Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

Merci Danny mais je voulais savoir avec quelle intensité! Si il faut tendre l'oreille avec un petit sifflement ou si c'est fort présent voir s'il couvre carrément le bruit du moteur? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

Pour le crackle, t'injectes de l'essence à la levé de pied et ça fait prout prout.

 

Après confondre une a6 avec une golf gti c'est chaud quand même :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci Danny mais je voulais savoir avec quelle intensité! Si il faut tendre l'oreille avec un petit sifflement ou si c'est fort présent voir s'il couvre carrément le bruit du moteur? :jap:

 

Faut tendre l'oreille quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les précisions sur la suspension pneumatique, enfin trouvées :)

 

 

extrait du catalogue A6/S6/Allroad d'avril 2012 :

Chaque route est différente. Et pourtant, vous ne remarquez aucun changement. Comment est-ce possible ? Dans l’Audi A6 et l’A6 Avant, le système Adaptive Air Suspension en option adapte le châssis aux nombreuses conditions de conduite et à la route. Une suspension pneumatique régulée électroniquement s’active séparément sur les 4 roues et est combinée à des amortisseurs adaptatifs en continu. Des capteurs placés sur la carrosserie et les essieux informent le système en permanence durant la conduite de la situation actuelle. De plus, les ressorts pneumatiques veillent à ce que les caractéristiques de la conduite ne soient guère entravées, même en cas de gros chargement.

L’Adaptive Air Suspension de série de l’Audi A6 allroad quattro règle automatiquement la garde au sol et l’amortissement du véhicule. Grâce à l’Audi Drive Select en option, vous pouvez choisir entre 5 réglages (dynamic, auto, comfort, allroad, lift) qui élèvent l’A6 allroad quattro jusqu’à 18,5 cm au-dessus du sol – soit 5 centimètres de plus par rapport à l’A6 Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

Paquebot ! couleur chiasse :o jantes kéké de 20 pouces :buzz:

 

Mais j'aime bien l'intérieur, et la qualité du PR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Superbe auto et très rare comme moteur...ça change des TDI!!!

 

Et en conso en vacances ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. c'est pas de trop je pense surtout quand tu es chaussé en 20' :ange:

 

T'arrives à sentir les différents modes ?

 

 

 

Bah oui heureusement! En Dynamic c'est plus raide, tu le ressens d'ailleurs sur les aspérités de la route et tu as un meilleur maintien de caisse. En Confort c'est plus mou, flagrant sur les dos d'ânes et sur les routes dégueulasses et en auto bah c'est correct partout, le bon compromis. Le mode Lift je l'ai essayé cet été j'ai déjà mis une photo plus haut pour remonter la voiture. Ce qui m'impressionne avec ce système c'est que la transition se fait quasi immédiatement dès sollicitation :)

 

 

Le système est censé tenir la durée de vie de la voiture il me semble non?

 

 

 

 

Non non, c'est comme les frigos avant la fin de garantie ca s'auto détruit :buzz:

 

 

 

Mais j'aime bien l'intérieur, et la qualité du PR :o

 

 

 

:jap:

 

 

Superbe auto et très rare comme moteur...ça change des TDI!!!

 

Et en conso en vacances ça a donné quoi?

 

 

 

 

 

A 150 chargé à bloc pour la route des vacances j'étais à 11l environ. Ce qui sous entend que sur autoroutes à vitesses réglementaires et sans être chargé c'est facile sous 10l :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Petite virée cet après midi, j'ai pu "exploiter" le monstre sur départementales, je me suis bien amusé :D

 

Mode Dynamic oblige, donc tous les paramètres en Sport (amortissement, direction, boite, moteur, différentiel Quattro) j'ai enchainé les virages à vive allure et c'est quand même un vrai rail le bestiau 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif Ca bouge pas, même les virages abordés un peu vite ca vire bien sans roulis nuisible, on ne sent pas la voiture qui plonge ou se déporte, on relance derrière et ca pousse en continue avec le souffle du compresseur bien présent dans les tours :love: La Stronic est rapide, et je ne retrouve pas les défauts souvent énumérés sur les diesel avec une boite cherchant à tout prix les très bas régimes, je trouve que la gestion est très bonne et en mode sport la réactivité est top :oui:

 

Cela m'a permis aussi de bien tester ma nouvelle configuration pour l'échappement, le résultat est que j'ai du grave bien présent en bas régimes et jusque 3000 tours puis au dessus c'est le son du moteur et compresseur qui couvre, j'avais jamais connu ça auparavant. Ca fait vraiment 2 aspects, échappement et moteur à la carte, étonnant.

