Invité §Jpe832fA Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Quel personnage du Joe Bar Team vous représente le mieux ? 1 - EDOUARD BRACAME alias "Ed la poignée" C'est le principe de la gouaille et le roi de la mauvaise foi Son regard sombre annonce toujours une boutade. 2 - GUIDO BRASLETTI alias "Pépé" Macho et dragueur, ce viril baroudeur campe le faux dur de la bande "Forza Italia" est sa devise. 3 - JEAN-RAOUL DUCABLE alias "Jeannot la case" Seul à s'être lancé dans la compétition, il a un drapeau à la place du cerveau 4 - JEAN MANCHZECK alias "L'arsouille" Avec sa gueule à la Steeve Mc Queen il représente l'élément "cool" de la bande 5 - JÉRÉMIE LAPURÉE alias "Jéjé l'aspi" Ce rouquin débrouillard est le plus doué des 3 jeunes bras cassés qui complètent le team 6 - PAUL POSICHON alias "Paulo les gaz" Il incarne le motard en constante progression et le roi de la panne en tout genre 7 - PIERROT LEGHNÔME alias "La fouine" C'est le poireau de la troupe. Toujours à la traîne, il est le trèfle à 3 feuilles du groupe 8 - JOE alias "Ze Team Manager" C'est le patron du Joe Bar [:stefff49:2] Motard par procuration et authentique mentor du team. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabTazZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est pas dredi. Quel personnage du Joe Bar Team vous représente le mieux ? 7 - PIERROT LEGHNÔME alias "La fouine" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/93328/lafouine.jpg C'est le poireau de la troupe. Toujours à la traîne, il est le trèfle à 3 feuilles du groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 T'a oublié de dire que c'est le roi des bricoles en tous genre Parfois ça passe, parfois ça casse Je m'y retrouve bien De plus, sur une planche ou ils font des la compet sur mob (tome 5 de mémoire) il a une petite poire à presser pour pêcher la chtite mob J'avais fait pareil à l'époque de mes 14 ans mais ça marchait pas du tout J'avais alors bricolé un sorte de turbo avec le vieux sèche cheveux de ma mère ....... et ça fonctionnait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jpe832fA Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 T'a oublier de dire que c'est le roi des bricoles en tous genre [...] J'ai surtout repris les descriptions du site suivant http://www.lucane.fr/frame2.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabTazZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 De plus, sur une planche ou ils font des la compet sur mob (tome 5 de mémoire) il a une petite poire à presser pour pêcher la chtite mob J'avais fait pareil à l'époque de mes 14 ans mais ça marchait pas du tout J'avais alors bricolé un sorte de turbo avec le vieux sèche cheveux de ma mère ....... et ça fonctionnait J'ai pas retrouvé la planche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foggy211 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah c'est le 4 alors , la team en vacance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandl 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Pierrot LEGHNÔME Tout à fait moi toujours eu des bécanes de fou bien trop jeune sans savoir m'en servir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Spo111tx Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/93328/ed.jpg T'a oublié de dire que c'est le roi des bricoles en tous genre Parfois ça passe, parfois ça casse Je m'y retrouve bien De plus, sur une planche ou ils font des la compet sur mob (tome 5 de mémoire) il a une petite poire à presser pour pêcher la chtite mob J'avais fait pareil à l'époque de mes 14 ans mais ça marchait pas du tout J'avais alors bricolé un sorte de turbo avec le vieux sèche cheveux de ma mère ....... et ça fonctionnait Waow, faut que tu donnes des précisions là! D'ou tu tirais l'énergie pour le faire fonctionner? Ca te fesait gagner en accel', pointe? J'ai ma 51 dans le garage qui n'attend que l'ajout d'une turbine à sêcher les cheveux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandl 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai pas retrouvé la planche. tome 4 vers le milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazpacho 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 La Fouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi, je sais pas qui je suis Mais en tout cas, Jean-Raoul Ducable, c'est Ziptou Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabTazZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tome 4 vers le milieu Exact C'est au moment du triathlon à la con: Préparation des meules... ...début de la course... ...utilisation de la potion magique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandl 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi, je sais pas qui je suis Mais en tout cas, Jean-Raoul Ducable, c'est Ziptou Ed forcement pour son amour des gros machins sans caractère et pour sa mauvaise foi légendaire (ou alors Joe pour le mélange entre le gros machin qui avance pas et le gros machin qui avance pas avec un coffre sous la selle pour mettre le vin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lad358Bz Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi je suis une motarde raleuse pas uen joe bar team y'a pas gueuzesse chez eux Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandl 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Non mais il y a cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gol513Lw Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pierrot. J'aurai menti en votant pour un autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blearkbl 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bracame. Parrait que j'ai un mauvais foi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bracame. Parrait que j'ai un mauvais foi. Tu fréquentes trop jpeg toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi j'hésite entre Ed et jeannot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lad358Bz Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Toi t'es Ed cherche pas inaz : les twins "Ed et Ed" inaz et taz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Guidi Brasletti, parce qu'on pisse sur ces saloperies de jap Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neo320wq Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 "C'est le poireau de la troupe. Toujours à la traîne, il est le trèfle à 3 feuilles du groupe " Vala c'est moi PIERROT LEGHNÔME alias "La fouine" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tur505aI Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Manchzeck pour son flegme et ses motos d'exception. Plus exactement quand ils se fait appeller Jean Manchemou ! Dans je sais plus quelle planche, où ils comparent les styles de pilotage, ils décrivent Guido comme le technicien de la trajectoire, ça me plaît bien aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Toi t'es Ed cherche pas inaz : les twins "Ed et Ed" inaz et taz OUais sauf que c'est moi qui suis devant quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ExP501wi Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'hésitais entre Pierrot et Paulo. Le premier pour son coté tanche et poireau ( ), le second qui ne vaut guère mieux, mais est en plus un festival de mauvaise foi et un bricoleur euh... malchanceux. Va pour Paulo ! (En plus c'est celui qui roulait en mob avant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mis026KZ Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je suis une motarde raleuse pas uen joe bar team y'a pas gueuzesse chez eux Grillée par ma blonde, je serai plutôt Cathy aussi... J'ai lu le 1er tome pendant mon permis... c'était presque ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gol513Lw Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Connais pô motoraleuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Waow, faut que tu donnes des précisions là! D'ou tu tirais l'énergie pour le faire fonctionner? Ca te fesait gagner en accel', pointe? J'ai ma 51 dans le garage qui n'attend que l'ajout d'une turbine à sêcher les cheveux! Quand il dit que ça fonctionnait c'est que tu pouvais te secher les cheveux sur la bécane rien d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mis026KZ Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Quand il dit que ça fonctionnait c'est que tu pouvais te secher les cheveux sur la bécane rien d'autre C'est pour avoir du vent dans les cheveux, ça donne une impression de vitesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tur505aI Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour les filles il y a Josie, la serveuse, qui est bien marrante aussi. Et la folle dingue qui vient de passer son permis dans le dernier tome. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekenicov 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je crois que j'ai pas le choix Quoique entre les talents de mecano de Paulo les gaz et les talents de pilotes de Lafouine je suis partagé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jpe832fA Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je crois que j'ai pas le choix Quoique entre les talents de mecano de Paulo les gaz et les talents de pilotes de Lafouine je suis partagé T'as qu'à prendre le 50/50, ou demander l'avis du public Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekenicov 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 T'as qu'à prendre le 50/50, ou demander l'avis du public Alors il en dit quoi le public Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ame de Psi 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Hum... Je vous laisse deviner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg_ 1 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Hum... Je vous laisse deviner Le post qui sert a rien [:cozim:2] Je te laisse deviner l'insulte que tu mérite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés