Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Logan 1.5dCi 70cv Lauréate Bleu Marine *** FIN ***


Invité §gor282ZI

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gor282ZI

Euh ça n'a rien avoir (enfin, si peut-être un peu... :p ), mais j'ai une question à poser aux sandéristes :

 

La roue de secours, elle est logée où (sur sandéro diesel).

 

Je me renseigne au cas où j'ai la mauvaise news...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça n'a rien avoir (enfin, si peut-être un peu... :p ), mais j'ai une question à poser aux sandéristes :

 

La roue de secours, elle est logée où (sur sandéro diesel).

 

Je me renseigne au cas où j'ai la mauvaise news...

 

:o

 

Sous la voiture contrairement à LOGAN Berline. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Ok, comme sur les clio first génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 745op

Vu les photos de ton carton, je crains le pire pour ta lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Ouai malheureusement moi aussi. Même si elle roule et que je n'ai pas senti un quelconque changement dans son comportement routier et sa tenue de route, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de faiblesse au niveau du châssis. En fait, je crains qu'elle doit passer au marbre, et je sais pas si en cas de revente c'est pénalisant ou pas... (enfin, je pense que si un peu, mais bon...)

 

Je vous tiens de toute façon au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 745op

Ouai malheureusement moi aussi. Même si elle roule et que je n'ai pas senti un quelconque changement dans son comportement routier et sa tenue de route, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de faiblesse au niveau du châssis. En fait, je crains qu'elle doit passer au marbre, et je sais pas si en cas de revente c'est pénalisant ou pas... (enfin, je pense que si un peu, mais bon...)

 

Je vous tiens de toute façon au courant. :)

 

 

+1

 

A partir du moment ou il y a un passage au marbre, il doit être signalé à toute personne voulant acquérir le véhicule. Si c'est pas fait, il pourra se retourner contre toi.

C'est clairement pénalisant et en ce qui me concerne a toujours conditionné l'achat d'un véhicule d'occasion, même si la réparation a été bien faites.

 

Ok, on attends de tes nouvelles, bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

+1

 

A partir du moment ou il y a un passage au marbre, il doit être signalé à toute personne voulant acquérir le véhicule. Si c'est pas fait, il pourra se retourner contre toi.

C'est clairement pénalisant et en ce qui me concerne a toujours conditionné l'achat d'un véhicule d'occasion, même si la réparation a été bien faites.

 

Ok, on attends de tes nouvelles, bonne chance à toi

 

 

C'est clair que si elle passe au marbre, je le dirai au futur acquéreur, et qu'elle aura une décote supplémentaire... Déjà que je risque d'en avoir une grosse pour son fort kilométrage... :(

 

Mais bon croisons les doigts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

clair d autant plus que j ai commencé a freiner a environ 30 m du feux. J ai freine un peu fort mais sans piller. De toute façon tous les jours j ai des fou furieux de ché pas quoi qui ne font que de nous coller au Q sans compter les papis qui roulent a 2 à l heure :D

 

ce n'est pas censé te rassurer mais par chez moi, avignon, mieux vaut se blinder, je me demande comment certains permis sont délivrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

ce n'est pas censé te rassurer mais par chez moi, avignon, mieux vaut se blinder, je me demande comment certains permis sont délivrés.

 

 

Bah soit grace à Kinder surprise, soit peut-être promo-c***pé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Bon, je viens voir le garagiste, l'expert est bien passé, il y a du boulot sur la voiture, donc il faut qu'il chiffre pour savoir s'il donne ou pas son feux vert pour la réparation. Le seul petit point positif, c'est qu'elle n'aurait pas besoin de passer au marbre (en cas de réparation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas censé te rassurer mais par chez moi, avignon, mieux vaut se blinder, je me demande comment certains permis sont délivrés.

 

 

D'accord avec toi à 3000 % !!

Le vendredi soir et le samedi soir, c'est même un festival (sans jeu de mot), je trouve !

 

Le pire : les branques qui pilent et s'arrêtent au moment de prendre le pont Dalladier (en venant du Pontet/bord de Rhône) alors qu'ils n'ont pas de stop ou de céder-le-passage !!!

