Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Moteur de 935cbr dans 900 hornet?


Invité §onc480qK

Messages recommandés

Invité §onc480qK

je voudrais savoir si les modifications de la moto sont nombreuse pour adapter le moteur de l avant derniere cbr sur la hornet 900... merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi pas comprendre :voyons:

 

1. Le 935 cbr, ça n'existe pas : il y a le 929 et le 954

 

2. Le moteur installé en standard sur le 900 Hornet est le 929, retravaillé (arbre à cames moins pointu, injection reglée pour plus de couple à bas régimes)

 

Alors je ne vois pas trop bien ce que tu veux faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

Moi pas comprendre :voyons:

Le 935 cbr, ça n'existe pas

ha me disait aussi que ct bizarre cette histoire!

 

et pis je comprend pas trop pourquoi mettre un moteur de 900 cbr sur un hornet deja en 900! oui je sais il sont differents ( mais pas architecturalement juste au niveau des boitiers d injection et des qques "babioles" )

encore tu m aurai dit un moteur de 900 sur un 600 hornet j aurai dit ok encore que ca aurai etait mieux d acheter direct la 900! bref peut tu approfondir ta pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val437Yx

negatif sapetoku...

c est le bloc 918 cm3 du cbr de 98/99 qui est ds le 900 hornet.on y a mis l injection a la place des carbus et le reglage a changé pour une utilisation plus "rodster"!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc480qK

ouais y a erreur de ma part c t 954 je me suis trompé... n empeche que mon concessionnaire m a dit que les structures des deux moteurs etaient tres differentes alors j'aimerai savoir si il y a moyen de faire des adaptations sans trop de problemes ou si vraiment c difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

negatif sapetoku...

c est le bloc 918 cm3 du cbr de 98/99 qui est ds le 900 hornet.on y a mis l injection a la place des carbus et le reglage a changé pour une utilisation plus "rodster"!!!

Raison tu as, jeune jedi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Tu sais il vaut mieuc changer carrément de bécane et acheter le 954, car à mon avis le 900 Hornet est pas adapté à ce moteur du tout !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...