Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Demande d'infos mécaniques : merci d'indiquer N° de serie et année


bajalux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Nombreux d'entres vous demandent des infos sur leur mécanique :)

 

Mais SVP precisez : 1* année de fabrication et 2* le début du n° de série :pfff:

 

Imaginez que vous êtes au comptoir d'un distributeur de pièces détachées, et que vous

demandez des plaquettes de frein pour Golf :non:

 

Le vendeur vous repondra qu'on fait des Golf depuis 35 ans :lol::lol:

 

je dispose d'un acces aux pièces détachées marines, mais je me refuse à

faire des recherches sans que les 2 points ci-dessus soient cités

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gha203Ua

 

Cest parceque tu es trop persuadé d'avoir le meilleur moteur alors que ce n'est pas le cas, "plus de Mercury pour moi et depuis je suis tranquille" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez lire le debut de ce topic !!

 

c'est pourtant en langue française !!

 

Ce n'est pas l'endroit pour y poser des questions !!!

 

Personnellement, je donnerai aucune suite à ces demandes .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap332xx

:lol::lol::lol::lol:

 

Courage Bajalux, ça va bien ce passer.... ne te met pas dans ces états, c'est pas bon pour ceque tu as. :lol:

 

Ca va aller...ca va aller.! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor633TG

Bonjour

 

Nombreux d'entres vous demandent des infos sur leur mécanique :)

 

Mais SVP precisez : 1* année de fabrication et 2* le début du n° de série http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Imaginez que vous êtes au comptoir d'un distributeur de pièces détachées, et que vous

demandez des plaquettes de frein pour Golf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Le vendeur vous repondra qu'on fait des Golf depuis 35 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

je dispose d'un acces aux pièces détachées marines, mais je me refuse à

faire des recherches sans que les 2 points ci-dessus soient cités

 

A+

 

 

salut bajalux, je suis à la recherche de doc techniques pour restaurer un bayliner 2655 cierra de 1991 avec moteur mercruiser 5.7l V8 260cv. apparement tu as l'air d'en connaitre un rayon donc est ce que tu pourrais m'aider stp? merci d'avance même si réponse négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val605xL

je cherche schéma de branchement poignée accélérateur des 2 cables sur moteurs HB mercury de 7,5 CV d'environ 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi067Xa

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un moteur de 115cv yamaha de 2009 avec plus de 1200 heures de fonctionnement. LE PRIX EST DE 5500 EUROS; cela vaut t-il le coup.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdx532vX

bonjour je viens de recuperé un moteur de bateau

marque mariner pr 80cv n°6287855

Année 1984 je voudrais s'avoir ou se trouve le tremostat pour voir l'etat

c'est un 4cylindres qui peut m'aidé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je serais curieux de voir ce que vous avez en doc sur le mercury de 1979 CODE SUR LA CARTE : B 1007228 09202317

ET 23285

car pour l'instant je sais meme pas combien j'ai de cv, si c'est un 2T

je sais juste que c'est un V6 car j'ai 6 bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe500KZ

Bonjour à tous,

 

J'ai un FOUR Winns HB sundowner 205 de 1995 et j'aimerai changer mon boitier de commande "encastré" qui déconne.... A l'origine il était motorisé d'un ENVIRUDE OCEAN PRO 150, Mais un serrage malheureux m'a forcé au changement et j'ai maintenant un MERCURY OPTIMAX 200 de 2002.

Quelqu'un a t-il une adresse pour s'en procurer un ?

 

Merci de votre réponse

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec046es

bonjour :) ce n est pas évident les no séries et modéle ne sont pas les même que chez moi

 

je me demande si les numéros de bougie change aussi

 

quel que causses possible sur un ralentie inégale

basse compression, bougie trop froide , câble de bougie user, et idle timing trop bas

 

je pense sans savoir vraiment de quel moteur vous avez que le idle timing est trop bas

pour le savoir mettre l index sur le goulon de métal de la bougie si la température du métal est trop bas comme l eau d une douche ( parce que je connais pas le degré en mesure métrique je dit l eau de la douche ici c est entre 110 et 120 degré f. )

c est la reférence pour savoir si la combustion du ralentie est convenable a la combustion

alors si la bougie est trop froite cela indique un timing trop bas

il y as une autre chose possible sur ces moteur

le plastique qui recouvre les carburateurs doit être sealer étanche si le joint est fisurer le ralentie seras pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est505pu

bonjour ,je suis a la recherche d infos pour un johnson endeavour de 96 35 cv merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EM8730rn

 

 

99% des moteurs americains fonctionnent a 2%

pour l essence pas le choix il n'y aplus que du sans plomb

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EM8730rn

 

 

 

BONJOUR

va voir sur pescaro.fr rubrique boite a astuces

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat338Yx

Bonjour, Question sur un mercury 40cv qui serait de 2000, le n°sur le moteur est op080003,lorsque j'entre ce numéro sur les sites ou je cherche les éclatés, ils ne trouvent pas ce numéro, est-ce normal ?

 

Si tu veux bien, voici quelques questions techniques (c'est mon premier bateau...), j'ai acheté ce bateau qui n'avait pas tourné depuis 3 ans suite à une panne répétitive, le moteur tournait 1/2 h puis se mettait au ralenti.

 

J'ai recablé la botte éléc qui était en partie sectionnée, remonté les com. déportées qui étaient démontée, nettoyé le carbu qui avait l'air propre.

 

Le moteur ne démarre pas, il n'est pas bloqué, la poire ne reste pas dure, sais-tu pourquoi ?

 

Une idée de l'ordre logique à suivre pour redémarrer ce moteur ?

 

Merci beaucoup, bateau ivre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILS NE SAVENT PAS LIRE LE FRANCAIS !!!!

 

C'est pas le lieu pour poser les questions, lisez au préalable !!!!!!!

 

 

L'idée est bonne bajalux, mais je pense que pour aider à la compréhension mineure, tu aurait peut-etre du mettre en objet du post "Rescensement de vos moteurs" et donc les infos que tu souhaitais suffisaient.

Voilà mon avis compte tenu de la direction que prend ton post...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bruno

bonjour je recherche fiches technique moteur bateau 9.8 année 81 pas sur n° 9375778.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout les sujets mal placés sont issus de visiteur d'un jour,  ils ne prennent ni le temps de lire, ni de s'enregistrer  !!!!

 

Le forum est un lieu d'entraide,   sinon qu'ils aillent sur Wilk..dia

 

D'expérience, il n'y a jamais aucun retour ou remerciement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme  constaté   sur certains  forums  les visiteurs   ne devraient pas pouvoir  communiquer sur le forum et avoir  un accés  très  restreint  au  forum   et   pas d’accès à la section DOC .😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...