... et là, c'est pas que des jeunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

 

Bon, je viens voir le garagiste, l'expert est bien passé, il y a du boulot sur la voiture, donc il faut qu'il chiffre pour savoir s'il donne ou pas son feux vert pour la réparation. Le seul petit point positif, c'est qu'elle n'aurait pas besoin de passer au marbre (en cas de réparation).

 

 

Bonne nouvelle de l'expertise, la voiture est réparable, il y en a pour un peu plus de 1500€ (mais comme je ne suis pas responsable, c'est au frais de l'assurance), et donc l'expert à donné son accord au garage ce matin pour qu'il effectue les répartions.

 

YOUPIIIIIIIIIIII Suis content audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

 

 

 

 

Bonne nouvelle de l'expertise, la voiture est réparable, il y en a pour un peu plus de 1500€ (mais comme je ne suis pas responsable, c'est au frais de l'assurance), et donc l'expert à donné son accord au garage ce matin pour qu'il effectue les répartions.

 

YOUPIIIIIIIIIIII Suis content audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Enfin une bonne nouvelle!

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Clair, parce que pour l'instant j'ai pas trop les moyens de m'en repayer une neuve, disons que les sous j'aurai aimé m'en servir pour d'autre dépense.

 

J'espère qu'ils vont faire un aussi bon boulot que la première fois. C'est cool, non seulement elle est réparable, mais en plus elle n'aura pas besoin de passer au marbre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

 

 

 

 

Bonne nouvelle de l'expertise, la voiture est réparable, il y en a pour un peu plus de 1500€ (mais comme je ne suis pas responsable, c'est au frais de l'assurance), et donc l'expert à donné son accord au garage ce matin pour qu'il effectue les répartions.

 

YOUPIIIIIIIIIIII Suis content audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Formidable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Bon, j'ai téléphoné à mon garagiste pour savoir quand ma lolo sera réparée. Il m'ont répondu que sera à partir de Lundi qu'ils vont travailler dessus.

J'ai aussi demandé un véhicule de prêt, je croise les doigts même si je n'y crois pas trop. J'attends le coup de fil de la standardiste ou du chef d'atelier.

 

Voilou pour les dernières news. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 745op

Clair, parce que pour l'instant j'ai pas trop les moyens de m'en repayer une neuve, disons que les sous j'aurai aimé m'en servir pour d'autre dépense.

 

J'espère qu'ils vont faire un aussi bon boulot que la première fois. C'est cool, non seulement elle est réparable, mais en plus elle n'aura pas besoin de passer au marbre. :jap:

 

 

c'est quand même une super nouvelle, ca se termine plutot bien tout ca, je comprend que tu puisses être heureux, surtout sans le passage au marbre

Combien de jours de boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

c'est quand même une super nouvelle, ca se termine plutot bien tout ca, je comprend que tu puisses être heureux, surtout sans le passage au marbre

Combien de jours de boulot ?

 

 

Pour le nombre de jour de boulot je ne sais trop rien, il faut qu'ils démontent pour se faire une bonne idée. Le précédent c'était 2 jours de taf, là je dirais 3 jours, mais c'est moi qui fait un pronostic, pas eux :ange:

 

Par contre, il n'y a aucun véhicule de prêt pour Lundi, ils sont tous pris jusqu'à vendredi. Je veux bien les croire, le lundi où j'ai déposé mon véhicule, le garage était blindé de voiture, surtout l'atelier de carrosserie (et c'est un petit garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

J'ai contacté renault, ils sont sur ma lolo, mais ils n'ont pas encore toutes les pièces. donc je patiente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

P'tite parenthèse, vous vous souvenez de ceci

 

 

:nanana:

 

Hypothèse :

Tu es à l'arrêt à un feu rouge. Pas de voiture devant toi (ouaip, on fait simple). Le scania à des soucis de freinage, et bing dans le c** (de ma lolo).

Plus de coffre et plus d'essieu arrière, mais l'avant n'aura rien.

Et moi, peut-être quelque contusion du au choc.

