Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Appel à candidatures : Election Bébés Motards 2007


Bully One

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri126It

Parce que t'aimes relever mes défis alakon. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Cépafo benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liste :

 

- Fenrir

- blearkbl

- kiki92

- kan'

- bricekeke

- Shellai-93

 

Les photos par MP :p que je posterais le jour de l'élection

Date limite : jeudi 12 juillet 2007 à minuit - ou nombre maxima de réponse au sondage atteint :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max432EC

Puisque ma future femme (Thepetitpouic) veut que je participe (normal j'suis la plus beau :fier:, vous comprendrez mieux quand vous aurez vu ma photo :w:), je vais le faire.

 

MP envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

:up:

 

A la demande de quelques des participants et parce que l'idée est sympa, les photos seront anonymes, et le vainqueur démasqué à la fin :p

 

Plus d'excuses :cyp:

 

 

Ces lopettes. :pfff:

Faut faire comme pour les concours photos du "salon de discussion", vote sur des photos anonymes pour ne pas influencer le résultat, mais ensuite tous les noms des participants sont dévoilés. :o

 

PS : Photos en cours de recherche. :p

Car je n'habite plus chez mes parents, comme les tanguys déjà inscrits, et que je ne garde pas les photos de moi bébé dans mon porte-feuille. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max432EC

:up:

 

A la demande de quelques des participants et parce que l'idée est sympa, les photos seront anonymes, et le vainqueur démasqué à la fin :p

 

Plus d'excuses :cyp:

 

 

Personnellement je me tape que mon pseudo apparaîsse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Ces lopettes. :pfff:

Faut faire comme pour les concours photos du "salon de discussion", vote sur des photos anonymes pour ne pas influencer le résultat, mais ensuite tous les noms des participants sont dévoilés. :o

 

PS : Photos en cours de recherche. :p

Car je n'habite plus chez mes parents, comme les tanguys déjà inscrits, et que je ne garde pas les photos de moi bébé dans mon porte-feuille. :bah:

 

Pareil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liste :

 

- Fenrir

- blearkbl

- kiki92

- kan'

- bricekeke

- Shellai-93

- maxst

 

Les photos par MP :p que je posterais le jour de l'élection

Date limite : jeudi 12 juillet 2007 à minuit - ou nombre maxima de réponse au sondage atteint :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces lopettes. :pfff:

Faut faire comme pour les concours photos du "salon de discussion", vote sur des photos anonymes pour ne pas influencer le résultat, mais ensuite tous les noms des participants sont dévoilés. :o

 

PS : Photos en cours de recherche. :p

Car je n'habite plus chez mes parents, comme les tanguys déjà inscrits, et que je ne garde pas les photos de moi bébé dans mon porte-feuille. :bah:

 

 

Je me fais pas de soucis pour ca ;):W

En tout cas le but est de pas influencer les votes :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Date limite : jeudi 12 juillet 2007 à minuit - ou nombre maxima de réponse au sondage atteint :p

 

 

T'est pas obligée de faire par sondage. :bah:

Regarde comment il font pour les concours photos, ou y'a souvent 10-15 participants. :p

 

< Un concours récent >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Ces lopettes. :pfff:

Faut faire comme pour les concours photos du "salon de discussion", vote sur des photos anonymes pour ne pas influencer le résultat, mais ensuite tous les noms des participants sont dévoilés. :o

 

PS : Photos en cours de recherche. :p

Car je n'habite plus chez mes parents, comme les tanguys déjà inscrits, et que je ne garde pas les photos de moi bébé dans mon porte-feuille. :bah:

 

 

Je suis pas un tanguy :o

 

Je t'eructe au visage suceur de moule :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Ouais, mais y a pas d'anonymat pour les votants :o

Au pire, si y a vraiment beaucoup de monde, je ferais 2 sondage :p

 

 

Ben si. ;)

Enfin jusqu'a la fin des votes. Et tu n'est pas obligée de faire exactement pareil, c'est a dire ne pas dévoiler tout les pseudos a la fin.

Pour ceux qui ont demandé a rester anonyme. :o

 

Et puis faire 2 sondages c'est bien, mais 3 topics pour un TALC ca va faire beaucoup. :cyp:

Ca va que t'as des relations privilégiées, voir incestueuses, avec les modos. :p

 

C'est juste des remarques, tu gères bien entendu le truc comme tu le sens. :jap:

 

Je suis pas un tanguy :o

 

Je t'eructe au visage suceur de moule :o

 

 

:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si. ;)

Enfin jusqu'a la fin des votes. Et tu n'est pas obligée de faire exactement pareil, c'est a dire ne pas dévoiler tout les pseudos a la fin.

Pour ceux qui ont demandé a rester anonyme. :o

 

Et puis faire 2 sondages c'est bien, mais 3 topics pour un TALC ca va faire beaucoup. :cyp:

Ca va que t'as des relations privilégiées, voir incestueuses, avec les modos. :p

 

C'est juste des remarques, tu gères bien entendu le truc comme tu le sens. :jap:

 

:rs:

 

 

Ouais peut etre bien quand meme :W

 

Les 10 premiers arrivés, les 10 premiers servis :o

Allez Zeb, fait péter une photo :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Puisque ma future femme (Thepetitpouic) veut que je participe (normal j'suis la plus beau :fier:, vous comprendrez mieux quand vous aurez vu ma photo :w:), je vais le faire.

 

MP envoyé !

 

Faut faire partie du forum pour participer hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Ouais peut etre bien quand meme :W

 

Les 10 premiers arrivés, les 10 premiers servis :o

Allez Zeb, fait péter une photo :cyp:

 

 

C'est en cour. :D

Mais elles sont quand même a 700 bornes d'ici, dans un coin ou y'a pas le net. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Un baptême en DarkFa ou en RF900 au choix :o

 

Sur piste ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Un baptême en DarkFa ou en RF900 au choix :o

 

 

Chiche :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...