Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Fuite d'eau côté passager audi a6 c5


Jon4

Messages recommandés

Bonjour je possède une audi a6 c5 de 2000.

Et j'ai une fuite d'eau qui s'écoule au pieds côté passager.

C'est un classique mais :

 

1: évacuation en dessous de la batterie vérifiée et nettoyée

2: support Du filtre habitacle étanche

3: condensat de clim hors de cause car uniquement quand il pleut.

 

J'ai fais un test je fais couler de l'eau un peu plus bas que le filtre d'habitacle dans la "rigole" prévue pour l'écoulement des eaux et à l intérieur on peux voir l'eau ruisseler plus ou moin àu niveau de l'évacuation d'eau de la batterie mais à l'intérieur.

 

Si quelqu'un avais déjà eu ou vu le même cas il me sauverait la vie !!! Car ça devient lourd...

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua256zD

j'ai eu le même cas l'année passer sur audi a6 c5 break de 2001 , il y avait beaucoup d'eau au passager arrière droit , mais moi c'était à cause de la climatisation pas quand il pleuvait , j'ai du démonter la boîte à gants complètement et nettoyer l'évacuation d'eau de clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar526RL

bonjour

moi aussi avec une audi A6 1,9TDI 2003,l'eau de de la clim ressort sous la boite a gant ,a flot, c'est la galere ;comment acceder a la fuite?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...