Invité §Pan673Vg 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 L'EGR est sur la culasse, au niveau du piston 4, et relié à une vanne proche du papillon qui a un connecteur brun. La T-VSV c'est une vanne située entre le compresseur et l'actuator, elle est sur le bloc, elle est facile à repérer. Pour prendre la pression oui il suffit de placer un T avec un manomètre sur une durite de dépression du collecteur d'admission. Une admission te fera gagner un peu de pression, un peu de temps de réponse car tu auras moins de pertes de charge par aspiration. Mais il faut le faire proprement, bien cloisonner le filtre et le compartiment moteur, sinon tu aspires de l'air chaud du moteur. Au mieux tu marches moins bien, au pire tu casses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Je suis perdu lol, je viens de tomber sur une annonce d'un mec en angleterre qui dit qu'une wrc fait 255ch comme les japonaises regarde If you are reading this you probably are aware of the difference between a standard GT4 and the WRC, WRC is the 255 bhp (standard Jap spec) rally version. I also assume you have done your homework and know just how much these cars sell for in standard trim let alone like this. I don't know much about the car but everyone that has looked at it or been in the car is in agreement this car has had a lot of money spent on it in the past. I don't know all the parts but will list what I recognise Ben oui... C'est ce que je t'ai dit. Qu'elle soit WRC ou standard ça ne change pas la puissance, c'est le même moteur avec des pièces en plus. Japonaise = 255 chevaux Européenne = 242 chevaux Point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb883Dj 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Ben oui... C'est ce que je t'ai dit. Qu'elle soit WRC ou standard ça ne change pas la puissance, c'est le même moteur avec des pièces en plus. Japonaise = 255 chevaux Européenne = 242 chevaux Point barre Pas pour te contredire lol mais si je lis bien l'anglais (mais c'est pas sur), le mec dit que la différence entre une gt4 standard et une wrc, la wrc est la version 255ch (spécifications de la version japonaise), donc à le comprendre pour lui une wrc ferait bel et bien 255ch meme une européenne quoi. Voilà son annonce http://cgi.ebay.co.uk/1994-TOYOTA-CELICA-GT4-WRC-ST205-MODIFIED-REDUCED-PRICE-/110537560392?cmd=ViewItem&pt=Automobiles_UK&hash=item19bc8d5148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Il y eu 2500 WRC dans le monde, dont 2300 au Japon, 100 en Europe, 77 en Australie et le reste éparpillées un peu partout. Celle dont tu donnes le lien est une version importée du Japon (donc n'espère pas l'homologuer chez nous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb883Dj 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Ok, tu es sur qu'il n'y a pas de numéro de série ou quoi sur la wrc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb883Dj 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Ok merci pour tes réponses, tu n'as jamais testé contre un T20 220ch stock ou une 147 GTA stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 un T20 ? 147 GTA non mais à mon avis y'a un bon boulevard entre les deux voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Haaaa T20, le coupé Fiat ? Non jamais, je connais personne qui en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb883Dj 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Oui, le fiat coupé 2.0 20v turbo 220ch. Et la 147 GTA, tu penses que la GT four marche mieux, les 2 stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 C'est pas du tout le même usage. Mais oui clairement ça marche mieux... Et à mon avis dès que ça commence à monter-descendre-tourner l'écart se creuse encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Voici quelques photos supplémentaires L'intérieur : (j'ai toujours le volant d'origine) http://vds1558.sivit.org/stock/FileShuttle/gtfour1.jpg Moteur : http://vds1558.sivit.org/stock/FileShuttle/gtfour2.jpg http://vds1558.sivit.org/stock/FileShuttle/gtfour3.jpg http://vds1558.sivit.org/stock/FileShuttle/gtfour4.jpg http://vds1558.sivit.org/stock/FileShuttle/gtfour5.jpg http://vds1558.sivit.org/stock/FileShuttle/gtfour6.jpg http://vds1558.sivit.org/stock/FileShuttle/gtfour7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dus123Jr 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Tiens j'avais pas encore vu le volant. ^^ T'as eu des touches hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Oui quelques unes... On verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dus123Jr 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Cool ! Comme quoi ça sert le Kékéligone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 9 juin 2010 Signaler Partager 9 juin 2010 Petite mise à jour : - CT OK du 07/06, 4 pneus neufs - véhicule expertisé 16500 €, rapport à l'appui - carnet d'entretien complet, j'avais oublié de préciser Je la laisse à 15.000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deb883Dj 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 Elle est vendue au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SKy127mp 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Ralala elle est tout simplement magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel777eg 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 bonjour a tous en j'ai une question est-ce que les jantes de golf , renault , citroen etc son compatibles sur toyota celica 2l 16s de 1988 en faite quel marques est compatibles avec ma celica ? merci d'avance pour votre reponse ou si jamais orienté moi vers quelqu'un qui pourai me repondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cel871BC 8 février 2016 Signaler Partager 8 février 2016 Bonjour à tous je suis nouveau et ne metrise pas trop les forum je suis vendeur de jantes en 18 style rallye pour Celica si sa intéresse une personne faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VEL202ko 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 "Pour plus d'infos sur l'homologation, si vous désirez en ramener une en France, je vous aiderai avec plaisir " ton aide marche toujours ? j'ai de celica, une AT200 homologué mais qui n'a plus de moteur, et une ST205 import qui a un poil de petit défauts (un peut de carrosserie et ligne d'échappement pas d'origine). les phares sont E4, il y a l'AB arr, tous est normalement pret pour l'utac si la ligne hks passe au sono. j'ésite malgré tout à lui faire passer l'utac qui coute un bras sachant que j'ai un beau chassi vide dans le quel je pourrais tout remonter sans que sa me coute un sous. donc une petite approche de ce qu'il faut faire serait le bien venu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano267CY 2 juillet 2018 Signaler Partager 2 juillet 2018 Bonjour je viens d'acheter une ST 205 en Hongrie Quelqu'un aurais t'il une fiche homologation Si oui mon tel 06 07 99 43 27 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic553hE 17 juillet 2018 Signaler Partager 17 juillet 2018 Va plutôt chercher tes réponses sur le site des Fanas de GT FOUR http://toyotagt4.free.fr/forum/ Tu trouveras une réponse bien plus rapidement qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geg658bG 14 janvier 2019 Signaler Partager 14 janvier 2019 @Panda-Crossing Bonjour pourriez svp m appeler j ai acheté un st 205 et galère pour homologation. Mont port 06 07 99 43 27 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan673Vg 14 janvier 2019 Signaler Partager 14 janvier 2019 Bonjour, contactez-moi par mail, nicolas@driftshop.com et je vous aiderai si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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