Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

Réglage de ralenti sur r21 TD 93


Invité §Mic855hn

Messages recommandés

Invité §Mic855hn

bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer comment baisser mon ralenti qui est trop élevé?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic855hn

ok, j'avais fait réhausser mon régime au ralenti à 1000 trs/min ,temporairement , pour compenser un problème d'étanchéiter sur ma pompe de gazoil. Maintenant que ce problème a été résolu. Je souhaite baisser le régime de mon moteur au ralenti à 800 trs/min (régime conseillé par renault). Alors je me disais qu'il y avait peut être juste un petit coup de tournevis à donner sur une vis de réglage...

ai-je été plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

d'une part tu touche a une vis sur la pompe elle sera completement déréglée, en général pour augmenter le ralenti il faut jouer sur le ralenti accéléré qui se trouve après le cable d'accélérateur normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

non meme pas

c'est une vis a reglé le mieux est de la faire reglé par un dieseliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic855hn

merci, je crois que je vais retourner chez renault. Ils m'ont changé le joint spy + la courroie de distri. y peuvent bien faire cette petite fleur. Enfin j'espère.

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren765KD

bonjour

je possede une renault 21 gtd de 1988 229000kms, j'ai deux probleme diverse

-une conso anormale de liquide de refroidissement pourtant aucune fummée blanche...je pense a une fuite d'eau mais comment bien la ciblée?

-ma gache de porte ne veut plus se verrouiller pourtant le mécanisme de la poigné fonctionne!?

pouvez vous m'aiguiller?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

bonjour

je possede une renault 21 gtd de 1988 229000kms, j'ai deux probleme diverse

-une conso anormale de liquide de refroidissement pourtant aucune fummée blanche...je pense a une fuite d'eau mais comment bien la ciblée?

-ma gache de porte ne veut plus se verrouiller pourtant le mécanisme de la poigné fonctionne!?

pouvez vous m'aiguiller?

merci

 

 

tu peux faire un nouveau sujet ca évierai de s'enmeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...