Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Disparition des favoris

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Vidage du cache et nettoyage des cookies, toujours le même souci, pas de bouton Favori, mais uniquement sur FA, sur Club Cara il y est.

Win XP, IE8

Idem pour moi sur IE9-W7 et IE8 - XP. Par contre, plus de soucis sur Firefox http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je vous assure que c'est lié à un cookie, moi ça passe bien sur ie :)

Alors par contre, on a des cookies supplémentaires sur forum-auto qui commence par .www.forum-auto.com

Vous avez vidé tous vos cookies ou juste ceux des domaines qui nous appartiennent, en vous déconnectant de nos pages, en fermant les onglets forum-auto et en vidant le cache et les cookies ça doit corriger ça.

Excusez moi, je viens de voir un responsable qui me confirme ce que vous dîtes sur ie 7, 8, 9 avec forum-auto (pas ClubCara') on a un cookie qui n'est pas reconnu.

On teste des correctifs pour ces cas là.

Invité §mar340Jt

Petite nouvelle . En plus du manque des "FAV" je n'ai plus la petite alerte pour les MP. Le systeme s'ameliore.....

Petite nouvelle . En plus du manque des "FAV" je n'ai plus la petite alerte pour les MP. Le systeme s'ameliore.....

Les deux bugs sont liés :)

On attend la résolution pour internet explorer.

toujours moi avec mon macbook, j'ai virer les cookies, vider le cache et...............bah toujours rien. Me connecter sa fonctionne, mais une fois que je click sur favoris page blanche.

Tu as bien ça en url quand tu cliques dessus ? [mdforum=1][/mdforum]

Si oui, peux tu tenter F5 ou ctrl+F5 ?

Hum, pas évident là. Aucun cache ou cookies de garder sur ton pc du boulot ? T'es bien obligé de te reconnecter à chaque fois ?

Essaye toujours de vider cache et cookies... Normalement sur FF, les favoris fonctionnent.

Invité §mic275jK

Je te propose qu'on attende le correctif prévu pour internet explorer, ça corrigera peut être aussi pour toi, sinon je te demanderais plus d'infos :)

En effet, ça serait bien de tout corriger et que FA redevienne accessible comme avant !!ange.gif

Depuis mon boulot, avec un iMAC en OS 10.6 + Safari : tout est Ok !sol.gif

Mais de chez moi, avec un MacBook en OS 10.6 + Safari : tout va mal.... ;

je n'ai plus accès aux Favoris et ne suis plus reconnu sur le Forum....kaola.gif

Merci d'avance de faire au plus vite et A + ;)

Invité §mic275jK

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif micher,

Tu as du garder des cookies ou du cache sur ton macbook.

Pense à bien tout vider :

caradisiac

forum-auto

forum-bateau

ça devrait corriger le problème.

Ca a l'air de marcher, cette fois ci !!sol.gif

1 . Je me suis déconnecté de ClubCara.

2 . J'ai supprimé tout "l'historique" de Safari.

3 . J'ai vidé le "cache" de Safari.

4 . Je me suis reconnecté à ClubCara ou FA (??)

5 . J'ai pu avoir mes "favoris" par le bouton du même nom.

Merci WildOne ; car je n'avais jamais fait toutes ces opérations sur le MacBook !!jap.gif

J'espère que ça restera Ok et que je pourrai naviguer entre ClubCara et Favoris.... :??:

Ceux qui ont des Mac en OS 10, peuvent essayer ma démarche !!

Bonne nuit et A + ;)

Tu as bien ça en url quand tu cliques dessus ? [mdforum=1][/mdforum]

Si oui, peux tu tenter F5 ou ctrl+F5 ?

j'ai vider firefox et safari. Je fais les deux combi de touche. Toujours pareil, je peux me connecter mais en cliquant sur favoris page blanche. Je constater aussi que en passant sur une page FA, le navigateur ne reconait pas que je suis connecté, du coup obligé de poster en invité.

edit: en postant un mess sur FA, je suis reconnu. Par contre pour atteindre mes favoris obliger de coller le lien des favoris dans la barre des ad. Ils n'appraraissent pas dans la barre d'outil.

Invité §mic275jK

j'ai vider firefox et safari. Je fais les deux combi de touche. Toujours pareil, je peux me connecter mais en cliquant sur favoris page blanche. Je constater aussi que en passant sur une page FA, le navigateur ne reconait pas que je suis connecté, du coup obligé de poster en invité.

edit: en postant un mess sur FA, je suis reconnu. Par contre pour atteindre mes favoris obliger de coller le lien des favoris dans la barre des ad. Ils n'appraraissent pas dans la barre d'outil.

C'était idem pour moi ; avant que je fasse les opérations décrites ci-dessus !!ange.gif

Bonne chance et A +

Toujours pas de favoris chez moi, et un net progrès : le bouton pour se connecter ne fonctionne plus (ne déroule plus le menu). Il me faut cliquer sur inscription pour changer de page et pouvoir me connecter...

C'était idem pour moi ; avant que je fasse les opérations décrites ci-dessus !!ange.gif

Bonne chance et A +

et à chaque fois tu dois le faire ? parce que là plus rien de nouveau depuis que je redémarré le MB.

Et sinon le correctif il en est ou ?

Invité §mic275jK

et à chaque fois tu dois le faire ? parce que là plus rien de nouveau depuis que je redémarré le MB.

Et sinon le correctif il en est ou ?

NON, je l'ai fait une fois pour toutes, sur le MacBook et maintenant c'est OK !!jap.gif

Je ne sais rien sur les correctifs, car je suis un simple utilsateur de F.A.,

comme toi ; il te faudrait demander à WildOne, pour en savoir plus.... :??:

Bonne soirée et A +

Si tu vides bien ton cache comme indiqué précédemment tu dois être reconnu sur nos sites.

Toujours pas de favoris chez moi, et un net progrès : le bouton pour se connecter ne fonctionne plus (ne déroule plus le menu). Il me faut cliquer sur inscription pour changer de page et pouvoir me connecter...

On a trouvé le problème et on a corrigé.

Sur internet explorer pour que la connection fonctionne tu fais :

Outils > outils de développement > cache > effacer le cache du navigateur pour ce domaine

Tu peux aussi cocher "toujours actualiser depuis le serveur".

Le problème de internet explorer est qu'il garde le cache de la page sinon.

NON, je l'ai fait une fois pour toutes, sur le MacBook et maintenant c'est OK !!jap.gif

Je ne sais rien sur les correctifs, car je suis un simple utilsateur de F.A.,

comme toi ; il te faudrait demander à WildOne, pour en savoir plus.... :??:

Bonne soirée et A +

On a plusieurs correctifs en cours, on les passe au fur et à mesure. Pour les favoris sous internet explorer, je ne sais pas.

On a des correctifs qui passent dans l'après midi.

Invité §mic275jK

On a plusieurs correctifs en cours, on les passe au fur et à mesure. Pour les favoris sous internet explorer, je ne sais pas.

On a des correctifs qui passent dans l'après midi.

OK et merci WildOne !!jap.gif

Déjà pour Safari en Mac OS 10.6, ça marche bien ; mais il vous faudra certainement voir,

pour tous les navigateurs courants (I.E., FireFox,...) et les P.C. qui sont sous Windows 7... :??:

Bonne aprèm et A +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...