Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Mauvais chiffre de favoris

Invité §Ze 328Fl

Messages recommandés

A mon avis le souci se trouve au niveau des nettoyages des modos.

J'ai reproduit une fois le souci : c'est quand tu fais "supprimer tous les drapeaux de cette catégorie". Mais ce n'est probablement pas le seul souci qui peut impacter le nombre de favoris :)

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Personnellement, quand les modos ont nettoyé un paquet de sujet à cause d'un mec qui écrivait tout et n'importe quoi sur les topic (je l'avait vu en favoris) et une fois le nettoyage effectué, mon nombre de favoris n' a pas diminué.

(Pour info j'en ai encore 5)

Le nombre de favoris est affecté également si :

- j'ai placé le sujet en favoris

- un internaute réponde (le nombre s'incrèmente)

- le modérateur supprime la réponse de l'internaute avant que je l'ai lue : tous mes drapeaux sont en rouge, mais le nombre reste à une valeur supérieure. (le nombre ne redescend pas).

En revanche en cas de suppression par la modération d'un sujet placé en favori : le nombre de favoris revient à une valeur normale.

Invité §Ze 328Fl

Est-ce que côté clubcara' (quand vous allez sur votre profil par exemple) ou sur http://club.caradisiac.com le chiffre des favoris est bon ?

Je viens de vérifier : les chiffres sont les mêmes (incorrects donc). Au passage je suis passé de 7 à 8 (au lieu de 0) depuis quelque temps

Invité §dan060UI

tiens damfear je suis sous chrome comme toi toujours 1 qui reste egalement peut etre lié au navigateur alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

sinon bah .. pas moyen de me connecter au forum sous opera ddr.gif

Si, tu peux:

Dans préférence/avancé/cookies, tu vides tes cookies, tu coches la case accepter tous les cookies, tu te connectes au forum et tu recoches la case accepter les cookies du site visité.

Ca marche chez moi, mais c'est une opération à refaire si tu te déconnectes. bah.gif

Invité §mic826Zn

Moi c'est marrant j'ai dans la case jaune 294 favoris(sujet ou j'ai participé?) mais des fois j'en ai 200 des fois 350 ...

Tout les jours des chiffres différents, ça monte, ça descend et des fois par 3 ou 4 des fois par 50 ou pas 100 ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...