 

En fait, j'ai pris le scania comme exemple, car au moins je suis sur que l'expert ne me dira pas : "Ah bah je vois 2 chocs, donc ne prend que celui-là en charge..."

:lol:

 

 

J'étais pas loin avec la Ford Galaxy

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Suite de mes aventures...

 

 

... ben Renault est toujours en attente d'un plancher de coffre pour ma Lolo. Et c'est pas une pièce qui est en stock en grosse quantité :non:

 

Les véhicules de prêt sont tous de sortie jusqu'à au moins vendredi soir, j'ai peut-être une chance lundi de récupérer une Twingo ...

 

Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Pourquoi on s'intéresse autant à ta lolo et pas à la mienne :o C'est pas juste... en ai marre de mes monologues sur mon topic... :cry:

Pourtant c'est super intéressant ce que je raconte :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

 

La réponse :

 

 

 

 

 

 

Les véhicules de prêt sont tous de sortie jusqu'à au moins vendredi soir, j'ai peut-être une chance lundi de récupérer une Twingo ...

 

Je croise les doigts...

 

 

Parce qu'a toi, ils te prêtent une misérable Twingo et a Astro. , une Clio . :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

 

Parce qu'a toi, ils te prêtent une misérable Twingo et a Astro. , une Clio . :p:lol:

 

 

et encore, pas sûr que je l'ai cette Twingo :) Je ne saurai ça que lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

hé bé! je te souhaite que tout ce finisse bien comme moi :W:bien:

 

 

C'est vrai, que je suis bien content que ça se termine bien pour toi, moi c'est l'attente qui est longue... et le fait de ne pas avoir de véhicule en prêt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

bah, pour l'instant c'est pas mon boulot (auto-entrepreneur à la recherche d'un taf dans le son ou l'audio-visuel de préférence un CDI) qui va me permettre d'avoir une voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Aghhhrrr... mon topic en 3ème page, c'est pas bien ça bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

Bon j'ai une good news, ma voiture sera prête d'ici demain soir, et donc, j'ai même pas demandé une voiture de prêt :ange:

 

Bientôt les photos de ma lolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Aghhhrrr... mon topic en 3ème page, c'est pas bien ça bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

Bon j'ai une good news, ma voiture sera prête d'ici demain soir, et donc, j'ai même pas demandé une voiture de prêt :ange:

 

Bientôt les photos de ma lolo :D

 

 

 

Y a pas à dire, chez RVD Auto (Garage Renault Rambouillet) ils sont super efficaces. J'ai déjà récupéré ma lolo et qu'est ce qu'elle est belle :love: et propre :D

 

Non seulement ils me l'ont réparée, mais en plus nettoyé (l'intérieur, tapis de sol + le tableau de bord)

 

J'ai fait un p'tit shooting photo, à ma manière, malgré les quelques goutes de pluie :p (photos prises avec mon Palm Pre (équivalent de l'iPhone))

 

Les réparations proprement dites :

 

CIMG0065.jpg.846a3bacd53bc30c0886f014afde6563.jpg

 

CIMG0066.jpg.b47f6244f4a3a4c22acbc22a0ac7c3a9.jpg

 

CIMG0064.jpg.61ea5c5fa43d1d6a7616009861a13e2d.jpg

 

CIMG0068.jpg.833396c79956e296083db993eeadc829.jpg

 

 

Le reste :

 

* Tableau de bord, avec encore des traces brillantes, laissées par le nettoyant (on m'a prévenu dès qu'elle fût fini)

 

CIMG0055.jpg.1b44e30e1ab5b306f37ab6d19c1e0680.jpg

 

CIMG0060.jpg.6c065e0b8b3b65a9fd3b3b00c6feb70e.jpg

 

CIMG0061.jpg.ac1eedc0b81de7f08b4aa13990c84a16.jpg

 

 

* Mes tapis de sol Carrefour qui sont super propre et donc j'en est profiter pour faire les photos :p

 

CIMG0058.jpg.7fd0bde954c72a58f55c388a308e5914.jpg

 

CIMG0062.jpg.99ea74087bc413c897705cd91a6da882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...