Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Disparition des favoris


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla066yL

Moi je les avais depuis le début et là je viens de les perdre valcox.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les avais depuis le début et là je viens de les perdre valcox.gif

 

 

 

yop...

 

idem, je les avais puis ils ont disparus... :(:(:(

 

par contre, les sujets que j'ai lus... ils sont dispos...

 

mais comme il n'y en a pas qu'un peu... :D:D:D

 

patientons.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

yop...

 

idem, je les avais puis ils ont disparus... :(:(:(

 

par contre, les sujets que j'ai lus... ils sont dispos...

 

mais comme il n'y en a pas qu'un peu... :D:D:D

 

patientons.... ;)

 

 

 

 

mais la patience s'amenuise au fil du temps...

 

3 drapeaux jaunes : "tous mes favoris" réponds, pas de favoris répertoriés..

 

ah bon... je croyais en avoir une cinquantaine... je dois donc avoir perdu la mémoire...

 

à un moment, un avatar fantôme dans le coin supérieur gauche, et en dessous favoris...

 

cela a fonctionné quelques temps, puis disparition aussi...

 

je les ai retrouvés aussi à un moment dans la barre bleue club/gavroche/profil....

 

cela a fonctionné très peu de temps...

 

je viens bien en première page pour les retrouver, mais je trouve cela fastidieux

 

et un peu idiot quand on compare avec l'ancienne version que beaucoup trouvaient

 

agréable et suffisante... mais bon... le.... "progrès"...

 

mais il est très lent alors...

 

fin du doux coup de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Une journée pour mettre le bordel ........ une semaine pour tout remettre ? en ordre..... Vive le progrès et vive la France.

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Moi je les avais depuis le début et là je viens de les perdre valcox.gif

Pleures pas Nicolas, moi, j'ai mes favoris à l'adresse IP de mon boulot ; mais plus chez moi !!ange.gif

 

Souhaitons que les informaticiens puissent remettre de l'ordre :??: ,

car cette fois-ci, c'est une vrai Catacry.gif

 

Bonne journée et A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une peu kasse kouilles quand même...

ils sont là, ils ne sont plus là, ils reviennent, ils repartent...

 

quand est ce que ce truc, je pourrais dire pire, sera stabilisé...

simple question et réponse compliquée...

un certain temps... un fût de canon quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une mise à jour en cours, on fait un point lundi, pour vérifier que tout le monde à ses favoris oui.gif

 

Bonsoir,

 

On est presque mardi :o et je n'ai toujours pas mes favoris ni sur Firefox9 et IE9 sous W7 , ni sur Firefox9 et IE8 sous XP , ni sur Dolphin browser sous smartphone Android ....

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On a des corrections en cours, mais il faut qu'elles soient mises en place, je vous donne la procédure complète à répéter plusieurs fois si elle échoue.

Merci de bien suivre les étapes une par une.

 

Nos techniciens sont en train de corriger des problèmes, en attendant voici une procédure complète à suivre pour résoudre certains problèmes de connexion :

- Déconnectez-vous de forum-auto

- Fermez tous les onglets forum-auto, caradisiac et clubcara

- Allez sur une autre page internet www.google.fr

- Videz vos cookies et votre cache

- Fermez votre navigateur

- Videz à nouveau cos cookies et votre cache

- Connectez-vous sur le forum

Cela résout il votre problème ?

Il se peut que vous deviez changer vos paramètrages de cookies (accepter les cookies tiers)

 

PS les autres bugs sont en cours de résolution. Vous pouvez aller sur le forum suivant pour les signaler :

http://forum-auto.caradisiac.com/scoo [...] /debut.htm

 

Pouvez-vous également m’indiquer votre navigateur si cela ne fonctionne pas ?

 

 

Pour les favoris ont a isolé le problème : il s'agit du caractère \ qui serait en titre d'un mp non lu ou un favori non lu qui bloquerait la remontée.

