Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

Programmation entretien


Invité §inv011Yr

Messages recommandés

Invité §inv011Yr

Bonjour,

 

Quelqu'un sait il comment programmer l'ordinateur de bord pour la gestion des entretiens chez Fiat sur le véhicule Fiat Idea (sans passer chez Fiat évidemment) ? Ma voiture à 31000 kms, la révision était prévue à 10000, la voiture m'indique donc à chaque fois que je démarre : "Révision expirée". Ca m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM414pr

Salut Romain94,

J'ai rendez vous chez Fiat vendredi 3 juillet pour faire entretien (vidange) car comme toi,mon ordi de bord m'indique.

Ma voiture est encore garantie,donc je fais faire ma vidange chez Fiat.

Par contre aprés,je pense faire seul,donc je vais éssayer de savoir comment faire une remise a zero.

Je te tiens au courant dans 8/10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Je fais l'entretien moi meme aussi pour le moment, impossible de trouver l'astuce pour remettre a O l' ODB. Parfois, le temoin service, s'arrete apres un certain temps, sur certaines alfa, c'est après 1000.00 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg888UK

salut.

passage a la valise Fiat obligatoire et apres 100 000km tjrs affichage revision

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau886Er

et si l on demande la revision chez midas comment font ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir212zQ

salut

beaucoup de centre auto de qualité on des valises diagnostic

AD par exemple, tres serieux et il on meme l'agrement de constructeurs pour conserver la garantie lors des revisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM414pr

Salut,

 

Pour remise a zero faut passer voiture sur le banc et brancher prise.

Je viens de faire ma vidange chez Fiat (voiture encore garantie jusqu'en Oct 09) et vu le prix que j'ai payés dorénavant je ferais moi mème quitte a ne pas remettre compteur a zero,ça n'empèche pas de rouler (83,18 euros).

Tous ça pour huile hyper chère,filtre a huile,joint de bouchon,main d'oeuvre,pression pneu et révision visuelle.

J'ai été surpris du tarif !!!

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the858Mn

moi 149 euros pour une vidange(et soi disant des controles pour les 1 ans) et en plus ils avait oublier d'enlever le temoin de revision

vivement que l'orni arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic008Ux

Je remonte ce post d'outre tombe :-)

Il est indiqué dans le manuel pour le 1.3JTD Multijet que le remplacement des filtre huile et air se fait tous les 30 000 km. Mon odb m'affiche un entretien à venir (enfin c'est déjà passé depuis le temps ! :-) ) et ça fait à peine 14 000 km depuis la révision précédente. C'est normal ? Comment sont calculés les espacements de révisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...