Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

ERREUR 503

Invité §Fra051kq

Messages recommandés

Invité §Fra051kq

Bonjour

hier le site a coupé et m'a affiché ERREUR 503 avec toute une page de codes que je n'ai pas songé à copier. il m'était impossible de revenir.

maintes fois j'ai tenté de me connecter ça lançait la page principale puis impossible de passer sur une autre page .

J'ai fini par relancer le PC pensant qu'il avait planté. Idem ça lançait et plantait ou collait une indic du genre "page ou site introuvable"

patiente, j'ai fini par l'éteindre un bon moment , mon pc , puis relancé.. ça a fonctionné. les cookies aussi peut être qui encombrent l'appareil non ? (si je dis des bêtises pas grave on apprend en fautant) ^^

Cela est dû à quoi svp merci ? . de chez moi ou un bug du site ? parfois quand trop de personnes connectées non ?

j'ai recherché sur le net cela semblait dire que ça pouvait venir des paramètres d'accès google ou autres pourtant ai tout bien paramétré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...