 

Et confirmation que je n'ai plus de résonnance nuisible, c'est bien appréciable également, l'échappement se faisant discret en usage normal. Je dirais que c'est équivalent à un silencieux homologué. On est néanmoins loin d'un BMW Performance sur 35i :ange:

 

Bon vous aurez bien compris que je suis conquis, et je ne remets pas une pièce sur l'atmosphère intérieure et la qualité, c'est indescriptible :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tu freines pas mal ou tu es en séquentiel? Parce que je suppose que sur ce genre de routes, le frein moteur est faible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

J'ai tout fait en mode séquentiel sport donc en S.

Il faut évidemment freiner pour ralentir la masse c'est certain je vais pas non plus au casse pipe :)

c'est une tripto 7, stro ? t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

Je l'ai écrit au dessus, c'est une Stronic 7. et j'ai écrit ce que j'en pensais, tu as juste à lire!

 

 

Putain 6 pages ! Et sois poli si t'es pas joli le nain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

Je l'ai écrit au dessus, c'est une Stronic 7. et j'ai écrit ce que j'en pensais, tu as juste à lire!

 

 

Putain 6 pages ! Et sois poli si t'es pas joli le nain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDV181AN

rigolo, je donne mon avis 2 posts au dessus du tien sauf que t'as pas daigné le lire. un peu de respect svp :roll:

Qu'est-ce que t'es méchant :o

 

De ttes manières je pensais que c'était une tiptro, la STRO je connais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/22768920160917180526.jpg

 

:roi:

 

Bon les silencieux se sont encore rodés depuis la semaine dernière, pour mon plus grand plaisir :love: Le démarrage à froid est bien rauque et j'ai pu constater au redémarrage chez Audi que j'avais fait tourner quelques têtes surprises :D Non non ce n'est pas une RS qui met un coup de gaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Les photos de la concession VW qu'ils avaient utilisé pour l'annonce :)

 

 

1b2ff2e69b82ce797c8dcb64d0bdbb362d163dec.jpg

 

 

6e2a80e65c8384c3dde33566252471be7a35d800.jpg

 

 

5ff6cadf7adcc39b1ed7b60ac3c3a270371ccf83.jpg

Bonsoir,

 

J'ai vraiment des doutes que tu sois réellement le possesseur de cette voiture, car des mythos sur le forum, il y en a plein.

 

Pourrais tu mettre un petit papier à mon attention devant ta voiture?

 

Ceci dit, c'est une belle motorisation, belle finition. Une jolie voiture si la couleur n’était pas si étrange

 

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vraiment des doutes que tu sois réellement le possesseur de cette voiture, car des mythos sur le forum, il y en a plein.

 

Pourrais tu mettre un petit papier à mon attention devant ta voiture?

 

Ceci dit, c'est une belle motorisation, belle finition. Une jolie voiture si la couleur n'etait pas à GERBER

 

 

 

 

Merci

 

 

Je veux pas répondre à sa place mais de quel droit tu te permets de remettre en doute la véracité de son topic... :??:

 

Par ses différentes photos il nous a bien démontré qu'il en était propriétaire.

Quant à la couleur, même si tu n'aimes pas, tu n'est pas obligé de dire qu'elle est à gerber. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

Je veux pas répondre à sa place mais de quel droit tu te permets de remettre en doute la véracité de son topic... :??:

 

Par ses différentes photos il nous a bien démontré qu'il en était propriétaire.

Quant à la couleur, même si tu n'aimes pas, tu n'est pas obligé de dire qu'elle est à gerber. :jap:

J'ai modifié mon message avec un terme plus neutre.

 

Il y a beaucoup de mythos et S est le premier à mettre en doute les postes des membres

 

 

BMW Série 6 Gran Coupé pack M (F06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment tout lu sur ce forum :o

 

 

 

 

Le gars je l'ai cassé cet après midi en section BMW et vu qu'il est faible, le premier argument des faibles est de venir cracher et jalouser sur la voiture de l'autre.

 

Je ne suis pas surpris qu'il soit venu troller ici, ca va lui passer il est doux et pas méchant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...