Chrisdu06400 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour quelqu'un aurait-il une solution pour démonter cette poignée de commande à distance (accélérateur poignée de gaz) C'est un jonhson 175cv hb monté sur four winns 205 J'ai démonté toutes les vis visible mais la poignée ne bouge pas Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiminy92 Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour Demande pas très précise ... C'est quoi votre soucis ?... Quel moteur ? référence ? cylindrée ? année ? Poignée accélérateur = barre franche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chrisdu06400 Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour merci pour votre réponse veuillez m'excuser pour le manque de détail j'ai posté des photos de mon problème que je vous décrit mieu C'est un moteur Johnson année 1998 2 temps 175cv je souhaite démonter la commande a distance situé à côté du volant la ou je passe marche avant et marche arrière quand je suis assis dans mon bateau à la place conducteur le bateau est un four winns sundower 205 de 1998 Je souhaite remplacer le cuir qui enveloppe les côté latéral de mon bateau mais il est en 1 seul morceau et l'accélérateur est fixé sur ce morceau je dois donc le démonter J'ai retiré les vis de chaque côté de l'axe centrale mais rien ne bouge impossible de sortir cette poignée au besoin j'ajoute d'autre photo merci encore infiniment pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chrisdu06400 Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Est-ce que vous arrivez à voir les photos dans mon profil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mmarcuss Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 bonjour oui on vois les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chrisdu06400 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour merci pour votre réponse j'ai l'impression que c'est un sujet tabou non mais c'est quand même incroyable que ce soit si compliqué de démonté une simple poignée personne n'a eu cette expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiminy92 Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour Désolé Je ne connais pas ce genre de commande . bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chrisdu06400 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Merci quand même jiminy92 j'espère une reponse du plus grand professionnel du site pour le johnson celui qui ma sauvé la vie plus d'une fois notre ami oceanpro même à distance il arrive à régler tous mes soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oceanpro Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour, Suivez ce lien et vous aurez toutes les infos que vous cherchez. https://drive.google.com/open? [...] ulLYnub_7J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chrisdu06400 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour oceanpro je ne saurait jamais comment vous remercier pour votre aide si précieuse vous avez réponse à tout et vous donner toujours les bons conseils j'aimerai vraiment vous faire parvenir un petit cadeau laissez moi un message en privé avec votre adresse donc si ça peu servir pour d'autres personnes il y avait une petite vis btr accessible uniquement avec la position marche arrière enclenche au maximum et hop c'est sorti grâce à oceanpro qui porte d'ailleurs bien don nom je n'echangerai pas mon moteur contre aucun autre merci encore mille fois pour votre aide excellent dimanche à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProXs Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Si tu as réussi a la sortir, t'est un sacré veinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chrisdu06400 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Pourquoi proxs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProXs Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Parce que j'ai l'expérience de la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chrisdu06400 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Mdr oui j'ai réussi grace à oceanpro surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProXs Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2019 C'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Mvi Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Bjr j ai démonter mon HB Evinrude 70cv pour refaire le pivot moteur, totalement bloqué.de ce fait j ai tout desacoupler mécanique et faisceau électrique. J ai tout remonter , par contre problème elec . aucun contact au tableau de bord, aucune compteur s active, par contre le trim fonctionne, il ya y il une subtilité qui m échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés