a une grosse différence pour les prix et je pense passer la commande chez eux. Le produit ce qui ne sont pas originaux Rolls Royce ils sont fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez raison, j’ai regardé le site Brabo hillegom hollande et en comparant il y a une grosse différence pour les prix et je pense passer la commande chez eux. Le produit ce qui ne sont pas originaux Rolls Royce ils sont fiables ?

Chez Brabo, je ne sais pas, mais chez Flying Spares, c'est sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser058Xj

Chez Brabo, je ne sais pas, mais chez Flying Spares, c'est sans aucun problème.

 

 

Je vous remercie de votre réponse, donc j’ai décidé de passer la commande chez Flying Spares, pourtant je sais pas d’où ils viennent et est-ce qu’il aura des frais de dédouanement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous remercie de votre réponse, donc j’ai décidé de passer la commande chez Flying Spares, pourtant je sais pas d’où ils viennent et est-ce qu’il aura des frais de dédouanement ou pas?

Pour le moment (pas encore de Brexit) il n'y a que les frais de port et la TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser058Xj

Bonsoir, donc la réparation Du mecanic a été fait, je suis contant. Just j’ai un souci avec la climatisation, il faut recharger là gaze mais c’est L’ancien système avec le gaze R 12, donc ça existe pas en France. Ils me dit qu’il faut changer le circuit du Clim.

Pouvez-vous me conseiller si il y’a une autre solution ou pas et si no qu’est-ce qu’il faut que je change dans le circuit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, donc la réparation Du mecanic a été fait, je suis contant. Just j’ai un souci avec la climatisation, il faut recharger là gaze mais c’est L’ancien système avec le gaze R 12, donc ça existe pas en France. Ils me dit qu’il faut changer le circuit du Clim.

Pouvez-vous me conseiller si il y’a une autre solution ou pas et si no qu’est-ce qu’il faut que je change dans le circuit?

Merci

Oui, il y a un topic dessus que le regretté Dagobe avait fait.

recharge de clim duracool silver shadow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser058Xj

Bonjour . J eu le meme probleme de demarage. Moteurchsud imposible de demarer . C est un probleme qui ce situe en amond de la boite des fusibles . Mesurer l arrivee + du fusible de la pompe a essence.

 

 

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer s’il vous plaît le numéro du fusible de la pompe a essence (il y a plusieurs fusibles et j’arrive pas trouvé qui sert pour la pompe)?

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . J eu le meme probleme de demarage. Moteurchsud imposible de demarer . C est un probleme qui ce situe en amond de la boite des fusibles . Mesurer l arrivee + du fusible de la pompe a essence.

 

 

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer s’il vous plaît le numéro du fusible de la pompe a essence (il y a plusieurs fusibles et j’arrive pas trouvé qui sert pour la pompe)?

Merci d’avance

C'est le N° 12 pour la pompe à essence sur une shadow 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser058Xj

Bonsoir, connaissez-vous où il se trouve le voltage régulateur?

J’ai un souci avec le rechargement du batterie.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...