Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Amorto de direction Hornet 900 ???


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §sta618BR

Idem, j'ai pas de blème, c'est pas que ca guidonne, c'est qu'une bécane comme ça , ca vie, ca bouge un peu quoi, mais c'est rien, allez hop muscu pour tous bande de fainéant, faites vous les avant bras ( pas toi Sapet bien sur ! )

 

A + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar508uq

Putain merci Tarto, c'est génial, j vais donc commander le même mais la taille au dessus je pense , je les contacte, j 'te remercie encore !

 

A +

pas de soucis :)

 

Ah oui, j'ai oublié de te donner le prix, je l'ai payé un peu plus de 200roro, mais c'est vraiment de la bonne came. Et puis j'etais deja bien content de trouver un blouson d'été a ma taille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Sur le Vtr, "tout le monde" me dit qu'il faut mettre un amorto.

Ah t'as un Vtr ? celle qui guidonne ou le sp? non pas une Sp mais je n'ai jamais trouvé que ça guidonne plus que ça. Rien de dangeureux, même sur revêtement défoncé. Et pourtant je ne fais que 65 kg... Mainrtenant je roule peut-être trop doucement mais j'en doute un peu quand-même, et les routes par chez moi sont bien pourries. Je suis en réglages d'origine, maintenant peut-être qu'en full ce sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Le VTR ne guidonne pas c'est le bicylindre qui donne cette impréssion de guidonnage, je l'ai eu et jamais de blèmes !

 

A + + ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

c'est le bicylindre qui donne cette impréssion de guidonnage,

 

tu pourrais être plus précis, je vois pas trop de quoi tu parles la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

je réponds à Crichon ! qu'est ce que tu comprends pas ?

 

A + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

je ne vois pas en quoi le nombre de cylindres d'un moteur influe sur "une impression de guidonnage" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

En effet ce n'est pas le moteur ou le nombre de cilyndres, mais particulièrement sur la VTR, le bicylindre est vraiment rageur, et les vibrations très fortes, ce qui donne à l'acceleration ( au maxi ) , une impréssion de léger guidonnage ! encore pire sur des routes mauvaises ou c'est encore plus flagrant, voila .

 

A + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ah ok, les vibrations engendrées par la montée en régime du moteur.

 

Je ne connais pas cette moto.

 

Mais je suis convaincu qu'on peut faire guidonner n'importe quelle moto, suffit d'ouvrir comme une brute sur une route complètement pourrie et d'attendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis convaincu qu'on peut faire guidonner n'importe quelle moto, suffit d'ouvrir comme une brute sur une route complètement pourrie et d'attendre. :D

Essay un peu de faire guidonner un 1340 harley avec sa chasse de ouf', tu m'en diras des nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Salut TARTO, pour te tenir au courant , je te remercie de tes infos sur les sonblou RICHA, je m'en suis occup aujourd'hui et je le commande demain, j'ai enfin trouvé, le BANDIT, ils sont hyper bien et pas trop chers en plus la classe !! merci encore, j'ai eu ton concess de meythet !

 

A + + + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TARTO, pour te tenir au courant , je te remercie de tes infos sur les sonblou RICHA, je m'en suis occup aujourd'hui et je le commande demain

Moi je ferais bien pareil, mais je sais pas comment on sélectionne la bonne taille :L

 

T'as fait comment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Salut TARTO, pour te tenir au courant , je te remercie de tes infos sur les sonblou RICHA, je m'en suis occup aujourd'hui et je le commande demain, j'ai enfin trouvé, le BANDIT, ils sont hyper bien et pas trop chers en plus la classe !! merci encore, j'ai eu ton concess de meythet !

 

A + + + +

pas de soucis :)

le bandit me botte bien pour la mi saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Moi je ferais bien pareil, mais je sais pas comment on sélectionne la bonne taille :L

 

T'as fait comment toi ?

 

 

Ben j'ai eu la chance de pouvoir essayer une taille XXL donc en fonction j'en ai déduit la bonne , à peu prés par sécu j'ai pris 4X ca vous épate hein !

 

De tte façon ils le font venir et au pire des cas si y a blème ils le change dc pas grave mais ils sont super ds cette marque !!

 

A + + :bien::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai eu la chance de pouvoir essayer une taille XXL donc en fonction j'en ai déduit la bonne , à peu prés par sécu j'ai pris 4X ca vous épate hein !

 

De tte façon ils le font venir et au pire des cas si y a blème ils le change dc pas grave mais ils sont super ds cette marque !!

 

A + + :bien::good:

Merci :jap:

 

Je vais essayer 3XL ou 4XL, suivant ce que j'ai mangé le midi :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

A deux heure j'ai choisi 4 XL mais bon j'avais pris qu'un sandwich !

 

Merde t'as raison j'me suis gouré !!!

 

ah...ah

 

A + + :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

moi perso je rentre bien dans le 3XL car il taille grand et que je compte encore perdre du poids, mais c'est vrai que sinon c'est 4XL pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Si tout va bien dans 1 an je brule toutes ces sapes ! enfin on verra, pour le moment c'est pas le cas, et dur dur alors quand j'en trouve j'en prends soin de mes sapes !

 

A + ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Si tout va bien dans 1 an je brule toutes ces sapes ! enfin on verra, pour le moment c'est pas le cas, et dur dur alors quand j'en trouve j'en prends soin de mes sapes !

 

A + ++

 

je te comprend :p

c'est deja la misere pour trouver des grandes tailles, surtout en moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi je pensais trouver sans problèmes, mais c'est pas le cas : 2XL maximum dans toutes les boutiques, j'arrive pas à les fermer :L

 

Chui allé voir chez Harley, me disant que les gros bikers ça taille pas format gringalet : pareil :L

 

Par correspondance j'hésite, les différences de taille entre modèles sont telles qu'un 3XL dans une marque peut aller, mais qu'un 3XL dans une autre marque peut s'avérer trop petit :L

 

j'ai fini par touver un cordura acceptable dans une petite boutique moto (c'était le seul), mais en cuir c'est introuvable.

 

Je vais donc essayer de commander un Richa 3XL : si ça te va Tarto, ça devrait m'aller aussi. Merci pour le tuyau :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ouaip tu peux y'aller sapet, le 3XL me vas bien en blouson d'été, par contre si je devais prendre un blouson toute saison avec doublure, je prendrai un 4XL :)

 

Tout comme toi j'ai pas trouver de cuir a ma taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Sapet t'as qu'a attendre 10 jours et je te dirais comment va le mien, si le 4XL me va grand ( hummm...c'est pas possible ? ) c'est que tu peux y aller tranquille sur le 3 XL, j vais d'ailleurs essayer cet ap-midi un 3XL Richa le Fly jacket ( bof ) mais pour voir au niveau taille .

 

A + + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Sapet t'as qu'a attendre 10 jours et je te dirais comment va le mien, si le 4XL me va grand ( hummm...c'est pas possible ? ) c'est que tu peux y aller tranquille sur le 3 XL, j vais d'ailleurs essayer cet ap-midi un 3XL Richa le Fly jacket ( bof ) mais pour voir au niveau taille .

 

A + + +

ca te permettra de te faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Ca y est c'est commandé, 10 jrs à attendre, la femme super sympa ( Raffin moto 01 ) me fait venir 3 modèles afin d'essayer, comme ça pas d'erreur, c'est lesieur ! !

 

Encore 1000 merci Tarto !

:roi:

A + + + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...