 

Est-ce que certains ont constaté ça ? Ou alors d'autres caractères spéciaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Bonjour,

 

On a des corrections en cours, mais il faut qu'elles soient mises en place, je vous donne la procédure complète à répéter plusieurs fois si elle échoue.

Merci de bien suivre les étapes une par une.

 

Pour les favoris ont a isolé le problème : il s'agit du caractère \ qui serait en titre d'un mp non lu ou un favori non lu qui bloquerait la remontée.

Est-ce que certains ont constaté ça ? Ou alors d'autres caractères spéciaux ?

Merci WildOne pour ta réponsejap.gif

 

 

Sans vouloir faire nos pénibles ; nous aimerions bien que les choses se passent aussi bien qu'avant....ange.gif

 

Bon courage à vous tous, devant ce nouveau logiciel et/ou programme et A +sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai scrupuleusement suivi tes indications WildOne, mais le problème demeure.

Mon bouton favori n'apparait que dans mon profil ClubCara, et qund je clique dessus, j'arrive bien sur ma page favori, mais le bouton a disparu ....

A noter que pour me déconnecter, clic sur la croix rouge, le message "Vous êtes à présent déconnecté du forum" revenait sans cesse !!!!!

 

Bref ... encore un peu de boulot en arrière boutique :p

 

Windows 7

IE8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça ne marche pas, mais en plus, je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible de me déconnecter. On m'indique que je suis déconnecté mais ça me renvoie sur une page où je le suis toujours. voyons.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai même carrément pas d’icône Favoris que ce soit sur Fa ou sur le clubmachinchose, que ce soit avec ff, chrome, ie, le browser d'origine android 2.3.4.

 

Le tout essayé sur 3 pc, dont 1 qui n'était jamais allé sur Fa, et un qui stock absolument aucun cookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Perso j'ai même carrément pas d’icône Favoris que ce soit sur Fa ou sur le clubmachinchose, que ce soit avec ff, chrome, ie, le browser d'origine android 2.3.4.

 

Le tout essayé sur 3 pc, dont 1 qui n'était jamais allé sur Fa, et un qui stock absolument aucun cookies

Je pense que les soucis varient en fonction du Système et du Navigateur que nous avons et même des versions de ceux-ciange.gif

A mon boulot, j'ai Mac OS 10.6 (Léopard) avec un Safari mis à jour, ça marche assez bienjap.gif ;

mais chez moi, c'est une vraie Catakaola.gif

Pour ceux qui sont sur P.C. ; ça devrait bien marcher avec Windows 7 + Internet Explorer :??:

 

Bonne soirée et A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les soucis varient en fonction du Système et du Navigateur que nous avons et même des versions de ceux-ciange.gif

A mon boulot, j'ai Mac OS 10.6 (Léopard) avec un Safari mis à jour, ça marche assez bienjap.gif ;

mais chez moi, c'est une vraie Catakaola.gif

Pour ceux qui sont sur P.C. ; ça devrait bien marcher avec Windows 7 + Internet Explorer :??:

 

Bonne soirée et A + ;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les favoris, un peu de patience :

Cette url n'existe plus

 

Pour la connexion / déconnexion, des correctifs doivent passer aussi, je vois qu'on n'est pas déconnecté du forum moi aussi.

 

La solution temporaire de changer de page et vider ses cookies et son cache pour club.caradisiac, caradisiac, forum-auto et forum-bateau fonctionne en attendant.

 

Manip longue et lourde, mais qui permet de résoudre les problèmes temporairement en attendant qu'on ait fixé ces bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg882bs

Bonsoir à tous ,

je viens de perdre mes favoris et plus moyen de me déconnectera3_isa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu une mise à jour sur l'applicatif forum uniquement, pour le reste on a un correctif qui passe demain (notamment des styles du forum) et un sûrement lundi (pour ClubCara').

 

Pour le bug des favoris, il ne semble pas encore corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...