Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Topic Officiel] Audi A8 [D5] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour.

 

Je cherche vainement la révolution stylistique promise avec l'arrivée du nouveau désigner M. Lichte : c'est propre, net, plutôt élégant, mais franchement fade aussi et deja daté.

Au point que l'avant dernier ( 2003!) modèle semble plus moderne en comparaison....

 

L'intérieur semble nettement plus réussi et sera tres vraisemblablement impeccablement fini.

Technologiquement, elle sera sans doute à la pointe même si pas sûr que la clientèle de ce genre de limousine soit obsédée par ce point.

L'essentiel est de se déplacer le plus confortablement possible avec classe et prestige.

 

Mercedes n'a rien à craindre : la Classe S dégage bien davantage que cette A8 et semble d'un segment supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Audi n'atteindrait pas ses objectifs de ventes cette année... donc si ça pouvait au moins leur faire comprendre pour de bon que la clientèle cherche un peu de risque esthétique... J'aurais tendence à dire pareil pour BMW d'ailleurs (mis à part les ovnis i3 et i8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années qu'on avance à coups d'évolution esthétique plus ou moins sensible, chez Audi (et ailleurs). La révolution, elle est à chaque nouveau modèle dans la technologie embarquée.

 

 

Grace a ton commentaire, on comprend mieux les sommes balancées et dépenses marketing, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Agouly.

 

Tu as le droit d'être fan d'Audi ce que je ne suis pas mais je ne suis pas ici pour démolir une marque que je respecte et qui fait d'ailleurs de très bonnes voitures.

Mais ce n'est pas moi qui ait évoqué une révolution stylistique mais bien les gens d'Audi en expliquant que c'était bien la mission dévolue au nouveau désigner.

 

On voit le résultat : tout sauf révolutionnaire....

Merci de nous expliquer si on ne saisit pas la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi aussi. Oui, je suis fan d'Audi. Pour certains, ça se voit même un peu trop... :D Merci de me donner d'abord tes sources quand tu dis que Audi a confié à son désigner la mission de "révolutionner" l'esthétique de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

C'était tout simplement dans " l'automobile Magazine" en France ainsi que dans la presse étrangère lors de la nomination de Marc Lichte au poste de désigner en chf.

 

Le magazine avait fait un reportage sur lui, et il était clairement expliqué que sa mission consistait à " révolutionner " ( le terme n'est pas de moi!) le désign de la marque.

Le révolutionner, et surtout différencier davantage les modèles car s'il est normal qu'un air de famille subsiste, tu ne peux nier qu'à part le format, difficile de voir les différences entre À 4,6 et 8.

Idem d'ailleurs pour Q5 et 7.,,,,

 

Pourquoi pas puisque ça fonctionne mais justement il semble qu'il y a une certaine lassitude du public concernant ce désign et il n'est pas interdit, même pour les fans, de l'écrire.

Cela ne touche d'ailleurs pas qu'Audi et BMW par exemple ( source US ) envisage de supprimer certains modèles tout simplement parce que le public finit par ne plus s'y retrouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Merci pour cette réponse claire et objective.

(Édit : mais je reste fan, hein, même si ça bouge moins que certains le souhaiteraient...)

 

 

 

Salut, j'avais lu ça également dans plusieurs presses .

Derrière notre écran ça ne semble pas Beaucoup évolué ,mais attendons de la voir en vrai ( comme c'était le cas pour l'a5 d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, j'avais lu ça également dans plusieurs presses .

Derrière notre écran ça ne semble pas Beaucoup évolué ,mais attendons de la voir en vrai ( comme c'était le cas pour l'a5 d'ailleurs )

 

 

Pourquoi, en réel la nouvelle a5 t'as inspirée un vrai changement stylistique par rapport a la precedente?

 

Vraie question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

y a pas photo , fini les rondeurs , lignes taillés a la serpe , calandre ,capot ,profil , arrière , plus rien a voir !

suis curieux de voir l'a news a8 ( sans parler de l'interieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano610Li

Intérieur en piano black brillant + écrans...je demande a voir au soleil. Ça doit refléter un maximum et rendre la conduite très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Intérieur en piano black brillant + écrans...je demande a voir au soleil. Ça doit refléter un maximum et rendre la conduite très difficile.

 

 

Suis pas fan non plus du laqué / écran tactile pour les traces de doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano610Li

Génie de luminosité , peut être ?

Éclair de génie ? Je ne pense pas. Leur système d éclairage n apporte rien, a par pour la frime

Je ne pense pas que l a8 est destine aux jeunes allant en discothèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette A8 s'est un peu faite détruire ce matin dans Turbo... Et pour une fois je suis d'accord avec eux. La plupart de la technologie novatrice tant mise en avant n'est en réalité pas disponible...la lecture de la route pour adapter l'amortissement est apparemment un exemple, de même que le mode autonomie dans les bouchons non autorisé... Du coup qu'est ce qu'apporte ce modèle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas photo , fini les rondeurs , lignes taillés a la serpe , calandre ,capot ,profil , arrière , plus rien a voir !

suis curieux de voir l'a news a8 ( sans parler de l'interieur )

 

 

Ok. La phase 2 de la premiere a5 avait deja bien amorcé cette revolution de l'angle vif. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Quand au profile et aux lignes, ce sont strictement les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais t'inscrire sur FA, Bob, pour faire profiter la communauté, de façon moins anonyme, de tes hautes connaissances en matière d'ingénierie et de technologie automobile...

 

 

Ca me rappelle FA il y a quelques années où des mecs venaient en mode anonyme foutre leur bordel.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...